Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Zelda Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

perchu


Diable Geek

http://www.nintendo.co.jp/3ds/ajrj/story/
Je le trouve vraiment joli le MM sur 3DS, il a vraiment été retravaillé

caaen

caaen
Maudit du Forum

Arg moi je vais pas avoir la thune, j'ai conscience de louper le coche mais tant pis.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le remake de Oot etait deja tres satisfaisant. Il ne pouvait qu'en être de même pour ce MM. Je sens que le prochain relakde de zelda va être le Link's awaking. Je le sens bien celui la...

caaen

caaen
Maudit du Forum

perchu a écrit:http://www.nintendo.co.jp/3ds/ajrj/story/
Je le trouve vraiment joli le MM sur 3DS, il a vraiment été retravaillé
Oui c'était le cas aussi pour le OoT, il y a une refonte graphique discrète mais très réussie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
caaen a écrit:Arg moi je vais pas avoir la thune, j'ai conscience de louper le coche mais tant pis.


Je pense qu'à partir de fin Janvier il n'y en aura plus en stock... les paris sont ouverts. Ca va commandé en masse chez les crevards... surtout que c'est du zelda et que ca va bientot coté en bourse ^^ .

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai dévoré la video de perchu.
Graphiquement, c'est beau et ça donne envie d'y jouer!!
De plus avec le deuxieme ecran , c'est hyper pratique.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laisse toi tenter Tylano .... Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 3 4186804625

perchu

perchu
Diable Geek

Toute les vidéos que j'ai trouvé pour l'instant:
https://www.youtube.com/watch?v=r4GOh5dYm7E&list=PLp1WckA9UE8U07MEzT5aZUnU_j5eyZH4o

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et encore c'est TOUJOURS plus beau sur la console. Malheureusement les images 3DS sur le net ne rendent jamais justice au jeu.

Et avec la 3D ça va être bien classe encore.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas te le prendre Ctj? Pour info je ne sais pas si ca fonctionne encore. Mais sur le site Auchan il y a 5euros de reduction avec le code RESAAUCHAN ou RESAUCHAN . Offre valable sur le jeu collector et non pas la console.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors la on peut parler ouvertement du plus beau crevardage de tout les temps...

Un jour aura suffit a epuiser l'ensemble des stocks de 3ds zelda collector. J'ai un pote qui en cherche desesperement une et introuvable nul part.

On parle quand même de centaine de millier d'exemplaire qui se sont évaporés en une petite journée...

Monde de merde...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je vais le prendre. J'avais trouvé la remasterisation de OoT vraiment superbe. Là c'est un épisode que je connais pas trop donc je suis très content qu'il sorte.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Alors la on peut parler ouvertement du plus beau crevardage de tout les temps...

Un jour aura suffit a epuiser l'ensemble des stocks de 3ds zelda collector. J'ai un pote qui en cherche desesperement une et introuvable nul part.

On parle quand même de centaine de millier d'exemplaire qui se sont évaporés en une petite journée...

Monde de merde...

... mouais j'attends de voir ..

si c'est comme la Wii U édition limitée Zelda Wind Waker, ça va pas être si dur à trouver !
j'en vois souvent de ce pack là !

et puis il faut pas parler de crevardage dès que c'est en rupture de stock... c'est possible que beaucoup de joueurs l'ont prises car c'est une New 3DS !
donc édition collector d'une nouvelle console, c'est pas forcément pour revendre.

et t'inquiètes pas que Nintendo si ils ont moyens de vendre des New 3DS facilement grace à une édition Zelda MM, ils vont en produire un certain nombre !
c'est pas des artistes qui veulent que leurs produits aillent qu'à un petit nombre, c'est une bonne grosse boite capitaliste qui veut faire du blé !

bref, arrêtes d'être parano gatsu !
ça devient un peu relou ...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il en trouvera à la sortie des N3DS MM. Il y a eu beaucoup de multi-réservations dont seulement une seule sera honorée le jour J. Le syndrome Amazon-Bayonetta 2 en fait. Les gens sont sur la défensive et préfèrent prévenir que guérir. Ensuite il pourra toujours tenter sa chance en boutique le 13 avec un peu de bol il en aura une.   Ma console 3ds OoT je l'ai eu au hasard d'une promenade en boutique. Je pense qu'il est trop tôt pour parler de stock épuisé.

Gatsu : tu connais l'histoire de Pierre et le loup ? ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je connais l'histoire de Pierre et le Roux ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour en reparler du jeu (def a raison je fais trop de pub au crevardage) . J'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre serieusement. Et puis l'univers un peu sombre doit changer des zelda colorés et feeriques.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas trouvé l'atmosphère si sombre moi ...

c'est plutôt une atmosphère étrange, un peu dérangeante.

En tout cas c'est un putain de bon jeu !
Mon Zelda 3D préféré (j'ai fait OOT et WW)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
oui il est pas sombre comme le Twilight mais comme dit Def je la trouve "dérangeante" l'ambience.
rien que la grosse lune avec ces gros yeux qui nous fixe ça me donne toujours des frissons ^^

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est plutôt psychédélique que sombre en fait.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

comment ? y a déjà plus de stock pour le collector de la console ??? Sad
sur quel site les préco ?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Moi je dirais de ce MM qu'il est oppressant ! ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y avait sur amazon et micromania mais il y a plus.

Mine de rien apres avoir faut un pseudo remake de A link to the past et de Oot et de ww et maintenant de Majora's mask. Il ne vas pas rester grand chose dans les cartons de Nintendo pour nous pondre de futur remake . Je vois bien le Link's aweking comme prochain remake ou le oracle et season.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'attendais qu'elle soit à la fnac mais c'est une vente exclue Amazon/Escromania ? Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non du tout ce n'était pas une vente exclusif. Verifie regulierement voir si des réapprovisionement se font sur les differents sites marchands.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Il y avait sur amazon et micromania mais il y a plus.  

Mine de rien apres avoir faut un pseudo remake de A link to the past et de Oot et de ww et maintenant de Majora's mask. Il ne vas pas rester grand chose dans les cartons de Nintendo pour nous pondre de futur remake . Je vois bien le Link's aweking comme prochain remake ou le oracle et season.

Moi j'ai pas vu ALBW comme un pseudo remake de ALTTP. Hormis la map et les graphismes, tout est bien différent dans ALBW, à commencer par le gameplay centré sur le Link qui peut se coller aux murs qui est au centre du jeu. Une suite pourquoi pas, mais sûrement pas un "remake".

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Est-ce que Majora's Mask passe sur la 3DS normale ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum