Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Mai - 14:04

Alto


Dieu de la cartouche
Oui, moi aussi.

Ben sur PS4, des FPS/TPS en local, ça va être tout de suite plus compliqué à trouver. Les COD, peut-être ?

927Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Mai - 14:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
COD pourquoi pas, je ne connais pas vraiment la série. Tu en as un à conseiller ?

PS : je viens de réaliser qu'Army of Two n'était pas sur PS4. Mais pas grave, je le prendrai peut être quand même.

928Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Mai - 14:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est pour ça que je disais avoir été distrait. Je pensais que tu cherchais des jeux sur PS360. Je suis sur mon tel et j'avais pas lu le titre du topic^^

Pour les nouveaux COD, je ne sais aps s'ils sont jouables en coop. Les premiers Modern Warfare l'étaient, il me semble.

929Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Mai - 14:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : http://otakugame.fr/liste-des-jeux-ps4-jouable-en-multijoueur-local-et-offline/

930Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Mai - 14:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super, merci Wink

La liste est encore plus restreinte que ce que j'imaginais ^^ (cela dit la dernière màj de la liste date de décembre)

931Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Mai - 4:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alors que CALADRIUS BLAZE débarque en juin sur PS4, voici maintenant un shoot de Cave, DANGUN FEVERON. Visiblement, il devrait arriver sur PS4 fin 2016, ce qui constituerait alors le premier portage du jeu sur une console de salon - par contre... peut-être uniquement en téléchargement.

Version arcade :

https://jeux.dokokade.net/

932Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Mai - 10:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais comment le mec fait pour esquiver toutes les boulettes Le topic de la PS4 - Page 38 3011711443
Si il sort en démat sur ps4, je sens bien que ca va être que pour les japs, et en France ca m'étonnerai de le voir débouler sur le store.

933Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Mai - 21:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bizarre, je précommande le DLC de The Witcher 3, Blood and Wine, je paie avec une "e-carte bleue" (carte virtuelle générée grâce à un logiciel de ma banque) et le téléchargement se lance.
Je reçois 30 minutes plus tard un mail des services PSN m'indiquant que la précommande a été annulée pour cause de défaut de paiement (???).
Ce qui est étrange c'est que le DLC est toujours en train d'être téléchargé. Du coup je me demande si je dois à nouveau précommander ou non.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ? (téléchargement malgré annulation)
Je précise que j'ai déjà utilisé une e-carte bleue pour des autres achats sur le PSN et ça s'est toujours bien passé..

934Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Mai - 22:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:Alors que CALADRIUS BLAZE débarque en juin sur PS4, voici maintenant un shoot de Cave, DANGUN FEVERON. Visiblement, il devrait arriver sur PS4 fin 2016, ce qui constituerait alors le premier portage du jeu sur une console de salon - par contre... peut-être uniquement en téléchargement.

La bande-son de Dangun Feveron est tellement tripante et en total décalage avec les autres productions Cave. Disco Feveron I love you Bon, ça débarquera au mieux en démat, et avec un peu d'espoir chez nous ... autant y jouer sur MAME.

935Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mai - 3:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Disco Feveron I love you Bon, ça débarquera au mieux en démat, et avec un peu d'espoir chez nous ... autant y jouer sur MAME.

En même temps, c'est un jeu qui a plus de 15 ans. On peut donc légitimement penser qu'il ne s'agira pas d'un portage paresseux, mais d'une nouvelle version techniquement plus aboutie, donc préférable au jeu sur MAME.

Maintenant c'est vrai que si on doit se contenter de démat', bof bof... Mais sait-on jamais ? On n'est plus à une bonne surprise près, concernant les supports physiques sur PS4.

https://jeux.dokokade.net/

936Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mai - 4:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Bizarre, je précommande le DLC de The Witcher 3, Blood and Wine, je paie avec une "e-carte bleue" (carte virtuelle générée grâce à un logiciel de ma banque) et le téléchargement se lance.
Je reçois 30 minutes plus tard un mail des services PSN m'indiquant que la précommande a été annulée pour cause de défaut de paiement (???).
Ce qui est étrange c'est que le DLC est toujours en train d'être téléchargé. Du coup je me demande si je dois à nouveau précommander ou non.. C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ? (téléchargement malgré annulation)
Je précise que j'ai déjà utilisé une e-carte bleue pour des autres achats sur le PSN et ça s'est toujours bien passé..

T'as trouvé comment frauder Sony Le topic de la PS4 - Page 38 4257297559

937Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mai - 10:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
^^

Le téléchargement s'est bien terminé. Le message dans la section téléchargements affiche "peut être utilisé dès maintenant". Donc je me dis "cool, c'est bon !" mais non, une fois le jeu lancé, aucune trace de cette dernière extension. Je vais devoir l'acheter à nouveau (et au plein tarif ce coup-ci :/). Je m'en doutais mais bon..

938Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mai - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oli a écrit:
Musashi Oboro a écrit:Disco Feveron I love you Bon, ça débarquera au mieux en démat, et avec un peu d'espoir chez nous ... autant y jouer sur MAME.

En même temps, c'est un jeu qui a plus de 15 ans. On peut donc légitimement penser qu'il ne s'agira pas d'un portage paresseux, mais d'une nouvelle version techniquement plus aboutie, donc préférable au jeu sur MAME.

Maintenant c'est vrai que si on doit se contenter de démat', bof bof... Mais sait-on jamais ? On n'est plus à une bonne surprise près, concernant les supports physiques sur PS4.

Sauf que je sens bien le portage paresseux. Le topic de la PS4 - Page 38 4257297559 Mais si ça sortait en version "Remastered", avec Guwange, DDP et Esp Ra. De. à débloquer en bonus, et en boîte, je me jetterai dessus sans problème.

Un "Cave Collection" avec toute les jeux de la firme, ça serait énorme. J'ai beau être naze sur les manics (voire sur les shmups en général Le topic de la PS4 - Page 38 2222602150), les Cave sont ceux que je préfère !

939Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Mai - 22:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:^^

Le téléchargement s'est bien terminé. Le message dans la section téléchargements affiche "peut être utilisé dès maintenant". Donc je me dis "cool, c'est bon !" mais non, une fois le jeu lancé, aucune trace de cette dernière extension. Je vais devoir l'acheter à nouveau (et au plein tarif ce coup-ci :/). Je m'en doutais mais bon..

Mais finalement, ça marche ! HA HA HAA HAAAA trop fort :p Il suffisait de retourner sur le PSN et faire comme si je voulais l'acheter à nouveau. Ca me l'a marquée comme "déjà installé" et suite à ça, quand je lance le jeu, le DLC est bien là.
Bon du coup je vais voir ce que ça donne Le topic de la PS4 - Page 38 4257297559

940Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 7 Juin - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Persona 5 sort le 17 février 2017 aux USA. Le topic de la PS4 - Page 38 2574002215

Il sort également sur PS3, et, qui sait, p'têt sur Vita plus tard. Le topic de la PS4 - Page 38 3593322208

http://paderetro.com/

941Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 22 Juin - 21:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a Technimencer qui sort dans quelques semaines, les sites de jeux n'en parlent pas trop, mais au vu des vidéos, j'ai le sentiment que ca va être un super bon jeu.

942Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 22 Juin - 21:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'attends une sortie boîte de The Witness, toujours rien d'annoncé et le jeu est toujours à 36 balles en demat...

943Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 22 Juin - 21:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a aussi forbidden siren qui est dispo sur le psn.

Pour ceux qui veulent un excellent survival horror de l'ère ps2, vous pouvez y aller ! Attention, c'est quand même particulier les siren, surtout le premier qui est le plus difficile des trois et ayant une ergonomie d'une autre planète concernant les menus.

944Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Juin - 3:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin le siren blood curse est le remake de forbiden siren 1. A en choisir un autant taper dans le Siren blood curse sur ps3.

945Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Juin - 3:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les deux sont différents sur pas mal de points mais le blood curse est le plus accessible, clairement et il reprend pas mal d'environnements. Les deux sont intéressants à faire.

Mais le blood curse est top oui Thumright

946Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Juin - 3:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me souviens de la séquence une avec le flic qui est exactement la même que celle du blood curse 1.
Quelqu'un a prévu de se prendre Technomencer?

947Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 23 Juin - 3:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, certaines missions et environnements sont très proches.

948Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Juin - 20:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vous êtes au courant que la demo de Resident evil 7 a pour le moment 4 fins différentes, bourrée de secret , et apparemment il serait possible que la vraie fin n'ait pas encore été trouvée .
Je trouve ça rigolo qu'ils aient fait un jeu de piste. J'ai refait la demo et effectivement j'ai eu des choses différentes.

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/371069/wiki-de-resident-evil-7.htm



Dernière édition par tetsuoshima le Mar 28 Juin - 21:20, édité 1 fois

949Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Juin - 21:18

Invité

avatar
Invité
C'est le 7, pas le 4 ^^
Ouai enfin, les autres fins (hormis la 2 qui est inventive) c'est de la merde hein, juste un message téléphonique différent sans grand intérêt...

950Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Juin - 21:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oups édité thanks.
Oui la fin est légèrement différente mais le cheminement l'est aussi!
Genre la hache je l'ai pas trouvé dans mes 2 fins. Le fantôme je l'ai jamais vu.
Pour te dire , la première fin je suis même pas monté à l'étage ... (J'avais la petoche Le topic de la PS4 - Page 38 4257297559 )
Je trouve ça sympa moi sur une demo aussi courte. Ça fait du buzz en plus.
Et puis le jeu annoncé, et demo le jour même dispo, super cool quoi.

951Le topic de la PS4 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 28 Juin - 22:05

Invité

avatar
Invité
Ah oui, pareil, comme pour PT, c'est sympa de mettre des petites surprises en plus ^^
Pareil pour le fantôme.
Pareil pour l'étage sur la première partie ^^
La fin 1 est classique mais sympa.
La fin 2 très sympa car alors que tu crois court-circuiter le déroulement c'est le jeu qui te prend à revers.
Mais les autres ont peut d'intérêt quand même.
En tous cas, j'aime le concept de vidéos du passé, mais dans lesquelles tu joues et donc influence le présent. Voire même que tu ne sois pas tout à fait dans le présent non plus. C'est bien pensé.
En tous cas, trop flippant pour moi même si moins que PT. La psychose avec ce dernier.... ouf.... et pourtant on jouait avec un pote..... Very Happy
(du coup je ne sais plus si c'est toi mais si oui je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas aimé Gone Home, car l'ambiance est du même tonneau, à te faire psychoter et imaginer plein de choses... sauf à en avoir su trop sur le jeu que le simple pitch de départ, ce qui foire tout le jeu)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum