Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection en une seule photo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Jolie LTDG. Tout tes jeux et consoles sont du coup super accessible. Le top en rangement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rassure moi tu n'as pas tassé tes 1688jeux dans cet espace?? ^^ .

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

non lol Gatsuf
j'ai concentre la photo sur la plus belle partie de ma collection lol
ya d'autre partie mais difficile a mettre sur une seule photo

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il a pris en photo que le coin rangé ! de l'autre côté ça ressemble à ta cave Gatsu : des cartons empilés qui prennent l'humidité !! Votre collection en une seule photo - Page 3 4257297559

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Suspect
mais non lol les mauvaises langues
c'est rangée aussi l'autre partie

Votre collection en une seule photo - Page 3 Img_1210

ya juste ce meuble là qui m'embete car il s'est deforme par le poids de livre et dossier .. Rolling Eyes
c'est la partie consoles portables et NExt Gen ,ainsi que PC et artbook, magazine JV)

Votre collection en une seule photo - Page 3 Img_1310

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce meuble donne un petit effet psychédélique qui va très bien avec ta collec retro Wink
ça me rappelle les buvards qd j'allais en teuf pendant la fin de 90's Razz

Par contre va falloir me sortir ces amiibo de là : ils sont claustro !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

c'est clair, ça donne trop envie de jouer Very Happy

Invité

avatar
Invité
Il a l'air un peu biscornu ton pauvre meuble Trésors !!!! Votre collection en une seule photo - Page 3 4257297559
Pour les Amiibos, je plussoie : Free Amiibos Votre collection en une seule photo - Page 3 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol perso tous mes amiibos sont en boite Razz

Invité

avatar
Invité
Je propose la création d'un brigade d'intervention et de secours aux amiibos détenus captifs... Votre collection en une seule photo - Page 3 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol, ça me fait penser au FLNJ ^^

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est un peu ca Votre collection en une seule photo - Page 3 2930664868 Non mais sérieux les gens, sortez moi ca des boites !!! Votre collection en une seule photo - Page 3 2574002215

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan !!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Nan !!!!

+100 naaannnnnnnn

Invité

avatar
Invité
bon, laissez moi tranquile, faut que je fasse mes arrivages d'avril avant que l'ourson me fasse remarquer que j'ai pas mis les photos Votre collection en une seule photo - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des arrivages Votre collection en une seule photo - Page 3 181691642

Invité

avatar
Invité
Pfff, j'ai presque rien dépensé pour mes arrivages moi !!! Revente pour achat et échange !!! J'ai même pas du dépenser 80€

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ouais c'est bien les photos ^^

Invité

avatar
Invité
Très sympa ce thème de sujet Smile
De mon coté, voilà ce que ça peut donner, avec ce que je pourrais appeler "La Place du Roi" ! Wink
(image cliquable)

Votre collection en une seule photo - Page 3 Global12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Roo cette classe ^^
Et derrière toi il y a quoi? Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis Ninjastorm, tes jeux rentrent pilent dans tes étagères ou tu as un trop plein de place (genre étagère confo et autre) ?.

La je me cherche deux étagères pour caser mes jeux mais sans faire des doubles piles qui rendent chiant la recherche d'un jeu.

deftonite

deftonite
Diable Geek

J'avais déjà fait quelques photos par console en mode "vrac" / "bordel sans nom", et je trouve que ça rend pas mal en photo, du coup j'ai essayer de faire de même avec la "sélection" de mes jeux qui me tiennent le plus à cœur, voila ce que ça donne:
Votre collection en une seule photo - Page 3 All_110

Bon, faudrait que je sois quand même un peu plus sélectif (ou que je change de canap'  Votre collection en une seule photo - Page 3 4257297559 ).

Quelques détails:


Liste des jeux:

PS: aucun éboulement ou mouvement de terrain n'a été à déplorer durant la prise de ces photos (si ce n'est quelques tentatives d'évasion de certains jeux, parmi les plus pudiques, mais seulement de manière individuelle) Votre collection en une seule photo - Page 3 1501474694



Dernière édition par deftonite le Dim 3 Mai - 18:08, édité 11 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
/* <- a trouvé un endroit à cambrioler  Votre collection en une seule photo - Page 3 3839493590  */

t'as un mot écrit avec le Maldita Castilla ?

deftonite

deftonite
Diable Geek

defskerus a écrit:t'as un mot écrit avec le Maldita Castilla ?
Yep, avec un magnet et 2 pin's (en ayant acheté en même temps Hydorah et 8-Bit Killer)

Invité

avatar
Invité
Derrière moi il y a une grande fenêtre (mais ne rêver pas, faudra escalader pour entrer ^^) et un vis à vis pas ultra-sexy sans être affreux Wink
Sympa parce que ça apporte de la clarté, ça permet d'aérer aussi quand j'enchaine les sessions (Razz) mais ça fait aussi des reflets, et les reflets c'est chiant ! Very Happy
Du coup, ma femme se fout de ma gueule quand je ferme tout et que je joue dans ma "grotte" alors qu'il y a un beau soleil dehors Very Happy

Roooh, jolie la photo de "vrac" defto' !
En plus c'est ludique, on peut s'amuser à trouver des titres ici ou là (et de put*** de BONS titres !)
Merci pour la liste d'ailleurs, car il y en a certains que je ne connais pas et je vais donc combler mes trous Wink
EDIT : Ah merd*, y'a pas de liste sous le spoiler ! Votre collection en une seule photo - Page 3 4282798970
Wink

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Deftonite, et ses photos remplies de.... jeux... Votre collection en une seule photo - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum