Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 14:54

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Lis le guide directement sur le site, il a été majé y'a quelques jours : http://paderetro.com/2014/12/27/le-guide-du-newbie-de-la-wonderswan/ ^^

http://paderetro.com/

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 14:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faire offre !

Spoiler:

Bienvenue à la petite dernière ! En espérant qu'elle me procure autant de plaisir que ses grandes soeurs. Smile

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 15:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vraiment faible ce Guetto . Adl on peut le ban juste un petit peu... ^^

Ps: tu as une offre par mp Siffle

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 15:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sympa tes offres en MP Gatsu, mais vendre les charmes de tes confrères membres de P&R, ne me satisfait pas. J'attends de meilleures offres ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il pourrait commencer par vendre son cul, la seule chose qui lui appartienne encore. Mais plus pour longtemps, on a déjà son âme. Vos derniers arrivages !  - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 15:23

perchu

perchu
Diable Geek

Je t'aurai bien fait une offre mais j'ai reçu une version avec un carton marron de transport en + avec comme expediteur NOE donc désolé pas d'offre de ma part.

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:16

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Je croyais que c'était fafy le pervers du forum...Comprends rien...

Battosai14 ==> Tu pourras dire à ton indic qu'il a de mauvaises infos Smile Artist tool complet est miens!

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:17

Invité

avatar
Invité
préjugés !!! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:19

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

hehe!!!!

au fait ADL ==> Super article sur la wonderswan. C'était vraiment un enorme winner cette console dommage qu'elle ait été tuée par nintendo (et aussi malheuresement par gunpei). par contre le retroeclairage ca affecte vraiment le plaisir de jeu!

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fafy est un pervers, mickmack l'est encore plus.
Adl (ange dechue lucifer) couche avec Batto.
Defskerus est roux.
DjVegeta est un grognon
etc... la liste est tres longue ^^ .

Et puis je te classe dans les adorateurs de jeux jap.

Au faire felicitation pour le fullset hucard, je viens de voir ca sur gamo. Tu te lance dans le full md jap? Ou mcd?

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:22

Invité

avatar
Invité
à l'époque, t’avais encore un peu de soleil dehors Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559 Ils jugeaient pas nécessaire de rétro-éclairer les écrans !!! Ils pouvaient pas prévoir que 25 ans après, l'humanité aurai assombri le ciel... Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

EDIT : et Gatsu est une balance Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:35

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

La wonderswan est la console idéale pour jouer en enfer!

gatsu: Merci! il était chaud cet artist tool, c'est la 2e plus grosse somme que je mets dans un jeu de ma collec... pour une daube ca fait mal...concernant la suite, j'avance doucement en découvrant des machines (la MD par exemple ou la neo geo cd). Je suis un peu comme certains membres que tu cites, je me cherche, je goute à tout Smile

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Fafy est un pervers, mickmack l'est encore plus.
Adl (ange dechue lucifer) couche avec Batto.
Defskerus est roux.
DjVegeta est un grognon
etc... la liste est tres longue ^^ .

et le plus important :
gatsu est un véritable boulet

Vos derniers arrivages !  - Page 22 3856250453

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

florent1980 a écrit:
au fait ADL ==> Super article sur la wonderswan. C'était vraiment un enorme winner cette console dommage qu'elle ait été tuée par nintendo (et aussi malheuresement par gunpei). par contre le retroeclairage ca affecte vraiment le plaisir de jeu!

Muchi. ^^

Concernant le rétroéclairage, faut juste reprendre les habitudes qu'on avait avec la GB, GBC et première GBA. Et si tu te sens l'âme d'un guerrier, un kit rétroéclairage (front ou back light) est toujours faisable dessus. Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://paderetro.com/

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 17:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
florent1980 a écrit:
Battosai14 ==> Tu pourras dire à ton indic qu'il a de mauvaises infos Smile Artist tool complet est miens!

Ah bah je comprend plus rien Vos derniers arrivages !  - Page 22 1370858031
Soit j'ai mal compris, soit c'est lui qui s'est planté mais bon je peux pas avoir de mauvaise infos venant du vendeur lui même Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Jan - 23:45

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

On était plusieurs à le chercher il a du confondre Smile t'inquiete!

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 6:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je viens de voir ce qu’était artist tool (ignorant que je suis) ..... elle coute combien cette merveille ? Razz

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 10:49

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

T'inquiete il n'a pas marqué l'histoire...C'est difficile de lui donner une cote...C'est un peu comme les schtroumpfs 2 sur Master System... Wink

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 17:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Très gros arrivage aujourd'hui dont certains articles commandé l'année passé et qui ont mis un temps assez long à me parvenir. On commence avec quelques amiibos :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Imgp0913

Un Yoshi Touch & Go français sous son blister et un exemplaire d'Umihara Kawase shun sur playstation sous son blister venu du japon :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Imgp0914

Et le joyau de cette arrivage,le fameux coffret collector d'adieu de la firme Cave à ses fans : le très fournis Cave Shooting Collection the End :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Imgp0915

Voici ce que l'on découvre lorsque l'on ouvre la boite :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Imgp0916

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Imgp0917

Le contenu se compose de tous les jeux Cave sorti sur 360 sauf Ketsui et DDP Daioujou (édité par 5pb),2cd d'ost, 7 DVD de superplay officiels Cave et ses bonus en vidéo, 2 artbooks/guidebook Mushihime-sama Futari et ESPgaluda II et un petit historique de la firme en booklet. Jolie cadeau d'adieu...RIP Cave Vos derniers arrivages !  - Page 22 2561347404

http://console-toi.fr/

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 17:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbe le coffret. Dommage que ce soit jap' only.

Sur la tranche on voit "Deathsmiles Official DVD". C'est donc un dvd de superplay ? (tu parles de ça dans ton post) C'est commenté en jap uniquement ou est ce qu'il y a de l'anglais (au moins en sous-titres) ?

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 17:29

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Normalement,il n'y a aucun commentaires lors d'une session superplay officiel si ce n'est quelques annotations par ci,par la. Cependant,il y a pas mal de petit bonus qui ont comme sujet l'histoire de la firme,des interviews de développeurs et joueurs reconnus. Bien entendu tout cela n'est qu'en japonais uniquement.

http://console-toi.fr/

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 17:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas de commentaires ? Je trouve ça nul alors. Quand je jouais à Deathsmiles un peu sérieusement j'avais regardé des vidéos de bons joueurs mais tout ne s'explique pas en regardant la vidéo. Ces mêmes joueurs avaient eu la gentillesse de m'expliquer des techniques sur le forum de "shmup" et là ça devient vraiment sympa.

Même les jeux Retrolympiques c'est mieux que ton coffret en fait Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 17:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:
Même les jeux Retrolympiques c'est mieux que ton coffret en fait Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

Désolé Ixi mais là je peux pas te défendre Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 18:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Magnifique le coffret ixi! Dommage qu'il coûte un rein Sad
C'est celui qui est passé il n'y a pas si longtemps sur neo arcadia?

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 18:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nope,je l'ai eu par le biais d'un intermédiaire au japon.

http://console-toi.fr/

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Jan - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai eu le plaisir de recevoir un magnifique colis ce matin Smile . Je suis aux anges Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208

Photo cette nuit si vous êtes sages ^^



Dernière édition par gatsuforever le Ven 16 Jan - 19:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum