Mon rappel de jeux terminés ^^
- Spoiler:
Jeux finis en 2015
Another world hd (ps4): un trés bon jeu d'action plateforme, qui n'a bien vieilli, mais le système de sauvegarde automatique est bien pourri. Cela m'a bloqué pendant un moment dans la séquence ou l'ami vient nous délivré, car la sauvegarde automatique n'avait pas pris en compte que je lui avait libéré le passage dans les canalisations.
Fear effect 2 (PS1): Trés bon jeu d'action, un tantinet moins bien que le 1 quand même. Les graphismes n'ont pas trop vieillis, et les cut-scènes feront le bonheur de Mickmack si il les voyait ^^ . Je l'ai finit avec les deux fins possible (voir 3 si on compte celle du game over au boss final)
Soleil (MD) . Petit jeu d'aventure sympathique, qui se laisse jouer facilement. Pas vraiment de grosse difficulté dans le jeu. Univers enchanteurs et des petites touches d'humour par-ci par-la. Le scénario est assez basique au final, pas vraiment de grand rebondissement. Mais bon ca n'en reste pas moins un bon jeu.
PS4
Another world (niveau moyen) Janvier
PS1
Fear effect 2 (niveau moyen avec les 3fins) Fevrier
Megadrive
Soleil (Janvier)
Jeux finis en 2014- Spoiler:
Jeux finis en 2014
PS 3
Dante's Inferno (normal, 56% trophés) ( janvier)
Metro Last Light (normal, 40% pour le jeu, sans les dlc) (janvier)
Asura's Warth (humain, 31% sans les dlc) (fevrier)
Shadow of colossus (normal) (fevrier)
Batman origins (normal) Mai
Vanquish (aout)
Resident evil code veronica (aout)
resident evil 5 (aout)
PS 2
Clock tower 3 (Mai)
Klonoa 2 (Juin)
Shadow of Memories (Juillet)
Obscure (Juillet)
PS 1
Vandal Hearts
PS Vita
Stick it to the man (psn) (Fevrier)
Persona 4 (Fevrier)
Toukiden (Mai)
Dbz battle of z (octobre)
PS 4
Outlast (Fevrier)
Tomb raider definitive edition en difficile (Mars)
The last of us (aout)
Wolfenstein (septembre)
The evil within (octobre)
Alien isolation (novembre)
black flag (decembre)
Super nintendo
Ardy Lightfoot (Janvier)
Super Widget (Fevrier)
Sailormoon (juillet)
Actraiser 2 (Aout)
Mickey magical quest (Aout)
Final fight (octobre)
Batman and robin (decembre)
starwing (decembre)
Megadrive
Growl (run ark) en normal (Fevrier)
Power ranger mighty morphin en normal (Mars)
Shinobi 3 (Juin)
Quackshot (aout)
Roling thunder 2 (octobre)
Street of rage 2 ( Octobre)
Road avenger (novembre)
3DS
Luigi's Mansion 2 (Juillet)
Senran kagura (aout)
Jeux finis en 2013- Spoiler:
Jeux finis en 2013
SNES
Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky
Skyblazer
Soulblazer
Megadrive
Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck
Sonic Spinball
Rocket Knight Adventure (hard)
PS1
FF9
Parasite Eve 2
PS Vita
Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden
Rayman origins
New little king story
Killzone Mercenary
Tearaway
The walkind dead saison 1
PS3
Assassin's creed brotherhood
Tomb raider
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine
Gunstar heroes (psn)
Dunjons and dragons (psn)
Killzone 2 (vétéran)
Killzone 3 (normal)
Remember me (normal)
Metal Gear rising (normal)
Dragon's crown (normal)
Tales of Grace F (normal)
PS4
Killzone 4 (difficulté normal)
WII
Muramasa the demon blade
Game Boy
Kirby in dreamland
3DS
Rayman 3D
Project X zone
Sonic Generation
Dernière édition par gatsuforever le Dim 8 Fév - 2:39, édité 1 fois