Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda twilight princess HD sur WiiU

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus que quelques jours avant le lancement du Zelda twilight princess HD.

Je trouve que le pack du jeu avec l"Amiibo qui va avec est de toute beauté, et à peine plus cher que le jeu vendu seul.

Zelda twilight princess HD sur WiiU  91mtvm11Zelda twilight princess HD sur WiiU  91cnkd10


Je trouve que l'ajout de la HD et la finesse et les retouches graphiques sublimes le jeu. Même si ce n'est pas le meilleur des Zelda, il faut avouer qu'il est tentant dans son nouvel enrobage.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme je l'ai déjà dis, je vais le prendre dans sa version pack (qui sera trouvable facilement au moment de sa sortie).

Et puis je le ferais dans pas très longtemps, car je suis arrivé à cet épisode dans les Zelda.
(j'en fais un par an, en 2014 j'avais fait Wind Waker et comme ce remake sortait j'ai retardé pour celui-là)


Je le trouve magnifique ce remake en tout cas !!!
la vidéo donne vraiment envie d'y jouer !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Depuis le tps que je veux faire cet ep ... vivement !! Zelda twilight princess HD sur WiiU  3593322208

J'ai craqué sur le pack juste pour l'OST Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur la version Gc je m'était arreté au temple du desert avec le grappin , la j'aimerai bien reparer mon erreur et allé plus loin. Les stock de ce collector sont en nombre suffisent à moins que des grosses enseignes les raflent par milliers pour créer une fausse pénurie. Sur fnac il y en a et sur Amazon je l'ai vu il y a quelques semaines.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tjs en vente hier sur Amazon... Bien qu'il y ait du stock pour une fois, on verra pas tous les vautours essayer de le refourguer 3 fois son prix !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai annulé ma précommande Fnac à 59€ et l'ai pris en pack collector chez Amazon à 49€ fdpin.
Mon Zelda préféré...

Ça sera mon premier (et dernier) amiibo.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La vidéo donne clairement envie! Le design des personnages est vraiment très bon et retrouver le grand Gannondorf dans un duel au sommet, ça se refuse difficilement!
Une façon de se mettre en condition avant le Zelda original qui arrivera sur Nx et peut être sur Wiiu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je sais pas... Je trouve le remake quand même loin d'être bluffant graphiquement. Je ne vois pas une différence flagrante comme cela a pu être le cas avec Wind Waker sur WiiU, ou Zelda OOT et MM sur 3DS.
Cela dit, j'ai bien envie de me refaire ce Zelda dans de bonnes conditions.La version Wii piquait un peu les yeux quand même, dans mes souvenirs.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai du mal aussi à percevoir la différence, mais ma dernière partie date un peu

@tetsu : dernier amiibo ? t'es sûr ? Zelda twilight princess HD sur WiiU  4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ElGregou
Ouais reprend le Greg. Tu pourrais revoir ton jugement va savoir ^^
Et moi qui connais très bien la version gamecube (qui est la même que la wii) , y a eu un gros gros taf de fait au niveau graphismes et textures. Le framerate, résolution idem...
Et le jeu était vraiment limité sur wii donc on part de loin...
Avec un cable YUV c'était déjà mieux mais pas ouf...
Là on va vraiment en profiter à fond et il était temps..
Quand wind waker était sorti sur WiiU j'avais trouvé que c'était dommage d'avoir fait celui là et pas Twilight princess. Car graphiquement la gifle entre gamecube et wiiu pour WW était pas si énorme avec le cell shading. Là sincèrement ça va être une claque...
Pour le reste car y a pas que les graphismes on verra bien ^^


@alto
Oui quasi sur ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Une façon de se mettre en condition avant le Zelda original qui arrivera sur Nx et peut être sur Wiiu.
Je ne vois pas comment il ne sortirait pas sur Wii-U.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui ils vont faire le même coup que Twilight Princess gamecube/wii je pense. Sauf que là on aura une version superior sur NX.
Après ne pas le sortir sur WiiU serait pas un scandale non plus selon moi...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est le dernier jeu que j'ai démarré sur ma Gamecube avant de la ranger, et j'ai vraiment pas accroché, alors que je suis allé assez loin dans le jeu. Mais bon, je ne suis pas un grand fan des Zelda 3D, j'arrive pas à accrocher (et puis faut vraiment jouer qu'à ça sans période d'arrêt sinon pour reprendre où t'en étais c'est la croix et la bannière). Cependant, il ira bien avec mon Wind Waker HD, la version simple ira bien. Et puis je pourrai faire un comparatif si un jour l'envie me prend!

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Double post.

Vu que Micromania se torche avec les dates de sortie des jeux, sachez que les deux versions sont déjà en magasin (vu aujourd'hui).

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ok^^ combien la version collector en magasin? Fais moi rêver...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'irai sans doute faire un tour à mon Leclerc dans ce cas. Je craquerai ou non selon le prix.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

il est à 45 balles chez leclerc, meilleur prix actuel. http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/pack-the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd-et-amiibo-link-loup-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-wii-u,28730100/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouuuuh... A ce prix-là, ça vaut plutôt le coup. Bon, j'irai trainer mes guêtres dans leurs rayons ce soir.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Me semble que la version simple c'était 49.99€, mais j'ai pas fait gaffe pour la collector (je pense 10€ de plus). J4ai vu aussi que le génial Devil's Third avait baissé de prix! Zelda twilight princess HD sur WiiU  4257297559

http://jeuxcollector.fr/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu ferais bien de le préco en ligne, car peut-être pas dispo dans ton Leclerc à ce prix. En cas de préco tu le payes assurément le prix indiqué sur le net. (sous réserve de disponibilité)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Généralement, mon Leclerc a les prix les moins chers possibles. J'avais acheté le Monster Hunter 4 à 33 euros 4 jours avant sa sortie, et Super Mario Maker y est à 35 euros alors qu'il traine partout ailleurs aux alentours de 45.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu as beaucoup de chance. Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Zelda twilight princess HD sur WiiU  Jpg

http://www.eurogamer.net/articles/2016-03-01-twilight-princess-hd-includes-a-legend-of-zelda-wii-u-easter-egg

Zelda twilight princess HD sur WiiU  4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les tests tombent et c'est plutôt positif.
Par contre j'ai pas trop pigé mais on pourra jouer à la version gamecube ou wii en HD.
A priori c'est pas les mêmes en terme de gameplay et sur wii le jeu est en mode droitier et tout y est inversé (mirror effect). Mais j'en sais pas beaucoup plus...
Sinon avec l'amiibo link loup on aura un nouveau donjon qui est plutôt un mode "kill them all", mais toujours bon à prendre.
On passe de 16 à 12 perles lumineuses.
Carte et inventaire sur le gamepad.
Fonction gyroscopique possible pour la vue interne, arc, lance pierre et cie.
Epona plus maniable.
On se change en link loup en un seul bouton, plus besoin de parler à l'autre.
Des différences de capacités de rubis (j'en sais pas plus)
Et sûrement plein d'autres trucs que je sais pas encore.

Et bien sûr les textures ont été refaites mais pas les models 3D qui pour certains sont un peu vieillot...
Moi ça me choque pas. C'est lisse et super bien texturé donc ça me va très bien!!
Et puis sur WWHD c'était déjà le cas, ils ont pas touché aux models 3D. Mais forcément sur un jeu en cell shading ça se voit moins..
Bref c'est un détail!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis donc allé faire un tour à mon Leclerc.
Hélas, à mon arrivée dans le rayon, pas de Zelda Twilight HD en rayon. Flûte...

Mon œil sagace et averti, cependant, note non loin de là la présence de 2 cartons ouverts vers les jeux PS3. Nonchalamment, l'air hésitant mais néanmoins résolu, je me décide à regarder ce qu'il y a dans le carton du dessus. Bof, que des DVD de films, rien de transcendant. Le carton du dessous alors ? Ah ah ??? Il y a quelques Amiibos de Link-loup.
Une valse intellectuelle naît alors dans mon lobe occipital. Le cortex tourne à plein régime, les limbes s'activent, les synapses se connectent, les neurones vibrent. Étrange, me dis-je, que l'Amiibo du loup soit disponible si le jeu ne l'est pas.
En bon Sherlock, je fouine un peu plus dans le carton. Et, trônant au milieu de 2-3 versions simples du jeu surgissent alors sous mon visage hébété 2 jolis cartons jaune-or colorés. Oui ! La version collector est bien là. Je retire le carton du dessus, mes mains farfouillent dans celui du dessous et retirent enfin l'objet des convoitises.
Un rapide coup d'œil au prix, malgré tout ; je n'ai pas le salaire d'un intellectuel comme Ribéry, après tout. 44,90 euros ? Hé ben ça m'a l'air tout bon. Le carton sous le bras, je me dirige alors vers les caisses... non sans croiser deux employés du Leclerc qui discutaient, non loin du rayon. L'un d'eux me regardera étrangement comme pour me dire "Qu'est-ce que tu as à fouiller dans mes cartons, toi ?". Hé banane, au lieu de discuter avec ton collègue tu n'as qu'à mettre les produits en rayon plutôt que les laisser en plan dans l'allée !

Voilà. Que d'aventures ! Que de péripatéticiennes péripéties ! Que d'émotions !



Dernière édition par El Gregou le Mar 1 Mar - 22:54, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum