Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HELP] Full Set Wonderswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[HELP] Full Set Wonderswan Empty [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 12:02

sansors

sansors
Diable Geek

Bon voilà j'ai craqué pour cette petite console que je trouve ma foie fort sympathique, et j'ai cherché à me faire un full set , aussi bien de la console que des jeux, voici une liste que j'ai pus trouver sur internet pour les différentes versions de la console :

Spoiler:

Et une seconde liste des jeux :

Pour la Wonderswan :

Spoiler:

Et pour la Wonderswan Color :

Spoiler:

Je voulais donc vous demmandez si le listing était bien complet et puis surtout si vous connaissiez des truc sympas pour cette console.

Voilà voilà merci =D

2[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 19:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te manque les accessoires: Batterie, adaptateur écouteurs (Sammy il me semble), le Wonderborg, le Wonderwitch. Voilà pour ce qui me vient de tête.


Dans tes listing, y'a du doublon, du mal placé, et de l'oubli chez les Super Robot Taisen.

En N&B y'a:
- SRT Compact
- SRT Compact 2 Dai1bu
- SRT Compact 2 Dai2bu
- SRT Compact 2 Dai3bu (le même jeu, en 3 parties)

Et en Color y'a:
- SRT Compact Color (ils ont refait le premier en color)
- SRT Compact 3

http://paderetro.com/

3[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 19:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un full set console? tu vas acheter 40 wonderswan différentes???

4[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 20:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Consoles et jeux. En gros après son passage, la côte WS va augmenter de 100 %. [HELP] Full Set Wonderswan 4257297559

Mais bon, y'a des jeux qui sont pas gratuits en complet (Saint Seiya, DBZ, SRT Compact 3 pour ne citer que ces 3 là), et certains packs bien rares.


Edit: ha et tant que j'y suis, j'te mets quelques jeux bien sympa à prendre en premier:
- Blue Wing Blitz (un tactical facile à comprendre, très steampunk).
- Inuyasha Fuun Emaki (Un A-rpg bien pêchu)
- Magical Drop (C'est en le voyant que j'ai compris qu'une Wonderswan, ça a juste rien à voir avec une GB en fait, qualité d'animation à te taper le cul au sol)
- Tane-o-maku Tori (puzzle game au concept intéressant)
- Tare Panda (Gunpey avec un panda, autant prendre d'entrée le pack wonderswan Tare Panda, il est superbe en plus).


Et en console pour jouer, rien ne vaut une SwanCrystal (autant prendre le meilleur confort de jeu d'entrée). Et au passage, tu pourras te creuser la tête pour mettre un retroéclairage dessus (mais ça risque d'être tendu, y'a pas beaucoup de place dispo).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 7 Oct - 20:10, édité 2 fois

http://paderetro.com/

5[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 20:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les jeux je peux comprendre, mais trouver 40 consoles en packs différents, c'est énorme. la collection d'une vie...

6[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 20:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les packs de base se trouvent autour d'une vingtaine d'euros, les packs plus évolués à partir de 50 euros.

Et puis il a 18 ans, il veut p'têt justement commencer une collection d'une vie? ^^
Imagine à 30 ans le niveau de complétion de ce fullset, j'pense pas qu'il veuille tout chopper dans l'année hein?

http://paderetro.com/

7[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 20:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
attention je critique pas l'idée, je suis plutot admiratif et je me dis juste que jamais je n'aurais le courage et l'audace de me lancer la dedans.

à moins de gagner à l'euromillions et de ne pas savoir quoi faire de mes journées, auquel cas je me lance dans un full set ultime de quasi tout ce qui existe.

8[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Dim 7 Oct - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha après clair que j'me lancerais jamais dans un fullset moi non plus, j'aime bien jouer aux jeux que j'ai, et voir des bouses intouchables dans ma collection (vu qu'un fullset te les amène par dizaines), ça me dérangerait.

http://paderetro.com/

9[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 19:25

sansors

sansors
Diable Geek

Merci pour les précisions ange =)

Alors enfaite je suis surtout intéressé par la console en elle même, les jeux en soit c'est plutôt accessoire ( surtout que du full jap, a part les jeux de baston je risque pas de pouvoir y jouer ).

Et puis oui c'est une petite collection ( de console en priorités ) que j'ai envie de me monter au fur et a mesure, quand de passage sur la bay des fois je vouit des bonnes affaire, ce n'est pas non plus une priorités, peut être que dans dix ans j'aurais quelque chose de concret ^^

J'ai déjà commandé une wonderswan color, pour faire des test de backligtht dessus ( le front light avec les mod afterburner, je les trouves degeu ) donc hors de question de sacrifier une crystal dessus !

Si mon système fonctionne je m'attaquerais a la neo geo pocket ( pis je pourrais faire mes gba et game boy au passage ).

10[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 19:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais qu'otaku-store a fait du backlight sur color, mais jamais sur swan crystal.

C'est bien dommage d'ailleurs, l'écran de la Crsytal est d'une qualité vraiment supérieure.

http://paderetro.com/

11[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 19:37

sansors

sansors
Diable Geek

Quand je voit les prix demandé par otaku store ça m'as bien refroidis, surtout qu'ils mettent du front light :s

Gouter au backlight, c'est l'adopter ( mais c'est bien plus chiant à mettre en place ).

Après c'est (normalement) compatible avec la grande majorités des écran =D

12[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 22:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi les jeux vraiment sympa sur cette console?
Prendre en compte que je ne lit pas le jap...

13[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 22:10

Jon

Jon
Maudit du Forum

caaen a écrit:C'est quoi les jeux vraiment sympa sur cette console?
Prendre en compte que je ne lit pas le jap...

J'ai beaucoup apprécié あなたの鼻の上に私のボール, あなたの小さなスツールランチ et sa suite カップ症候群、嘔吐物でのパーティー

14[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 22:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

[HELP] Full Set Wonderswan 2879099665

15[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 23:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Citons un forumeur extraordinaire de Pad&Retro (vu que y'en a qui ont la flemme de remonter de quelques posts Razz)

ange_dechu_le_magnifique a écrit:
quelques jeux bien sympa à prendre en premier:
- Blue Wing Blitz (un tactical facile à comprendre, très steampunk).
- Inuyasha Fuun Emaki (Un A-rpg bien pêchu)
- Magical Drop (C'est en le voyant que j'ai compris qu'une Wonderswan, ça a juste rien à voir avec une GB en fait, qualité d'animation à te taper le cul au sol)
- Tane-o-maku Tori (puzzle game au concept intéressant)
- Tare Panda (Gunpey avec un panda, autant prendre d'entrée le pack wonderswan Tare Panda, il est superbe en plus).

http://paderetro.com/

16[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 23:22

sansors

sansors
Diable Geek

Faut pas oublier tekken aussi =D Et le One Piece Battle [HELP] Full Set Wonderswan 4257297559

17[HELP] Full Set Wonderswan Empty Re: [HELP] Full Set Wonderswan Mar 9 Oct - 23:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Citons un forumeur extraordinaire de Pad&Retro (vu que y'en a qui ont la flemme de remonter de quelques posts Razz)

ange_dechu_le_magnifique a écrit:
quelques jeux bien sympa à prendre en premier:
- Blue Wing Blitz (un tactical facile à comprendre, très steampunk).
- Inuyasha Fuun Emaki (Un A-rpg bien pêchu)
- Magical Drop (C'est en le voyant que j'ai compris qu'une Wonderswan, ça a juste rien à voir avec une GB en fait, qualité d'animation à te taper le cul au sol)
- Tane-o-maku Tori (puzzle game au concept intéressant)
- Tare Panda (Gunpey avec un panda, autant prendre d'entrée le pack wonderswan Tare Panda, il est superbe en plus).
embarassed merci...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum