Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 15:48

Invité


Invité
Fini Super Aleste,

je l'avais jamais fini, un de mes shoot préféré
j'ai bien sué sur les 2 dernier niveaux!
Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo

427Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 15:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious terminé à l'instant ! Bien sympa, ce petit stand alone ! J'en suis à 3h30 de jeu et il me reste quelques trucs minimes à faire (découvrir des panneaux bonus). Dommage, le jeu est trop facile, même en difficulté pro Sad

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

428Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 28 Mar - 18:28

kurush

kurush
Diable Geek

#StarParodier (NEC cd-rom) 25.03.15

Un superbe shmup qui se paie le luxe de parodier tout l'univers NEC : Bomberman, Star Soldier, Aero Blasters et j'en passe. Ça commence dès l'écran de sélection des vaisseaux qui sont pour le moins originaux : le vaisseau de Star Soldier of course, un Bomberman qui balance des bombes (forcément ^^), une PC-Engine qui arrose à coup de CD-Roms et dont les bonus sont des mini-Hucards. Le décor est planté !  Vos jeux finis en 2015 - Page 18 3563782329

L'armement est très réussi, avec pas mal d'upgrades et les traditionnelles smart-bombs. Le système de santé est assez original car on perd un cran de puissance de feu dès que l'on se fait toucher. Une fois arrivé à la puissance de tir minimale, plus le droit à l'erreur ! D'où la nécessité de récupérer le plus d'upgrades possibles (elles se font rares dans les derniers niveaux).

Graphiquement, la réalisation est excellente avec des couleurs éclatantes, une technique impressionnante pour une 8-bits (zooms, effets de morphing et j'en passe), le tout dans un univers déjanté et acidulé. La bande-son n'est pas en reste; les musiques sont très joviales, collent parfaitement à l'action et à l'ambiance décalée. Mention spéciale pour celle du 4ème stage, un mélange improbable d'électro-rock et de flûte japonaise traditionnelle, détonnant !  Vos jeux finis en 2015 - Page 18 2648790165

Quant aux stages justement, on en dénombre 8, avec des environnements très variés : la neige, le niveau des pyramides égyptiennes, un monde sous-marin (on affronte d'ailleurs comme boss un fugu), un niveau avec des éléments de Tetris, un autre qui fait référence à la série des Soldier, un autre à l'unviers Bomberman (le Bomberman géant que l'on affronte à la fin dans un environnement quadrillé est une excellente trouvaille), etc. Plus de précisions sur les différents stages vers le lien ci-dessous :
http://www.grospixels.com/site/starparodia.php

Seul véritable reproche, le jeu est vraiment simple à finir (on gagne des vies très facilement, il n'est pas rare d'arriver avec une grosse vingtaine de vies au début du dernier niveau). Heureusement le jeu est assez long (une quarantaine de minutes) et surtout les 3 vaisseaux différents apportent une replay-value non négligeable. Smile

Un shoot qui n'a franchement pas à rougir par rapport aux tenors que sont Winds of Thunder, Gate of Thunder, GunHed, les Star Soldier, Spriggan, etc etc (il y en a tellement sur ce support !  Vos jeux finis en 2015 - Page 18 3593322208 )

429Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 9:16

kurush

kurush
Diable Geek

#Nemesis (GB) 28.03.15

Un Gradius (assez) facile à finir, je ne pensais pas que ça existait ! Vos jeux finis en 2015 - Page 18 878948377 Déjà le jeu laisse la possibilité de choisir son niveau (5 au total). Et on peut également démarrer avec un nombre maxium de 99 vies... Ce qui ne sert à peu près à rien car dans Gradius repartir à poil (i.e. sans les options et autres bonus) est synonyme de mort quasi-assurée! Very Happy

On retrouve bien l'univers Gradius (notamment au niveau des musiques et des ennemis : les volcans, les statues de l'île de Pâques, etc.). La réalisation est superbe pour de la GB, avec des graphismes très fins, des boss énormes, une action qui reste très lisible et fluide (on ne peut transporter que 2 options, support oblige) et une jouabilité aux petits oignons. Le jeu est très court (à peine 15 minutes) mais on peut augmenter le niveau de difficulté.

Un très bon portage pour rentrer en douceur dans la série donc ! Smile

430Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 10:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

kurush a écrit:Nemesis (GB) 28.03.15

Un Gradius (assez) facile à finir, je ne pensais pas que ça existait !

Je te rejoins totalement, il est simple mais vraiment super ce NEMESIS. La suite est encore plus grandiose : le jeu raconte une histoire, toutes les scènes se suivent vraiment. Génial ! Personnellement je place les deux NEMESIS dans mon Top 3 shoot'em up sur Game Boy. GRADIUS a réussi son passage sur la petite console de Nintendo, contrairement à DARIUS...

https://jeux.dokokade.net/

431Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 10:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai jamais réussit à le finir ce Nemesis sur GB Sad
Pourtant c'était mon shoot préféré ^^

http://www.dg2s.fr

432Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 10:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Moi j'ai jamais réussit à le finir ce Nemesis sur GB Sad

Vraiment ? Pourtant on peut même configurer le nombre de vies - le max étant 99 ! (ou alors c'est seulement sur la version japonaise ?!?)

Il y a aussi deux niveaux secrets bien cachés. Ah, quel jeu !

https://jeux.dokokade.net/

433Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 12:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que Nemesis II c'est un putain de bon jeu !
(je l'ai en version US, il s'appelle Gradius Interstellar Assault là-bas )



j'adore la musique à 7:18 Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4244696355

434Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 12:24

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai découvert ce Némésis sur Msx chez un voisin il y a un bail ,un super souvenir ce shoot

435Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 12:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tom34 a écrit:J'ai fini en 30 bonnes minutes (et 2543 continues...)

Dimahoo Arcade un shoot (manic?) que je connaissais pas.
Court, simple, mais bourrin à souhait, très sympa.

Dimahoo est vraiment sympa ! Je me souviens surtout qu'il était possible de collectionner pas mal d'items dans les niveaux, avec un récap' à la fin de ce que le joueur avait trouvé. J'ai aussi lu que le gameplay était plus subtil qu'il y paraissait, notamment avec la possibilité de switcher la polarité du vaisseau (bleu-rouge). J'y ai toujours joué comme un bourrin perso ... Vos jeux finis en 2015 - Page 18 1501474694 Ça me donne envie d'y rejouer sur ma borne !

Sinon, par curiosité, tu te fixes quand même un objectif pour le considérer comme fini ? J'ai terminé énormément de jeux en free play (notamment sur MAME), et j'arrive pas à les ajouter dans ma liste de jeux finis, comme si y'avait aucune gloire (et pourtant, Metal Slug 3, je l'ai fini un nombre incalculable de fois sur PS2 avec un pote).

Vais ptête me faire une liste de jeux terminés en free play ...

436Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 12:43

killamax

killamax
Démon Gamer

hier ,j'ai platiné le Resident evil operation racoon city sur ps3 et je suis content d'en avoir fini avec ce titre qui est très mal équilibré au niveau de la difficulté (localisation des dégâts sur les soldats débile ,genre trois balles en pleine tète au fusil antichar pour tuer et qui entérine le tournant de la saga vers le TPS action façon gears of war ,je ne suis pas fan du genre ,ca ce laisse jouer mais a 4 ,avec les bots certains passages sont plus que hard même en normal.
je dois faire le Resident evil 6 et je crains le pire


récapitulatif 2015
Spoiler:

437Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Shantae and the Pirate's Curse (3DS) en 10h30 et à 100%.

J'ai adoré  Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4244696355

jouez-y !


(ok ... je viens de voir que c'est co-développé par Inti Creates, les mêmes qui ont fait les Mega Man Zero sur GBA et les ZX sur DS ... pas étonnant que ça soit si bon si il y a une coopération avec Wayforward en plus !)

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

438Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 14:48

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:
Tom34 a écrit:J'ai fini en 30 bonnes minutes (et 2543 continues...)

Dimahoo Arcade un shoot (manic?) que je connaissais pas.
Court, simple, mais bourrin à souhait, très sympa.

Dimahoo est vraiment sympa ! Je me souviens surtout qu'il était possible de collectionner pas mal d'items dans les niveaux, avec un récap' à la fin de ce que le joueur avait trouvé. J'ai aussi lu que le gameplay était plus subtil qu'il y paraissait, notamment avec la possibilité de switcher la polarité du vaisseau (bleu-rouge). J'y ai toujours joué comme un bourrin perso ... Vos jeux finis en 2015 - Page 18 1501474694 Ça me donne envie d'y rejouer sur ma borne !

Sinon, par curiosité, tu te fixes quand même un objectif pour le considérer comme fini ? J'ai terminé énormément de jeux en free play (notamment sur MAME), et j'arrive pas à les ajouter dans ma liste de jeux finis, comme si y'avait aucune gloire (et pourtant, Metal Slug 3, je l'ai fini un nombre incalculable de fois sur PS2 avec un pote).

Vais ptête me faire une liste de jeux terminés en free play ...
Bah un jeu fini c'est un jeu fini, pas plus glorieux que de finir duck tales sur nes ou megaman 2....

439Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai fini Shantae and the Pirate's Curse (3DS) en 10h30 et à 100%.

J'ai adoré  Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4244696355

jouez-y !


(ok ... je viens de voir que c'est co-développé par Inti Creates, les mêmes qui ont fait les Mega Man Zero sur GBA et les ZX sur DS ... pas étonnant que ça soit si bon si il y a une coopération avec Wayforward en plus !)

Je suis vraiment dégoûté parce que c'est clairement le genre de jeu qu'on n'est pas près de voir débarquer au Japon.

440Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est bizarre car Inti Creates c'est un studio japonais.
Quand c'est 100% étranger je comprends mais là ???

441Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Mar - 15:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Super #Mario World terminé ! Finalement, le dernier niveau n'était pas si compliqué par rapport au Larry's Castle, un peu plus chiant à passer ...

Si le nombre à côté de la save correspond au pourcentage de "complétion", je me situe aux alentours de 65-70%. Finalement, moi qui voulais le terminer en ligne droite, on se surprend à chercher le moindre secret sur la map (pour un résultat mitigé en ce qui me concerne Vos jeux finis en 2015 - Page 18 2222602150). Je n'ai fait qu'un niveau sur la Star Road, et j'ai pas pris le raccourci sur Chocolate Island.

En tout cas, un jeu de plates-formes plus profond qu'il n'y paraît, et j'ai enfin réussi à prendre du plaisir dessus. Cependant, je n'y reviendrai pas (les Mario 2D classiques me saoulent rapidement, en règle générale), et Yoshi's Island reste pour moi indétrônable. Me laisserai certainement tenté par Super Mario 3D World.

@Tom : oui, c'est sûr, après, c'est toujours plus classe de le terminer en 5 crédits plutôt qu'avec une centaine. Vos jeux finis en 2015 - Page 18 2222602150 Va falloir que je me fasse un récap', j'ai fini énormément de shmups des années 90 en free play.

Spoiler:

442Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 30 Mar - 23:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Buly Scholarship Edition terminé ! Aussi bon que dans mes souvenirs Smile Un jeu "bac à sable" original qui sent bon l'adolescence Smile

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

443Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 31 Mar - 9:54

Invité

avatar
Invité
Fini Mercs Arcade, avec pas trop de continue

le dernier niveau est bien chaud aussi!

Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade

444Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 31 Mar - 20:52

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est celui qui a le meilleur score mondial à Winds of Thunder qui s'exprime. Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4257297559

Plus depuis le 08/02 Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4257297559

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=1773&start=60
Si ça peut te rassurer (ou pas), je t'ai vengé Vos jeux finis en 2015 - Page 18 4257297559


Mes jeux finis (MAJ) :

Shenmue 2 - DC (12.01.15)
Yoshi's Island - Snes (20.01.15)
Super Mario World - Snes (24.01.15)
Beyond two souls - PS3 (24.01.15)
Prince of Persia - PCE CD (30.01.15)
Gate of thunder - PCE CD - 1CC (31.01.15)
Download - PCE (01.02.15)
Gunhed - PCE -  1CC (02.02.15)
Super star soldier - PCE (10.02.15)
SSS - One life -  PCE (13.02.15)
PC Genjin - PCE (14.02.15)
Final Soldier - PCE - 1CC (15.02.15)
Soldier Blade - PCE - 1CC (20.02.15)
Last resort - NG - MVS - 2 loops - 3CC (04.03.15)
Mass effect 3 - PS3 (09.03.15)
Spriggan - PCE - 1CC (14.03.15)
Batman Arkham Origins - PS3 (16.03.15)
Winds of thunder - PCE - One life (17.03.15)
Gate of thunder - PCE - One life (24.03.15)
DKC tropical freeze - Wii U (27.03.15)

J'aimerai bien me faire un marathon mario all stars, certainement quand je vais faire passer ma sfc junior en RGB Vos jeux finis en 2015 - Page 18 3593322208

445Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 3 Avr - 13:40

Invité

avatar
Invité
Je viens de finir Blazing star Neo Geo
ce jeu est d'une difficulté extreme!
les 2 derniers niveaux sont impossible et le dernier boss est "perturbant pour un new papa comme moi.
Je leche le luc de celui qui l'a fini en 3 continue.
Fini en 2015
Alien vs predator arcade
Captain commando arcade
Cadillac and dinosaurs arcade
The king of dragons arcade
The punisher arcade
Final fight 1 arcade
Dimahoo Arcade
Super Aleste Super Nintendo
Mercs Arcade
Blazing Star Neo geo

446Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 5 Avr - 21:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le mode histoire de "Dead or Alive 5+" sur PsVita. Plutôt sympa comme jeux même si parfois avec certains persos, il vaut mieux utiliser la croix plutôt que le stick pour sortir de meilleurs mouvements et plus précis.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)

447Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 5 Avr - 22:29

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

J'ai oublié de dire que la semaine dernière j'ai fini Wallace & Gromit Episode 2 : The Last Resort.
Toujours aussi bien de jouer dans cet univers ! Les énigmes étaient un peu plus durs et l'humour était un peu mieux; bizarrement j’ai eu l'impression de plus galérer que pour le premier mais je l'ai fini plus vite.

Spoiler:

448Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 0:25

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Fini #MagicKnightRayearth 2nd. : The Missing Colors, un D-RPG sorti uniquement au Japon sur Game Boy en 1995. Un jeu très moyen, grosse déception parce que je pensais avoir affaire à une pépite lors des premières heures de jeu. Le jeu est assez court, j'ai mis 5-6 heures pour le finir (en accélérant les combats grâce à l'émulateur). On doit traverser 3 tours de 12 étages pour en voir le bout, chaque étage possédant une petite énigme, certaines sont très sympas. Le gros problème du jeu c'est sa facilité déconcertante. Pas en ce qui concerne les énigmes, mais pour le côté combats (du RPG classique au tour par tour, on contrôle une équipe de 3 persos). J'ai quasiment jamais utilisé de magie, ou alors une par personnage. Je me suis contenté de tapé à l'épée, en accélérant les combats, et tous les 3 étages un coup de healing et c'est reparti... c'est tout sauf passionnant donc, heureusement que j'étais sur émulateur pour spammer la touche espace pour gagner du temps sinon j'aurai jamais vu le bout du jeu. C'est bien dommage parce que le principe d'un petit D-RPG avec des énigmes type sokoban est une très bonne idée. En conclusion, je suis assez déçu, même si ça reste un jeu qui tient la route malgré tout.

Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic (GBC)
Magic Knight Rayearth 2nd. : The Missing Colors (GB)

449Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Je viens de finir le mode histoire de "Dead or Alive 5+" sur PsVita. Plutôt sympa comme jeux même si parfois avec certains persos, il vaut mieux utiliser la croix plutôt que le stick pour sortir de meilleurs mouvements et plus précis.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)

T'as mis combien de temps ? C'est le mode avec une sorte de tableau où tu complètes les cases une à une (je dis ça de mémoire, je l'avais commencé vite fait) ?

450Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 11:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Je viens de finir le mode histoire de "Dead or Alive 5+" sur PsVita. Plutôt sympa comme jeux même si parfois avec certains persos, il vaut mieux utiliser la croix plutôt que le stick pour sortir de meilleurs mouvements et plus précis.

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)

T'as mis combien de temps ? C'est le mode avec une sorte de tableau où tu complètes les cases une à une (je dis ça de mémoire, je l'avais commencé vite fait) ?

Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai passé dessus (un peu samedi soir, dimanche après midi et dans la soirée, je dirais au max 4-5h). Après j'ai eu plus de mal avec certains persos au niveau contrôle/coups.

Oui, c'est bien le mode avec le tableau, en général tu fais une moyenne de 3 combats avec le perso du chapitre en cours avant de passer au suivant.

Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Ob_bfccf3_dead-or-alive-5-histoire

451Vos jeux finis en 2015 - Page 18 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 6 Avr - 11:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ok ! C'est bien à ça que je pensais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum