Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Junkers Aujourd'hui à 18:49

» Le topic officiel de la Megadrive
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:41

» Vos derniers arrivages !
par Junkers Aujourd'hui à 18:18

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 16:54

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Sweet Soul Brother Aujourd'hui à 15:19

» Topic des anniversaires !!!
par dandyboh Aujourd'hui à 13:55

» Salt and Sanctuary (PS4 / PSVita / Switch)
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Le topic de la PlayStation VR
par Fellock Aujourd'hui à 11:26

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:02

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:43

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

MacGregou

Maudit du Forum

Il parait que la gastro est actuellement au stade d'épidémie dans certaines régions de France tant les gens sont touchés. Courage, c'est un mauvais moment à passer... Sad
Régime riz + tranche de jambon. Selon un ami, boire l'eau de cuisson du riz est aussi salvateur.

Sinon, en ce qui concerne la suite des événements pour ma voiture. Le garagiste m'appelle aujourd'hui : la poignée n'est plus fabriquée par le constructeur. Donc à moins d'en trouver dans une casse, je suis coincé. J'ai donc téléphoné à ne casse pas très loin de là où j'habite et ils viennent de rentrer une voiture du même modèle que la mienne. Donc demain j'y vais, j'apporte la pièce au garagiste, et je croise les doigts pour ne plus avoir d'autre merde.
Et avec tout ça il faut savoir que demain soir j'ai l'état des lieux pour le nouveau logement dans lequel j'emménage, qu'on doit aller au restau le soir pour l'anniversaire de ma chérie, que je déménage Lundi et qu'il nous faut aller rechercher quelques cartons chez le déménageur (donc besoin d'une voiture).
Je déprime grave, toutes les merdes s'enchainent en ce moment.

Junkers

Diamond Dog
Atroce ? Spasmes intestinaux peut être ? Ca m'est arrivé quelques fois, parfois j'en ai presque chialé. Il y a un médicament qui marche bien pour ça c'est le spasfon, mais parles en à ton pharmacien si tu peux.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

oui c'est surtout le mal de ventre, j'ai pris un truc genre spasfon mais ça fait rien, je vais appeler le 15

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est une douleur qui apparait, monte, atteint un pic, puis repart, et qui revient ensuite par cycles? Ou c'est continu?

http://paderetro.com/

MacGregou

Maudit du Forum

Question sans doute idiote mais... as-tu déjà eu l'appendicite ?

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

oui je l'ai eu

et c'est continu

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Douleur continue, déjà eu l'appendicite...

Con qu'on ai pas mickmack sous la main tiens. appelle le 15.

http://paderetro.com/

gatsuforever

Adorateur du Pal
@djvegeta1978 a écrit:oui je l'ai eu
Ca va si tu l'as eu, alors ca fait quoi?? Il y en a qui en dise beaucoup de bien ^^ notamment Batto. N'oublie pas le +1 sur le topic adapté ^^

@djvegeta1978 a écrit:et c'est continu

A ce point là??? Je ne le savais pas comme ça... moi qui pensais qu'il était plus en mode alternatif ^^.
Batto ne doit pas trop se plaindre d'Adl alors...

Content que ca te plaise, mais je ne te verrai plus de la même façon... ^^

Kawet

Chat-Bits
est-ce que tu as une position qui te soulage ?

si oui laquelle ?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ah merde je n'avais pas lu les précédents posts....

Tu as sentis un truc éclaté dans ton estomac? L'appindicite c'est super douloureux, pour avoir deja vu quelqu'un l'avoir tu es litteralement plié en deux.
Ba merde j'espere que ce n'est pas ça Dj...

Alto

Dieu de la cartouche
La vidéo du flic qui se fait dézinguer circules sur les réseaux sociaux... Ras-le-cul de la voir sur mon mur Facebook ! C'est quoi ce monde de merde où on partage des snuff movies ? Paye ta fascination morbide...

mickmack

Bikini Games Master
@djvegeta1978 a écrit:J'ai un mal de ventre atroce ! surement la gastro
ça passe pas d'un poil, ça me plie en 2 je sais pas quoi faire

gastro = chiasse, si mal de ventre très intense, focal, persistant d'apparition soudaine, ne rétrocédant pas aux antidouleurs et spasmodiques : appeler le 15 en effet. ca peut etre une occlusion, une péritonite...

Lechatperché

Maudit du Forum

t'es doc mick ?

Lechatperché

Maudit du Forum

@Alto a écrit:La vidéo du flic qui se fait dézinguer circules sur les réseaux sociaux... Ras-le-cul de la voir sur mon mur Facebook ! C'est quoi ce monde de merde où on partage des snuff movies ? Paye ta fascination morbide...

Pour ça que je n'ai pas d'amis sur Facebook Wink

mickmack

Bikini Games Master
dentiste

Nubs

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:La vidéo du flic qui se fait dézinguer circules sur les réseaux sociaux... Ras-le-cul de la voir sur mon mur Facebook ! C'est quoi ce monde de merde où on partage des snuff movies ? Paye ta fascination morbide...

Une des raisons pour laquelle j'ai jamais eu FB, la raison principale étant que je n'en ai jamais eu l'utilité.Hors de question que je vois ce genre de vidéo, Massacre à la tronçonneuse a déjà failli me faire dégueuler alors ça..

Tsubasa

Funk Lord
Qu'on les retrouve et qu'on les noie dans leur sang.

gatsuforever

Adorateur du Pal
On a pas eu d'autre post de Dj... esperons qu'il va bien. Il a peut être du se faite hospitalisé finalement.

defskerus

Dieu Breton
mon boulot me saoule ...

le pire c'est que je le savais que ça me saoulerait ce nouveau projet ...

je peux même plus glander ici peinard comme avant

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le mec il bosse et il se pleind... nous on apprecie ta nouvelle façon de bosser ^^

Alto

Dieu de la cartouche
@gatsuforever a écrit:Le mec il bosse et il se pleind...  nous on apprecie ta nouvelle façon de bosser ^^

Gatsu, j'ai pas l'habitude signaler tes fautes mais celle-là est belle quand même... Nouvelle forme verbale du verbe "se pleindre", "se remplir" Very Happy

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

J'ai perdu la vis de vidange sur ma voiture...du coup j'ai serré !

Putain de voyant qui s'est allumé que quand la voiture commençait à avoir du mal à avancer...

J'en ai pour 400€ de main d'oeuvre et 500€ de pièce...je commence bien l'année... pale

Tsubasa

Funk Lord
Je suis en train de me bastonner aux enchères avec un mec pour un poster MD Jap très rare de Street Fighter II' Plus... et je suis en train d'halluciner sur le gugusse : il ne lâche pas le steack et le veut absolument !  Shocked
Le prix de départ était de 2000 Yen et là, on est monté à 12500 Yen. J'ai proposé 12000 Yen, il a proposé plus, je n'irai pas au-delà mais j'ai bien les boules. Enfoiré de fils de pute.

Tylano

Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:On a pas eu d'autre post de Dj... esperons qu'il va bien. Il a peut être du se faite hospitalisé finalement.

Il joue a la super et ne peux plus décrocher

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Tsubasa a écrit:Je suis en train de me bastonner aux enchères avec un mec pour un poster MD Jap très rare de Street Fighter II' Plus... et je suis en train d'halluciner sur le gugusse : il ne lâche pas le steack et le veut absolument !  Shocked
Le prix de départ était de 2000 Yen et là, on est monté à 12500 Yen. J'ai proposé 12000 Yen, il a proposé plus, je n'irai pas au-delà mais j'ai bien les boules. Enfoiré de fils de pute.

12500yens pour un poster... c'est un Quatari le type? C'est le poster avec le dessin du cover de la boite ? En gros avec Bison en arrière plan...

Le mec doit avoir les boules contre toi et ne devait pas s'attendre que ca monte aussi haut ^^.

Odmius

Boucher des Enfers
Ou alors c'est le double compte du vendeur et tu vas recevoir une offre de la seconde chance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant