Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Odmius

Boucher des Enfers
Ou alors c'est le double compte du vendeur et tu vas recevoir une offre de la seconde chance

CTJ

Limbo Hater
Même 12000 yens c'était violent.

Tu peux nous montrer à quoi ça ressemble Tsubasa ?

Alto

Dieu de la cartouche
12000 yen pour un poster, 250 euros pour un livre, c'est la classe à la Tsubasa Very Happy

CTJ

Limbo Hater

gatsuforever

Adorateur du Pal
Même si avec du recul je trouve les dessins pas super réussi, mais juste pour Mr Bison je le trouve classe.

*va imprimer poster sur feuille A3 et le mettre sur ebay jap et attendre que Tsubasa morde ^^ *

Dernière édition par gatsuforever le Ven 9 Jan - 13:39, édité 1 fois

Battosai14

Nintenwhore
plus de 100€ pour un simple poster.... Ouai t'es unique Tsubasa

http://www.dg2s.fr

Gio

Administrateur

En fait c'est Tsubasa le Qatari.
C'est pour ça qu'il aime le PSG!

Odmius

Boucher des Enfers
Après il y a pas mal de posters arcades qui coûtent un bras. Certains cave ça peux monter plus haut...

Dr Emmett Brown

Diable Geek

Il y a le fan book Chun-li qui est très rare aussi, il était vendu avec certains exemplaires SFII sur PCE.
Quand je vois le prix du poster je n'imagine pas celui que certaines personnes pourraît proposer pour ce petit fan book.

Nubs

Cerbère de la Manette

J'ai encore raté le permis ce matin. Une priorité à droite, je pensais aller à droite donc j'avais regardé y'avait personne, en fait fallait que j'aille à gauche donc j'ai pas revérifié, il m'a fait la remarque donc c'est mort. Ca commence vraiment à être long et à me casser bien les burnes ce permis (je suis inscrit depuis 2011...).

Alto

Dieu de la cartouche
Effectivement, ça fait long !

T'as jamais pensé à acheter une voiture sans permis pour vraiment te familiariser avec la conduite, l'insertion dans une file, la gestion des distances de sécurité, les priorités, etc. Même si tu passes pas les vitesses, ça doit être un bon entraînement. Bon, ça fait cher l'entraînement, c'est sûr...

Nubs

Cerbère de la Manette

J'ai fait une pause de 2012 à 2014 aussi, j'étais à 30h en 2012 là je suis à 64h et c'était la deuxième fois que je le passais. Je pense que je vais passer en conduite supervisée, c'est comme la conduite accompagnée mais pour ceux qui l'ont déjà raté au moins une fois. Je vais faire ça avec mon père, il conduit parfaitement (jamais eu d'accidents dont il est responsable), il est chauffeur de bus et mon frère qui a passé la conduite accompagnée avec lui m'a dit que ça s'est bien passé. Je vais faire 1000 kms avec lui pour avoir plus d'expérience et être sûr de l'avoir la prochaine fois. Je suis dégoûté parce que je me dis que avec un coup d'oeil en plus c'était bon, fait chier...

Odmius

Boucher des Enfers
Pas de bol nubs Sad
Tu devrais pas lâcher et recommencer encore dans la foulée si ils ont des dates!
Ça me fais penser que ça fait un bail que stuntman n'est pas passé non?

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Nubs a écrit:J'ai encore raté le permis ce matin. Une priorité à droite, je pensais aller à droite donc j'avais regardé y'avait personne, en fait fallait que j'aille à gauche donc j'ai pas revérifié, il m'a fait la remarque donc c'est mort. Ca commence vraiment à être long et à me casser bien les burnes ce permis (je suis inscrit depuis 2011...).

Oh tu sais, les remarques ça veut rien dire, c'est ta réponse au remarques qui joue beaucoup aussi. ^^

Moi je m'étais inséré dans un rond-point à 2 voies alors qu'une voiture était présente dans l'anneau intérieur de celui-ci (alors que le code est clair, on doit céder le passage à tous usagers qui y circulent, et je n'étais pas en mesure de savoir si le gars déjà présent allait prendre la prochaine sortie ou continuer à l'intérieur), l'examinateur m'a fait la remarque, j'ai répondu "c'est le stress", c'est passé. ça marche d'autant mieux quand ça se passe en tout début d'examen et que tu déroules la suite sans accroc.

http://paderetro.com/

mickmack

Bikini Games Master
@Nubs a écrit:J'ai fait une pause de 2012 à 2014 aussi, j'étais à 30h en 2012 là je suis à 64h et c'était la deuxième fois que je le passais. Je pense que je vais passer en conduite supervisée, c'est comme la conduite accompagnée mais pour ceux qui l'ont déjà raté au moins une fois. Je vais faire ça avec mon père, il conduit parfaitement (jamais eu d'accidents dont il est responsable), il est chauffeur de bus et mon frère qui a passé la conduite accompagnée avec lui m'a dit que ça s'est bien passé. Je vais faire 1000 kms avec lui pour avoir plus d'expérience et être sûr de l'avoir la prochaine fois. Je suis dégoûté parce que je me dis que avec un coup d'oeil en plus c'était bon, fait chier...

ma femme a fait la conduite supervisée avec moi sans avoir raté le permis, elle l'a eu du 1er coup du coup...

Gio

Administrateur

Courage Nubs.
Moi aussi j'étais nul au permis (raté le code une fois, le permis une fois, j'ai du faire genre 40h de conduite )

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je me souviens avoir passé mon permis à Lyon. Ville d'une de mes ex car la prefecture du rhone m'avait refusé le transfert de mon dossier sur Paris. Le nombre d'allers retour que j'ai du faire à Lyon juste pour des heures de conduite et pour les exams. C'etait un enfer et une ruine financière, je crechais à l'hotel du Nord à coté de la place de Croix rousse pour ceux qui connaissent...

fafy

Témoin de Nintendovah
Putain j'en ai marre d'attendre un gars depuis 30 minutes !!! Le mec te demande d'être dispo à la dernière minute et il est même pas foutu d’être à l'heure

http://www.aros-tech.fr/

Nubs

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Nubs a écrit:J'ai encore raté le permis ce matin. Une priorité à droite, je pensais aller à droite donc j'avais regardé y'avait personne, en fait fallait que j'aille à gauche donc j'ai pas revérifié, il m'a fait la remarque donc c'est mort. Ca commence vraiment à être long et à me casser bien les burnes ce permis (je suis inscrit depuis 2011...).

Oh tu sais, les remarques ça veut rien dire, c'est ta réponse au remarques qui joue beaucoup aussi. ^^

Moi je m'étais inséré dans un rond-point à 2 voies alors qu'une voiture était présente dans l'anneau intérieur de celui-ci (alors que le code est clair, on doit céder le passage à tous usagers qui y circulent, et je n'étais pas en mesure de savoir si le gars déjà présent allait prendre la prochaine sortie ou continuer à l'intérieur), l'examinateur m'a fait la remarque, j'ai répondu "c'est le stress", c'est passé. ça marche d'autant mieux quand ça se passe en tout début d'examen et que tu déroules la suite sans accroc.

Là où j'ai vraiment fait le con c'est que j'ai rien dit. Comme je pensais tourner à droite j'avais bien vu qu'il y avait personne, du coup j'ai pas vérifié à nouveau. J'aurai dû lui dire ça, ça aurait passé je pense, mais là le fait de me taire voulait dire "oui j'ai pas vu la priorité à droite". J"hésite à passer tout de suite en conduite supervisée ou à le retenter une fois en prenant 6 heures de conduite, je me laisse jusque lundi comme temps de réflexion.

@mick: oui je viens de voir qu'on peut être en conduite supervisée sans avoir raté le permis, il suffit juste d'avoir la formation initiale de 20 heures. Je connaissais pas la conduite supervisée, j'airai su ça je l'aurai fait dès août quand j'ai repris des leçons, ça m'aurai fait économiser de l'argent (j'ai pris 34 heures depuis août à 44 euros la leçon, deux présentations au permis à 98.5 euros, je vous laisse calculer... je viens de le faire, 1693 euros... ).

Gio

Administrateur

@gatsuforever a écrit: à coté de la place de Croix rousse pour ceux qui connaissent...

C'est dans mon quartier

fafy

Témoin de Nintendovah
t'es du 4 aussi Gio?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Gio tu habites un super beau quartier... mon coin préféré à Lyon, surtout là ou il les bancs avec une super belle vue de Lyon. surtout de nuit. J'en ai roulé des galoches labas ^^

fafy

Témoin de Nintendovah
Gatsu, tu parles des bancs le long du petit parc sur les pentes? Parce que ci c'est la,...moi aussi
Moi j'habite juste en bas des Esses sur le quai de Saone dans le 4eme aussi Smile

Gio

Administrateur

@gatsuforever a écrit:Gio tu habites un super beau quartier... mon coin préféré à Lyon

Je ne dirais pas le contraire

@fafy a écrit:
Moi j'habite juste en bas des Esses sur le quai de Saone dans le 4eme aussi Smile

Mais t'es sérieux ? J'habite près de Clos Jouve (Entre les arrêts Claude Joseph Bonnet et Bournes précisément ^^)

100 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 13 Jan - 16:03

fafy

Témoin de Nintendovah
Oué j'habite le quartier de Serin dans le 4 je suis juste à la perpendiculaire du quai Joseph Gillet

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 13 Jan - 16:06

Gio

Administrateur

En voila un homme de gout d'habiter la bas Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant