Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scans Covers MegaDrive 300 DPI (Progression 65/7XX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Comme j'étais en train de protéger mes jeux avec des sachets plastiques zip, je me suis dit que ce serait pas mal en même temps de tout scanner et mettre à disposition.

Lien pour visionner et télécharger les jaquettes :

https://app.box.com/s/biuki66gzeefj39deokh

Après avoir cliqué sur une jaquette, pour visualiser en plein écran cliquer sur cette icône :

Scans Covers MegaDrive 300 DPI (Progression 65/7XX) Icone_13

Vous pouvez passer de l'une à l'autre avec les flèches du clavier.

Pour ceux qui veulent proposer des covers (300dpi min), pani problem.

mémo:



Dernière édition par Oleg le Dim 7 Déc - 18:37, édité 3 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci bien, l'année prochaine je compte mettre au propre ma collec, ça pourrait servir

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as le fullset Md Oleg?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Toi aussi tu aime plastifier à tout va? Scans Covers MegaDrive 300 DPI (Progression 65/7XX) 4257297559
Tu as trouvé où des protections adaptées aux jeux md?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

@Odmius: Le mur où sont rangés les jeux à tendance à prendre l'humidité et noircir. Sur une partie ça avait déjà attaquer qeulques jeux avant que je ne m'en rende compte... Et puis la collec se trouve chez mes parents, c'est toujours ça en plus pour les protéger. J'ai acheté des sachets 16x22cm par 1000 sur ebay fournisseur Diffort-Diffusion mais la qualité/solidité est vraiment pas terrible, si ça vous intéresse je vous déconseille ce vendeur. Par contre ce genre de protection ne coute rien du tout.

@Gatsu: oui, le Pal Eur, depuis quelques années déjà. Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'en occupe, trier/ranger/mettre à jour/partager/etc mais je ne le fais pas. J'ai mis à jour ma liste (sans mes jeux Genesis et jap) sur Guardiana :
http://www.guardiana.net/Community/Profile,Oleglenorvegien.html

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est le genre de protection utilisable quasiment une seule fois Sad
Une fois dezippé une ou deux fois il faut changer le sachet non? J'avais trouvé des protections cd simple et double sous forme de pochette ou le plastique était de très bonne qualité et il n'y avait pas de zip. Je n'arrive pas à retrouver la ref et je ne sais pas si ça existe au format md.
edit: ah ouais en fait c'est vraiment des sachets zip. Dommage, j'aimerais bien trouver des protections qui collent vraiment à la boîte Sad

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Super merci

T'as tout scanné dans la journée ? et en jouant en même temps à Princess Pitch ?  Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est Olegator ^^ . Tu devrais quand même proteger ton lien de scan de cover ca serait dommage qu'il tombe entre de mauvaise main ( je ne parle pas de gens du forum) , mais d'une personne malintentioné qui tomberait dessus.

Le fullset Md me branche de plus en plus... mais bon 700jeux quoi ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:C'est Olegator ^^ . Tu devrais quand même proteger ton lien de scan de cover ca serait dommage qu'il tombe entre de mauvaise main ( je ne parle pas de gens du forum) , mais d'une personne malintentioné qui tomberait dessus.

Je me suis fait exactement la même réflexion. Je ne trouve pas forcément judicieux de mettre tout ça à disposition du tout venant, au vu des dérives que l'on connait.
Un système de protection sur les scans pourrait être bienvenue : altération d'une partie, ajout d'un logo, suppression/modification du code barre, que sais-je encore...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement, je trouve ça bien de mettre à la disposition de tous une partie du patrimoine vidéo-ludique.

Les "dérives que l'on connaît", c'est quoi ? Je suppose, des mecs qui impriment le tout, le mettent dans une boîte MD et le font passer des originaux, c'est ça ?

M'est avis que s'ils le veulent vraiment, ils trouveront des scans ailleurs de toute façon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum