Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La collec' du chat perché

La collec' du chat perché

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: La collec' du chat perché le Dim 17 Mai - 9:52

Lechatperché

Maudit du Forum

ouep il marche nickel   
Le vendeur a mm changé les piles avant la vente Thumright

52 Re: La collec' du chat perché le Dim 17 Mai - 10:19

Mefffisto

Damné du Stick

Jolie collec. Dense, j'aime

53 Re: La collec' du chat perché le Dim 17 Mai - 10:24

Lechatperché

Maudit du Forum

merci meff Wink

faudrait que je mette des tofs de ma collec sony et la GC aussi ........ vite des vacances !!! Razz

54 Re: La collec' du chat perché le Dim 17 Mai - 11:17

gatsuforever

Adorateur du Pal
Moi aussi j'aime les collections denses Smile .
Il a du beau lechatperché Wink .

55 Re: La collec' du chat perché le Sam 20 Juin - 23:21

gatsuforever

Adorateur du Pal
gatsuforever a écrit:Moi aussi j'aime les collections denses Smile .
Il a du beau lechatperché Wink .

Et il a beaucoup de jeux japs ^^

56 Re: La collec' du chat perché le Sam 20 Juin - 23:31

Lechatperché

Maudit du Forum

@Gatsunami et ça va pas s'arranger vu qu'il n'y a plus qu'en Jap que les prix sont abordables chez Nintendo

.oO je me rends compte que ça a encore changé depuis les dernières photos Razz Oo.

57 Re: La collec' du chat perché le Sam 20 Juin - 23:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Plus de jap????? Nnnaaaannnnnnnn ^^

58 Re: La collec' du chat perché le Jeu 1 Oct - 22:03

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Quatrième petit brigand. Qui, lui, a affronté le topic avant que je vienne le chercher. Razz

Il me semble qu'il n'y a que ton double pack castlevania dont on a besoin. ^^

http://paderetro.com/

59 Re: La collec' du chat perché le Ven 30 Oct - 23:15

SFC

Pecheur Ludique

Sympa le vinyle Mario!
Sinon belle collection avec un peu de SFC ça fait plaisir Smile

60 Re: La collec' du chat perché le Ven 30 Oct - 23:41

gatsuforever

Adorateur du Pal
Dis @SFC tu as liens avec rétro sfc où bien êtes deux personnages différentes?

61 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 0:04

SFC

Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Dis @SFC tu as liens avec rétro sfc où bien êtes deux personnages différentes?

C'est bien moi Rétro-SFC = SFC
J'ais raccourcie le pseudo Wink

62 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 5:41

gatsuforever

Adorateur du Pal
SFC a écrit:
gatsuforever a écrit:Dis @SFC tu as liens avec rétro sfc où bien êtes deux personnages différentes?

C'est bien moi Rétro-SFC = SFC
J'ais raccourcie le pseudo Wink

Je me disais bien ^^ , pas encore banni de l'hosto? d'un coté avec sfc tu aura bien plus de liberté de parole .
En parlant de jeux sfc, j'ai vus sur ebay un rendere RANGER X à 14000 in complet et nickel, pour un jeu rare, il est moins cher qu'un megaman X3 à 1600euros....

63 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 8:16

Lechatperché

Maudit du Forum

SFC a écrit:Sympa le vinyle Mario!
Sinon belle collection avec un peu de SFC ça fait plaisir Smile
Forcément pour toi c'est un peu

Merci vieux !  Mais je suis en train de mettre à jour depuis qques jours, y a pas tout là...  Aujourd'hui je finis big N et mets tout Sony Very Happy

64 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 10:57

SFC

Pecheur Ludique

Je ne suis pas encore banni de l'hosto et je ne voie pas pourquoi je le serais même si apparemment cela peux arriver assez vite.

Lol oui c'est un peu de SFC de mon point de vue mais tu as des très bon titres, ce n'est pas quantité qui fait la qualité Wink

65 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 18:08

Lechatperché

Maudit du Forum

SFC a écrit:Je ne suis pas encore banni de l'hosto et je ne voie pas pourquoi je le serais même si apparemment cela peux arriver assez vite.

Lol oui c'est un peu de SFC de mon point de vue mais tu as des très bon titres, ce n'est pas quantité qui fait la qualité Wink

On est d'accord ! j'essaie justement au max de me faire une collec avec des jeux que j'aime ou ai aimé et que j'estime être de bons jeux Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------

UP UP UP ! Grosse MAJ avec presque tout ... Ne reste à mettre que les Books, les jeux X360 et qques jeux NES/N64/SNES/GG/MD/GB en loose (c'est la loose!) Razz
c’était sport !

66 Re: La collec' du chat perché le Sam 31 Oct - 19:12

Kawet

Chat-Bits
c'est beau

je connaissais pas les konami collection sur gbc, je me note ça

67 Re: La collec' du chat perché le Dim 1 Nov - 0:22

Lechatperché

Maudit du Forum

merci @Kawet Wink

pour les Konami GB collec, les 2 que j'ai sont plutôt facile à trouver mais le 3 et 4 c'est pas la mm chose ...
Je scrute la baie dans l'espoir de les voir passer complets, propres et pas trop chers (les 2 miens m'ont coûté une 15aine d'€ pièce et ils sont nickels)

Sinon faut voir du côté du Japon comme d'hab mais attention les volumes ne sont pas dans le mm ordre :
le vol. 1 est le mm jap et Europe
par contre
le Vol. 2 jap est le Vol. 3 en Europe
le Vol. 3 jap est le Vol. 4 en Europe
le Vol. 4 jap est le Vol. 2 en Europe Wink

68 Re: La collec' du chat perché le Dim 18 Sep - 8:07

JBec

Damné du Stick

Salut!
Tu en as une petite au bon goût! Comme dit précédemment par plusieurs membres, ce n'est pas la taille qui compte mais sa constitution.

Plusieurs remarques se bousculent sous le crâne cabossée:

- la première photo avec le chat > elle est cool et fun, c'est décalé, belle et originale introduction!
- les travaux évoqués dans le premier post: je compatis. En voyant la photo d'ensemble, j'avais tout de suite ciblé qu'il y avait des travaux en cours. Et là je bascule un peu plus en mode 3615 mylife, j'ai exécuté quelques travaux chez ma compagne au mois d'août cette année. Bien évidemment, lorsqu'il faisait les 35° sinon c'est pas drôle. Ce serait comme finir Super Aleste en mode easy. Nan... Je préfère finir Musha Aleste en mode Hard... B-) Bah pour poncer (puis enduire, reboucher) les murs et plafonds des pièces et couloirs, j'ai souffert. Mais ça en valait la peine. De toutes les façons, je n'avais pas le choix pour obtenir un bon rendu en matière de peinture. Il fallait que les murs soient au maximum sains. Le résultat obtenu, bah ça a fait plaisir à toute la petite famille. Du coup, ça motivait.

Je passe à la question qui me turlupine:
- le magazine hors série de Retrogamer Magazine > The Super Nes Book. Pourrais-tu indiquer le sommaire stp? Pourrais tu dire les sujets traités, les rétrospectives qu'il y a, etc? Eventuellement quelques photos du contenu? Ce livre, enfin plus particulièrement son comparse The Mega Drive Book, m'intrigue et je ne sais pas si ça en vaut la peine. Or je ne peux le feuilleter pour me faire un avis. Ton retour d'expérience m'intéresse donc stp. Smile

Bonne continuation de collection!

69 Re: La collec' du chat perché le Dim 18 Sep - 9:25

marmotplay

Cerbère de la Manette

c'est vraiment beau une étagère remplie de jeux. Voilà le genre de photos qui me ferait aller chez ikea. Je crois que je préfère ces petites collections "raisonnables" plutôt que les sous sols transformés en magasin de jeux.

70 Re: La collec' du chat perché le Dim 13 Nov - 11:35

Lechatperché

Maudit du Forum

En cours de MAJ (ai-je tant craqué sur cette année 2016 ?)

Ajout PSVITA et MAJ famicom mini

PS : papa Noël attend un peu si tu veux t'aider de ce topic pour mes cadeaux bises Wink

71 Re: La collec' du chat perché le Dim 13 Nov - 12:10

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est la période des maj lol. Heureusement que j ai pas de topic de collection je pleurerai sur les maj ^_^ quoique presque que current gen en ce moment j ai un retro dans le collilamateur mais j attends de ne pas trop saigner mon porte feuille.

72 Re: La collec' du chat perché le Mar 15 Nov - 18:41

Lechatperché

Maudit du Forum

MAJ GEEKERIE / WII U / LECTURE / ET PORTABLE JAP ... Mais il en manque encore

73 Re: La collec' du chat perché le Mar 15 Nov - 19:41

bigvilo

Cerbère de la Manette

Ce sont des boîtes à bonbons devant tes jeux de PS2?

http://jeuxcollector.fr/

74 Re: La collec' du chat perché le Mar 15 Nov - 20:11

Lechatperché

Maudit du Forum

Non regarde sur les photos + bas : des Hudson box

75 Re: La collec' du chat perché le Dim 20 Nov - 22:25

Lechatperché

Maudit du Forum

OUF !!

Après une partie de l'après midi à me prendre pour Cartier Bresson, GROSSE MAJ de ma collec' !

Il manque encore pas mal de "geekerie" et qques jeux Wii et GC, mais y a presque tout ce que j'ai entassé ces derniers temps... Et j'ai pas mal entassé Very Happy

76 Re: La collec' du chat perché le Lun 21 Nov - 8:26

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Même si c'est mal (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hérétiiiiiiiiiiiiiiqueeeeee), les jaquettes Jap sont très jolies Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant