Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

florent1980 ! Bonjour à tous!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

florent1980


Diablotin Joueur

Kawet, Giovani, Citylab2, Dr Emmett Brown, CTJ, Alto ==> MERCI!

perchu ==> je ferais un topic avec ma collec rapidement.

tsubasa ==> Effectivement j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mec qui ont faim sur ce forum... Wink

Batossai14 ==> Ta photo s'affichait mal sur mon phone. J'aime pas les brunes... ! Et pour artist tool tu viens de taper dans mon talon d'achille, j'ai décidé que mon full set était fini du moment que je l'ai eu en loose (tous les autres sont CIB). Un jour il se manisfestera bien en complet et il sera pour moi Smile  

gatsuforever ==> Je prends pas de PAL car j'aime le JAP Wink et c'est ca qui me faisait rever petit. Et puis avec le PAL y'a trop de nationalisme Wink si c'est pas Francais avec la notice en fraicais et l'arriere du code barre en francais c'est jamais bien. Le delire du SNES FAH appliqué à tous les supports c'est pas mon truc surtout ayant grandi avec les boutiques d'import de repu Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
florent1980 a écrit:

Batossai14 ==> Ta photo s'affichait mal sur mon phone. J'aime pas les brunes... ! Et pour artist tool tu viens de taper dans mon talon d'achille, j'ai décidé que mon full set était fini du moment que je l'ai eu en loose (tous les autres sont CIB). Un jour il se manisfestera bien en complet et il sera pour moi Smile  

florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 2950116887 florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 2950116887 florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 2950116887

Ne pas aimer les brunes je le conçoit, mais faire genre Sasha elle est vilaine... Je demande le ban définitif pur et simple !!! florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 4257297559

Nan mais ta nana est derrière toi avec un fouet à clou avoue florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 1370858031

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non pas de ban de quelqu'un qui aime Nintendo...

Je demande la loi martiale dans le forum et demande a être admin pour kicker Batto
....et Def ^^ . Dj est malade donc je le laisse tranquille ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Ah non pas de ban de quelqu'un qui aime Nintendo...

Je demande la loi martiale dans le forum et demande a être admin pour kicker Batto
....et Def ^^ . Dj est malade donc je le laisse tranquille ^^

Viens donc faire un tour sur le tchat là tout de suite on va en reparler florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue Flo

Moi aussi je trouve que le jeu Jap a plus de classe Wink

Invité

avatar
Invité
Oh oui! Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue en enfer!

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

merci à tous! Sasha a l'air tres amusante, je veux bien prendre un cafe Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ta madame ne risque de ne pas être contente ^^. Et puis si tu veux toucher à notre mareine, il faut d'abord passer sue Batto... ^^ .

Tu joues à quoi en ce moment Flo?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

gatsuforever a écrit: Et puis si tu veux toucher à notre mareine, il faut d'abord passer sue Batto... ^^ .

Moi quand je suis arrivé, c'est Def qui m'a mit en garde ...

defskerus a écrit:Bienvenue !

enlève tout de suite cet avatar !

ça me choque !


.. car c'est ma femme Very Happy

Après il me semble que Marraine est assez ouverte ... florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais Def n'a pas de femme.... il en a peut être jamais eu ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben si... ses cousines!

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

gatsu ==> je decouvre tous les hits que je n'ai jamais possédé de la pc engine grace a ma jolie pc engine gt. magical chase, coryoon, dead moon...etc je me regale Smile

Invité

avatar
Invité
Quelle belle machine cette GT!!! Gosse, elle me faisait grave rêver...!!! Mais avec le temps, je n'ai toujours pas exaucé ce rêve...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas finir par craquer Fafy ^^

Invité

avatar
Invité
Oh que non ^^ en tout cas pas en 2015! En 2015 ca sera Jaguar (je vous merde florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 3856250453), NeoGeoPocket et WonderSwan!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et même pas un mega cd....

Invité

avatar
Invité
Flagèle moi ^^ un jour peut-être! Mais pas demain j'ainun march de water-poney florent1980 ! Bonjour à tous! - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum