Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:08

Guetto


Démon Gamer

Fire Emblem !! Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:08

Invité

avatar
Invité
joli!
dance central, faut que je choppe un kinect pour mes soirée 4grs...

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dydy je t'ai contaminé??

J'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui :'( photo demain . Plus d'arrivée avant fin Janvier maintenant...

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:19

Invité

avatar
Invité
Dydy, avec ca Mickmack va pas tarder a debarquer...Smile

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Plus d'arrivée avant fin Janvier maintenant...

Le mec dit ça depuis 15 jours... mais reçoit un nouveau colis toutes les 24 heures. Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Clair ! Et le mec dit que je suis un acheteur compulsif..... Wink

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:28

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Dydy, avec ca Mickmack va pas tarder a debarquer...Smile

Oui il est pas loin je le sens... Vos derniers arrivages !  - Page 12 3839493590

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tsubasa a écrit:
mickmack a écrit:moi j'irais pas a la FNAC, la notre est sur-raclée par les memes gars qui font l'ouverture des soldes avec une tente et prennent TOUT

Tu grossis volontairement le trait, là ? Rassure-moi. Vos derniers arrivages !  - Page 12 1370858031

euh, a peine. Tu vas à la FNAC le jour de l'ouverture des soldes à 10h30 y'a plus que la merde invendable.

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es sur au moins qu'il y avait des bons trucs à vendre avant cette heure ???


les soldes c'est surtout pour se débarrasser des trucs qui se vendent pas ... pas pour faire plaisir au consommateur !

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand tu vois les retours d'Odmius il y a loind'y avoir de la merde... surtout en Vita.

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais si mickmack voit ça, il y aura rien qui le bottera ... donc est-ce qu'il est sur qu'avant 10h30 il y aurait des trucs pour lui ???

Il y a surement des bons trucs dans ce qu'il a pris Odmius mais c'est en soldes car ça se vends pas (ou plus) !

T'as déjà vu un new Super Mario en solde ?
un Mario Kart ???

non, inutile de faire des soldes car ça se vends très bien !

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 20:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi cette année je ne vais pas faire les soldes, je craque beaucoup trop facilement et je vais être obligé de faire manger des pattes et du riz à mon petit jusqu'à la fin du mois.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 21:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

je vois pas comment t'aurais plus de thunes à la fin du mois pour nourrir ton gosse ...

vu que c'est surement ta femme qui gère l'argent du ménage et donc c'est elle qui doit te donner de l'argent de poche pour t'acheter tes loisirs !

avoues-le que c'est elle qui porte la culotte, on le sait tout ici Vos derniers arrivages !  - Page 12 4186804625

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 21:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:oui mais si mickmack voit ça, il y aura rien qui le bottera ... donc est-ce qu'il est sur qu'avant 10h30 il y aurait des trucs pour lui ???

Il y a surement des bons trucs dans ce qu'il a pris Odmius mais c'est en soldes car ça se vends pas (ou plus) !

T'as déjà vu un new Super Mario en solde ?
un Mario Kart ???

non, inutile de faire des soldes car ça se vends très bien !

tu sais, c'est pas parce qu'il y a plein de jeux que je n'aime pas que je dis que c'est de la merde en barre, sauf les mario justement.

oui, il y a des jeux sympa en solde à l'ouverture de la FNAC et oui, après 30 minutes ils sont partis et on les retrouve sur LBC...

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 21:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non c'est moi le patron.

Chacun son compte. On a un budget commun et le reste chacun fait sa vie. Moi je suis la cigalle et elle la fourmi ^^

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Jan - 21:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après c'est pas tout le temps comme ça. La j'avais l'impression de voir les soldes chez virgin ou c'était vraiment un truc de fou!
Faut pas se demander pourquoi ça a coulé... Les gars vendaient les jeux 2x plus cher que les concurrents, mais soldaient tout ensuite à - 90% scratch

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 4:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut dire aussi que mickmack n'a pas bcp de consoles récentes, donc c'est sûr que les soldes, pour lui, c'est vite fait Very Happy

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 8:07

Invité

avatar
Invité
Mes petits arrivages d'hier :

- Les trois premières extensions de WoW sur PC pour madame [mode propagande ON]installable sous Linux via WINE pour ceux qui seraient intéressés[/mode propagande OFF].

- Les deux opus de Resident Evil "Chronicles" sur Wii (du Rail-Shooter dans le monde RE!!!).

- Mon petit Atomic Robo Kid sur MD (un shoot horizontal visiblement très dur) arrivé direct de chez DJ!

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Photo510

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 10:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:oui, il y a des jeux sympa en solde à l'ouverture de la FNAC et oui, après 30 minutes ils sont partis et on les retrouve sur LBC...

J'ai fait une fois les soldes à la FNAC à l'ouverture pour voir ce qu'il y avait, et bien c'étaient les mêmes jeux pourris qui restaient encore le lendemain...

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 13:58

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est pas forcément super dur Atomic robo-kid mais il peut être énervant si tu bloques sur un truc, avec les continus infinis et la musique qui revient inlassablement.

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:01

Invité

avatar
Invité
C'est un shoot, je vais donc y passer des heures pour bien le maîtriser et après je vais lui mettre sa raclée Smile

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

elle est enfin arrivée !!! Vos derniers arrivages !  - Page 12 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 12 3885497126 

Vos derniers arrivages !  - Page 12 6ntfqN

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont pris leur temps à la Poste. ^^

http://paderetro.com/

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais bloquée + de 10 jours en Allemagne ... J'ai cru à un coup de la douane Razz

je l'ai tjs pas testée. D'ailleurs les MAJ et tout ça se passe comment ? y a un topic sur le sujet Adèle ? (la flemme de chercher avec le super moteur de recherche du fofo)

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://forums.paderetro.fr/t1779-la-retron-5

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Jan - 14:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci vieux Wink

PS : check tes MP Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum