Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes

solidarité entraide ou bastonage online. postez vos demandes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

defskerus

Dieu Breton
@Lechatperché a écrit:
@gatsuforever a écrit:

Sur Xone, j'ai killer instinct mais faut que je me refasse la main et Battlefield 1 pour aller botter le train de Def et sa petite bande

On t'a donné de mauvaises infos : def n'a pas de bande et ne joue pas avec ns sur BF...

vous voulez pas de moi, bande de noctambules

Battosai14

Nintenwhore
Et sinon pour ceux qui veulent jouer à de vrais jeux, j'ai réinstaller Civilization V sur mon PC Smile

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

Adorateur du Pal
@CTJ @lechatperché @Alto @Defskerus et @Primevil quand vous voulez pour du battlefied 1 le soir sur X one . Je retiens que le rouquin du groupe me craints ^^ Smile , je suis gentil comme tout je ne mord pas Smile

Lechatperché

Maudit du Forum

Vacances pour moi pas avant une huitaine Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2