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forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [WiiU] Splatoon

[WiiU] Splatoon

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626 Re: [WiiU] Splatoon le Jeu 17 Mar - 15:48

MacGregou


Maudit du Forum

Tabernacle, si on peut même plus jaser...

627 Re: [WiiU] Splatoon le Jeu 17 Mar - 15:49

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

@MacGregou a écrit:
@Tylano a écrit:Les haters sont passés à autre chose depuis.


Ouaip. Comme par exemple se demander pourquoi, et cela en particulier avec le public friand des jeux vidéo, on se sent obligé de coller des mots anglais pour tout et n'importe quoi...

Bah oui, mais que veux-tu !

628 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 16:29

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Une mise à jour arrivera le 13 pour Splatoon:

PATCH NOTE DE LA VERSION 2.7.0 DE SPLATOON

Nouvelles armes
Huit nouvelles armes ajoutées, disponibles à la boutique d'armes Marée Armée *Remarque : les nouvelles armes apparaîtront dans la boutique après la sortie de la mise à jour du jeu.
Ajustements dans les festivals

Modifie la puissance initiale dans les festivals pour le rang S+
Ajustements des armes

Ajustements apportés aux armes principales, secondaires et spéciales, et modifie également les attaques qui révèlent la position des ennemis. Cliquez ici pour de plus amples détails (PDF, 377 Ko).
Ajustements des niveaux

Station Doucebrise : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans tous les modes.
Mine marine : corrige un problème où les joueurs pouvaient accéder à l'intérieur d'un certain objet dans mission Bazookarpe.
Lotissement Filament : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans le mode expédition risquée.
Correction de problèmes dans les batailles

Corrige un problème où les joueurs pouvaient effectuer un super saut en maintenant mission Bazookarpe si leur connexion était exceptionnellement lente.
Corrige un problème où en de rares occasions les joueurs à proximité d'un mur d'encre ne subissaient pas de dommages, même avant la désactivation du mur d'encre.
Corrige un problème dans lequel lorsqu'une bombe gluante entrait en contact avec un mur d'encre et explosait, le choc allait parfois au-delà du mur d'encre.
Corrige un problème où les adversaires complètement cachés par des obstacles pouvaient être touchés par un lance-tornades ou un mur d'encre attaquant vers le haut.
Corrige un problème où les murs d'encre ne prenaient parfois pas de dommages quand ils étaient touchés par une attaque d'un lance-tornades ou d'un mur d'encre.
Corrige un problème où les joueurs pouvaient atteindre des adversaires à l'autre bout d'un mur d'encre avec une attaque de lance-tornades, selon leur position par rapport au mur d'encre
Corrige un problème où de multiples joueurs déclenchent une mine au même moment, elle explosait parfois toute seul même si elles n'étaient ni touchée par de la peinture adverse, ni en contact avec un adversaire et avant la fin du temps maximum à la fin duquel elle devait exploser.
Corrige un problème où les joueurs pouvaient subir des dégâts d'une mine amie, selon la position où ils se trouvaient.
Corrige un problème où en visant un Kraken au sol, le viseur n'indiquait pas une croix signifiant qu'il pouvait être touché malgré la croix signifiant qu'il pouvait l'être sur la cible elle-même, et où les traqueurs ne voulaient pas la suivre.
Autres modifications

Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

http://jeuxcollector.fr/

629 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 16:53

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Personnellement, j'ai lâché le jeu depuis de longs mois maintenant. Rajouter des armes ne changera rien, il y en a bien assez comme ça. Et corriger 2-3 bugs que seuls les pros sont à même de remarquer et encore moins d'exploiter, c'est pareil : c'est du bricolage et rien de plus.
En revanche, bosser sur de plus gros problèmes et sur le fond du jeu, là oui cela serait nécessaire :
- Améliorer le lag contre les joueurs japonais
- Créer des lobbys pour rejoindre les parties que l'on souhaite
- Ajouter un chat entre amis
- Donner la possibilité de se déconnecter dans la salle d'attente lorsqu'il n'y a pas de joueurs, au lieu de devoir attendre 2 minutes sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit
- Arrêter cette connerie d'imposer aux joueurs des modes de jeu qui tournent toutes les 4 heures. On devrait être libre de choisir comment jouer au jeu !

Bref, faire de Splatoon un jeu multijoueurs moderne, qui introduirait le strict minimum de ce qu'on est en droit d'exiger en 2015 pour un jeu (presque) exclusivement online.

630 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:03

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

J'ose imaginer que Nintendo en cas de suite de splatoon, améliore la plupart des points noirs!
Il faut être positif car ce jeu était une tentative et si une suite arrive sur NX ça peut être très bénéfique à l'arrivée!

Par contre, pour les histoires de chat entre amis... J'ai peur que sur ce point nintendo bouge pas trop!

631 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:04

defskerus

avatar
Dieu Breton
ce topic crève à petit feu ...

contrairement au topic Super Mario Maker, le vrai meilleur jeu de l'année 2015

632 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:05

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
C'est vrai que (en parti) pour ces raisons, je n'y suis pas retourné depuis quelques mois! Je crois surtout que j'ai fait une overdose de Splatoon comme pour DKCReturns à cause duquel je n'arrive pas à me remettre dans de TF! Trop de jeu tue le jeu!

http://www.aros-tech.fr/

633 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:09

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Faudrait aussi qu'ils proposent un mode multi local digne de ce nom, car celui qui est actuellement dans le jeu est le plus mauvais depuis trèèèèèèèèèèès longtemps pour un jeu orienté multi. L'histoire des lobbys, du chat et des modes tournants, je crois qu'on est tous d'accord sur ce point!

http://jeuxcollector.fr/

634 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:17

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Multi locale? Je vois pas tellement comment ils pourraient faire un truc différent de ce qui existe actuellement... Par contre, j'aurais bien vu une version locale avec une map vue de dessus prenant tout l'écran et permettant à 8 joueurs de s'affronter en local avec des commandes simplifiées pour permettre de jouer avec les wiimotes et leurs extensions comme sur Runbow (oué encore lui ) et éventuellement un 9eme trublion sur le gamepad qui pourrait faire office de casse-couilles pour les deux équipes en asymétrique!

http://www.aros-tech.fr/

635 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:35

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Déjà proposé un mode 4 joueurs plutôt que deux, car à deux c'est juste ennuyeux au possible, surtout si l'autre ne sait pas joué. Un autre mode que j'éclate des ballons en face de mon pote, du genre celui qu'on a en réseau, mais avec des maps plus petites, une sorte de faux deathmatch comme t'as dans les shooters depuis belle lurette.

http://jeuxcollector.fr/

636 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 8 Avr - 17:42

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Moi je verais bien un truc du genre : (attention v'la le montage )

http://www.aros-tech.fr/

638 Re: [WiiU] Splatoon le Ven 15 Avr - 10:44

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Ca va tacher ! Un peu comme dans ce fameux extrait :

Very Happy Very Happy Very Happy

639 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 16:28

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah

http://www.aros-tech.fr/

640 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 16:35

CTJ

avatar
Limbo Hater

641 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 16:43

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
On est bien d'accord Je trouve ca juste ultra hallucinant qu'il y ai tant de monde sur ce genre de choses!

http://www.aros-tech.fr/

642 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 17:04

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

643 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 18:41

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Rien d'anormal au Japon. Rien que des chanteuses de dessin animé sont parfois de vrais Stars. Dorothée à l'époque était respectée au Japon, ils l'avaient même fait apparaitre dans un épisode de Bioman.

644 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 18:45

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Ah cool un concert des 2 "héroines" de Slpatoon chez nous je trouve ça chouette ^^

On avait déjà parlé de ce concert ! Au Japon les hologrammes étaient pas sur des écrans comme ici c'était bien mieux foutu on les aurait crus carrement sur scène ^^

Je sais plus si c'est sur ce topic qu'on avait mit la vidéo Smile

Après c'est de la J-Music c'est sympa 10-15 min Smile
J'aime bien les premières musiques après j'me lasse un peu.

http://www.dg2s.fr

645 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 18:48

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Oui, j'avais déjà publié le "concert" du Japon je ne sais plus ou sur le forum

http://www.aros-tech.fr/

646 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 12 Juil - 18:52

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Sinon, autre info, le tout dernier Spatfest aura lieu à partir du 22 juillet à 11h00 jusqu'au 24 juillet à 11h00 et le thème, c'est Ayo vs Oly :

http://www.aros-tech.fr/

647 Re: [WiiU] Splatoon le Sam 16 Juil - 11:45

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Nintendo Of America a mis à disposition des jaquettes alternatives pour les boites de jeu Splatoon à télécharger gratuitement depuis le blog officiel du jeu afin de mettre votre boîtier aux couleurs de votre camp lors du dernier Splatfest prévu le week-end prochain.

http://www.aros-tech.fr/

648 Re: [WiiU] Splatoon le Mar 16 Aoû - 19:09

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Nintendo annonce une nouvelle période de découverte pour Splatoon du 18 août au premier septembre 2016 avec Splatoon Summer Testfire 2016 qui sera téléchargeable gratuitement sur l'eShop et proposera uniquement le mode online "guerre des territoires" sans limites d'utilisation durant la période de la démo!

http://www.aros-tech.fr/

649 Re: [WiiU] Splatoon le Mer 17 Aoû - 19:17

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah

http://www.aros-tech.fr/

650 Re: [WiiU] Splatoon le Jeu 18 Aoû - 12:10

JiPé

avatar
Possédé du Pad

C'est cool ce splatoon testfire gratos, ça fera du sang neuf et j'espère que ça gonflera un peu plus les chances de rencontrer plus souvent des joueurs européens.

De même cette volonté de faire rentrer Splatoon dans l'e-sport est une bonne chose puisque le jeu est taillé pour ça... en revanche, va falloir une bonne fois pour toute que Nintendo règle la question du lag (imposer les adaptateurs USB LAN ?) parce que selon la vitesse du vent ou la position des planètes, y a des parties qui ressemblent à la foire à la saucisse

...

Sinon c'est bizarre la dernière mise à jour de 839 Mo pour corriger trois ou quatre bugs

651 Re: [WiiU] Splatoon le Jeu 18 Aoû - 12:13

CTJ

avatar
Limbo Hater
De l'esport sans pouvoir communiquer avec ses partenaires ? ...

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