Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos jeux finis en 2015 Empty Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 9:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez c'est reparti pour une année a finir tout plein de jeux Smile



Mon rappel de jeux terminés ^^

Spoiler:



Dernière édition par gatsuforever le Dim 8 Fév - 2:39, édité 1 fois

2Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 10:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le mec au taquet Very Happy

3Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 11:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon... Cette année je réserve ma place et je tiens un listing précis! Ma bonne résolution pour 2015!

Ps2
Under the skin (11/20)

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 ( 18 / 20 )
Watchdogs (9/20)
The vanishing of ethan carter (15/20)

Vita
Danganronpa 2 (15/20)

360
tropico 4 + extension ( 12 / 20 )

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

3DS

Zelda majora's mask ( 10 / 20 )

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)
Pikmin 3 (15/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Saturn
Astal ( 15 / 20 )

Dreamcast
Blue Stinger ( 15 / 20 )
Shenmue 2 (17/20)
Ecco (16/20)

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)



Dernière édition par odmius le Lun 26 Oct - 15:47, édité 15 fois

4Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 11:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, mon chalenge c'est de torcher Tintin au tibet sur snes. Je progresse, je progresse!

5Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 12:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce jeu est assez difficile, il me semble. Bon courage!

6Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En effet Gatsu ne perd pas de temps !

Le tintin à mon avis une fois que tu le connais pas coeur ça passe bien. C'est comme le Asterix que j'ai fait au début d'année. Soit disant super dur alors que pas du tout. Les schtroumpfs par contre c'était plus chaud ... et je regrette d'avoir abandonné :/

---------------------

Cette année je vais au moins faire ceux là :

DKC Tropical Freeze
Bayonetta 2
Ultimate NES Remix
Big Bang Mini
Scribblenauts Unlimited
Vanquish
Alice : Retour au pays de la folie
Adventure of Lolo
Totally Rad
Zelda Skyward sword
...

Bref de quoi faire encore. Beaucoup trop de jeux de partout.

---------------------

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Shadow of the beast (PCE)
RYSE : Son of Rome (ONE)

2012 >>> 2014:



Dernière édition par CTJ le Dim 4 Oct - 10:11, édité 3 fois

7Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 12:33

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Comme souvent en hiver, je me refais du Shenmue, en l’occurrence le second opus. Se sera donc ce jeu qui aura l'honneur d'être mon premier titre fini de cette nouvelle année. On ne peut pas faire plus classe Cool

Je devrai enchaîner avec le DKC tropical freeze que j'avais acheté à l'époque de sa remise en démat. J'attendais de recevoir mon wii pad pro car bizarrement j'avais testé les premiers niveaux au gamepad et c'est la première fois que je n'ai pas aimé les sensations en mains. Cela vient peut être du fait que l'écran du GP est éteint et ne sert à rien. J'avais fait le DKC returns sur wii avec la wiimote mais c'était pas vraiment confortable. Je veux profiter de ce jeu avec un maximum d'ergonomie ! Pour le coup, je peux comprendre la réticence de fafy et de l'utilisation de cette tablette. Quand l'écran est éteint, on se demande bien l'utilité d'avoir ce gros machin pour jouer scratch

J'ai décidé de moins investir dans les jeux cette année (ma bonne résolution)... Cela me permettra de mettre de côté afin de me payer un Garou AES pour noel prochain Vos jeux finis en 2015 1501474694

De toute façon j'ai une collection suffisante, j'ai fais les gros titres, il y en a pas mal que je souhaite refaire en approfondissant la chose et j'ai envie de taper du scoring ! J'ai de quoi faire donc.

Bonne année à tous et à toutes, puissiez vous faire de nouvelles découvertes vidéo ludiques. have fun ! Vos jeux finis en 2015 3885497126

8Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 13:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je vas encore finir de vieux jeux PC et CPC, comme d'hab. et j'espère une paire de jeux GC/DS/Xbox/Wii/PS2 (si j'en finis 5 au total sur ces machines, ce sera bien)

9Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Mario Kart 7 (3DS) en 22h.

J'ai eu tous les championnats à 3 étoiles et entre 2500 et 3000 pièces .

Ce n'est pas mon MK préféré ... l'épisode DS et même celui de la Wii sont bien mieux !
Ici les objets et la chance de ne pas se prendre une carapace bleue (ou 2-3 objets d'affilées ...) deviennent bien trop important au détriment de la conduite Sad

donc ce qui mettait un peu de piment avant engendre de la frustration maintenant Sad
Quoi de plus rageant que de devoir recommencer un championnat pour avoir 3 étoiles car on s'est pris une carapace bleue dans le dernier tiers du dernier tour de la dernière course ???  Vos jeux finis en 2015 4282798970  Vos jeux finis en 2015 4282798970  Vos jeux finis en 2015 4282798970
ça m'est arrivé un nombre de fois bien trop élevée pour que ça soit juste du hasard, heureusement pas que sur la dernière , sur toutes les courses ...
et pourquoi ne pas avoir un bouton "recommencer le championnat" quand on fait start ? ça m'aurait fait gagner du temps ...

En parlant du système de note, il est un peu nul comparé à celui de l'épisode DS !
Sur la DS, finir premier ne suffisait pas à avoir 3 étoiles ... fallait les mériter, je les ai d'ailleurs jamais tous eu pour les championnats en 150cc !
dans le 7, si on finit premier à chaque course on a des chances de les avoir sinon on aura juste une étoile voir même deux (une fois j'ai fini 5ième sur une course, j'ai eu quand même 2 étoiles ...)
là où sur l'épisode DS on avait un A, les étoiles c'était minimum finir premier à chaque courses !

donc niveau challenge, celui proposé par l'épisode DS est bien au dessus !

maintenant les équipements à avoir grâce aux nombres de pièces ... putain mais c'est nul !
car à quoi ça sert d'avoir 3 étoiles aux championnats alors ??? à rien en tant que tel ... ça aurait été mieux d'avoir les équipements pour ces 3 étoiles ...
non là c'est avec les pièces ... et le truc nul c'est qu'on sait même pas combien on a de pièces avant de débloquer l'équipement obtenu en récompense ...

J'ai limite l'impression que ce jeu a surtout été fait dans l'optique multijoueur ... le solo c'est un peu à coté du coup ...

Après ça reste un MK, ça reste un excellent jeu, les nouveaux circuits sont bien sympas (la route dans l'espace, le circuit DK et le circuit musical ont ma préférence) mais pas révolutionnaire non plus, en fait c'est dans la continuité des autres, je vois pas beaucoup de circuits qui me plaisent pas dans les MK ...

Pour conclure, je dirais qu'à l'avenir si je veux me faire un MK sur portable, je continuerais à me tourner sur l'épisode DS car il est moins frustrant et repose bien plus sur la conduite !


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.


jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

10Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quand je vois ta liste de jeux finis, je ne peut pas m’empêcher de penser que t"es un tueur Def! Respect!

11Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu serais pas un peu toqué Def ? Compter tout ce temps les game over et compagnie, c'est déprimant de voir tout ce temps passé. ^^

12Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et moi quand je la regarde, je me dis que si j’arrêtais de glander parfois devant la tv ou sur internet, j'en aurais fini le double ...


c'est fou le temps qu'on perds sans même sans rendre compte !
1h par-ci 1 h par-là, à la fin de l'année ça peut faire une 30aine de jeux finis en moins ...

@guetto : quels temps de game over ???
le 22h c'est les statistiques de la 3DS qui me les donne...

les temps que je met quand je finis un jeu, c'est soit le temps donné par le jeu, soit un temps estimé en gros !
il y a qu'une fois où j'ai vraiment compté mes heures, c'était pour Zelda WW !
c'était pas si dur, car je fais des grosses sessions en fait ...
là pour MK7, j'ai une moyenne de 1h30 !

13Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)

En tout cas j'admire une chose, tu fais ce que tout bons joueurs se doivent de faire... Regarder sa montre. Moi je ne regarde jamais l'heure et j'ai souvent de très mauvaises surprises... Savoir gérer son temps de jeu est primordial pour éviter les excès.

14Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 18:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a un compteur et les 4h pour les game over, c'est de l'estimation très grossière celle-là !
je sais que j'en ai chier sur la dernière partie avec le boss de fin et qu'il m'a fallu m'y reprendre de nombreuses fois ...

Bien plus sympa qu'on ce qu'on peut en lire ici, ce jeu !
j'ai vraiment aimé ce ton décalé qui se prends pas au sérieux, avec pas mal d'auto-insultes d'ailleurs.

15Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 1 Jan - 19:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les mario RPg et paper mario sont des tortures vraiment, des combats à 2 balles, des phases d'exploration qui finalement sont toujours la meme chose... l'univers Mario, j'en ai plein le fion.

16Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 2 Jan - 19:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je viens de finir Shovel Knight sur WiiU Vos jeux finis en 2015 2574002215

Quelle Beauté ! Quelle perfection ! Quel Humour ! Quelle bande son ! Et tout ces clins d’œil ! Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208 Vos jeux finis en 2015 3593322208

J'y retourne pour l'exploiter à fond Vos jeux finis en 2015 4257297559

A acheter d'urgence les gens ! Very Happy

17Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 2 Jan - 19:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:A acheter d'urgence les gens !  

... c'est pas comme si je vous avais dit de le faire il y a déjà bien longtemps Siffle

18Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 2 Jan - 20:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai attendu les soldes pour l'acheter aussi :p

19Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 2 Jan - 20:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils font des soldes sur le eshop ???
Je savais pas ça ...


Mais vu comment t'as l'air de l'avoir aimer, ça t'aurait vraiment dérangé de le payer plein pot après coup ?

20Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 2 Jan - 20:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non, j'aurais pas hésité, j'ai juste une barrière psycho forte pour le démat

21Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 17:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez premier jeu fini de l'année!
#HatsuneMiku: Project Diva f2nd sur Vita.
J'ai tout autant aimé le jeu que le premier volet et si le début laissé penser que certaines chansons étaient plus faciles sur ce second volet il n'en est rien lorsqu'on augmente la difficulté (même si j'ai l'impression d'avoir "moins" galéré que sur le premier..).
J'ai pas réussi à atteindre la difficulté "Extrême" sur ce volet non plus.. Mais j'ai quand même eu de meilleurs résultats en globalité.
Les chansons sont moins bien que la précédente version et, bizarrement, j'ai bien aimé les chansons avec Kaito et Meiko alors que c'est celles que j'avais détestées sur cette dernière..
Mais je me suis bien amusée quand même. Je le considère fini en terme d'objectif que je m'étais fixé, après j'y rejouerais certainement pour améliorer un peu mes scores.

Donc:
PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]

22Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 18:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai pas fini, celui-là, faudra que je m'y remette un de ces 4. Il m'a moins passionné que le premier. J'ai trouvé les musiques moins sympa. Mais là, c'est vraiment une question de goût !

23Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 19:04

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Idem, les chansons étaient bien mais largement moins bien que l'opus précédent. Après j'avais tellement aimé les chansons du premier que j'en attendais peut être trop. Mais bon je suis pas déçue de l'avoir fait quand même!

24Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 19:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, ça vient pas que de moi alors Smile

25Vos jeux finis en 2015 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 4 Jan - 19:16

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Premier jeu terminé en 2015 : Hyrule Warriors sur WiiU

Etant fan des deux licences (Dynasty Warriors et Zelda) je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, la durée de vie est vraiment conséquente si on décide de tout débloquer d'ailleurs c'est ce que je vais tenter de faire Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum