Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Points Nintendo ammené à disparaitre?

Points Nintendo ammené à disparaitre?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

OUI moi aussi je pense au vu des goodies Nintendo dispo (comme on a pu le voir ici)
et maniere de satisfaire tous le monde et ainsi liquider leur etoiles, ils vont nous sortir des choses de la periode d'avril a fin septembre...et surement même que les etoiles seront brandés....

caaen

Maudit du Forum

Pour les étoiles bradés, je mettrais ma main à couper que ce ne sera pas le cas.

Odmius

Boucher des Enfers
Ça m'étonnerais aussi...

Invité

Invité
cool ce matin je rentrais mes derniers codes, a la rentrée du 2eme, la page a crashée....erreur 404 la page n'existe plus....

Invité

Invité
Alors cucurbitacée a une idée vague des futurs produits proposés avant la fin du club ou je commande mes balles de golf?

caaen

Maudit du Forum

+1

Cucurbitacée

Diable Geek

Nope, aucune idée, je ne sais même pas quel département gère ça, pour être honnête. embarassed

caaen

Maudit du Forum

pas grave, merci quand même!
On va faire ça au feeling du coup.

Battosai14

Nintenwhore
Je vais attendre avant de les utilisé moi.

On sait jamais Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Clair, ils vont p'têt sortir un Bled édition Nintendo.

http://paderetro.com/

caaen

Maudit du Forum

@Battosai14 a écrit:Je vais attendre avant de les mordre moi.

On sait jamais Smile

de rien

Battosai14

Nintenwhore
Nan mais je vous crotte là tous les deux !!

Guetto

Démon Gamer

Pour les intéressés, ya l'OST de Zelda Between Worlds pour 3000 stars actuellement.

Odmius

Boucher des Enfers
J'hésite car c'est presque tout ce qu'il me reste comme points et d'ici septembre il va y avoir d'autres trucs je pense.

caaen

Maudit du Forum

arg c'est tentant...

Kawet

Chat-Bits
Il ne me reste pas assez pour me le prendre celui-là :'(

Guetto

Démon Gamer

Combien il te manque ? J'ai un Layton DS à passer, je sais pas si c'est encore bon..

Dr Emmett Brown

Diable Geek

On peut toujours enregistrer des points ?

Guetto

Démon Gamer

1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.

20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.

30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.

Kawet

Chat-Bits
merci guetto mais en tout et pour tout je dois avoir 1000 points, et les layton y sont déjà tous passés ^^

Je vais garder ces cartes en l'état

Guetto

Démon Gamer

1000 points ça vole pas haut en effet. Ya plus qu'à espérer une réapro sympa, physique et pas chère.

Battosai14

Nintenwhore
AArrrggg !!! 2450 pts !! M'en manque pas des masses. Zut flute crotte !
D'ici septembre ça devrait aller pour les avoir XD

Odmius

Boucher des Enfers
C'est pas pour être pessimiste mais en septembre il ne sera plus la le cd Sad

maxou13

Diablotin Joueur

D'ailleurs si il y en a qui ont des codes nintendo ça m'intéresse !

J'en profite pour savoir avez vous des codes nintendo, disney privilège et namco bandai?
Ces codes se trouvent dans des dvd, jeux vidéo, etc.

-Pour nintendo : dans les jeux 3ds/wii u sosu forme de flyer/papier rouge avec une barre grise à gratter.

-Pour namco : dans les jeux vidéo ps3/ps4, xbox 360/xbox one et wii u avec un papier/flyer jaune.

-Pour disney privilège : des codes/flyer dans les jeux disney, dvd et bluray disney!

Merci d'avance!

Cordialement.

Invité

Invité
Pour ceux qui espéraient des cadeaux sur la fin, ça sent le sapin, ils ont mis une blinde de jeux à télécharger afin que les gens soldent leurs points....
Dégoûté, si j'avais su, j'aurais pris les balles de golf...Maintenant y'a plus rien.

Qu'est ce que je m'en fout de DL un zelda, je l'ai sur les autres consoles et en ému....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2