Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

CTJ


Limbo Hater
@Seb : Ok ! Quel dommage ! On ne retrouve donc pas les voix Fr ... [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 120511517

@Gio : Hum ok. Si c'est l'univers qui prime alors pourquoi pas effectivement !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un peu mal au cul quand même de voir Bayonetta 2 échouer derrière Shovel Knight. Je ne comprends pas trop la hype autour de ce jeu rétro (que j'ai terminé). C'est bien, c'est fun, mais ce n'est pas une révolution qui, pour moi en tout cas, restera dans ma mémoire.

Sinon 2 jeux pour lesquels j'avais votés qui se retrouvent dans le trio de tête : DKC Tropical Freeze (que j'avais mis en premier) et South Park (que j'avais mis en 3ème, derrière Bayo 2). Pas mal !


Gio ---> Les récapitulatifs des qualités des jeux sont assez intéressants, mais peut-être aurais-tu dû aussi résumer vite fait les aspects négatifs qui expliquent pourquoi certains jeux n'ont finalement pas vraiment conquis les joueurs. Par exemple, pour MK8 à la 3ème place (j'ai été surpris, je m'attendais à le voir finir premier), rappeler les défauts du titre serait peut-être judicieux. Ou pour Super Smash Bros Wii U, expliquer que le online est, au contraire de ce que tu dis, complètement incomplet aurait aussi été intéressant. En ce qui me concerne, le fait qu'on ne puisse pas jouer en ligne avec des amis contre des inconnus l'a fait chuter bien loin dans mon classement personnel.
Bon après, faire ça pour chaque jeu est une masse considérable de travail, je comprends !


Un peu HS mais en ce qui concerne la série South Park, est-ce que quelqu'un a des nouvelles quant au doublage en Français de la saison 17. Cela fait quasiment un an et demi qu'elle est sortie aux USA mais elle n'a toujours pas pointé le bout de son nez en France. Aux dernières nouvelles, TF1 qui possède maintenant les droits était réticent à financer les doublages. GameOne, via Twitter, avait annoncé que la saison 17 sortirait finalement en VOST sur leur chaîne. Est-ce la fin de la série en France ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je n'ai pas encore fait le south park. J'attends qu'un pote le termine et me le passe. En tout cas pour que lui qui est complètement allergique aux rpg soit aussi emballé, je pense qu'il mérite sa première place!
Le top me va très bien. Je suis juste surpris par le double succès de danganronpa et ça me motive encore plus pour attaquer le 2.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario kart 8 aurait glané 10 points, si j'avais voté. Donc il aurait été trés proche de la 1ere position.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah gio peut aussi faire des liens vers les sujets dédiés hein [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3505688014

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bah il fallait voter Tylano ! [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 2159460562

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah c'est pas grave, il y a un classement je pense assez cohérent.
A noter que je n'ai pas vu Watch dogs dedans [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Watch dogs [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:Mario kart 8 aurait glané 10 points, si j'avais voté. Donc il aurait été trés proche de la 1ere position.

Persona Q aurait glané 20 points de plus si j'avais fait voter mes double et triple compte. [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et DKC Tropical Freeze aurait gagné si j'avais voté pour lui, et ce sans même l'avoir testé [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Et South Park aurait gagné si...Oh Wait mon jeu préféré de l'année a gagné [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Watch dogs [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 1501474694

clown

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Et South Park aurait gagné si...Oh Wait mon jeu préféré de l'année a gagné [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453

Ca m'arrivera jamais [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 181691642

Je retourne sur forums.paderacing.fr [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 2578313619

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Watchdogs [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 1501474694

Il y a pourtant un jeu de courses en 3e position ! Very Happy

(il y avait pas un topic spécial jeux de courses ?)

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Et South Park aurait gagné si...Oh Wait mon jeu préféré de l'année a gagné [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453
Ouais et bien t'as vraiment des goûts de chiotte pour le coup [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4257297559
Et le pire c'est que t'es pas le seul [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:Et South Park aurait gagné si...Oh Wait mon jeu préféré de l'année a gagné [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453
Ouais et bien t'as vraiment des goûts de chiotte pour le coup [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4257297559
Et le pire c'est que t'es pas le seul [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4186804625

L'humour pour les vieux comme toi ça doit se limiter a Laurent Gerra et Nicolas Canteloup [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Perdu [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3856250453
J'ai horreur des 2, essaie encore [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bigard. [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 3476459425

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Si vous aviez voulu être drôles, fallait dire Bourvil et De Funès Razz
Mes chouchous c'est Les Chevaliers du Fiel [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Mes chouchous c'est Les Chevaliers du Fiel [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 2222602150

le chant des municipaux [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Watchdogs [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 1501474694


http://www.jeuxvideo.com/news/416380/les-dix-jeux-les-plus-cherches-sur-google-en-2014.htm


clown

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

MK8 mérite sa 3e place. Au début, j'étais un peu déçu car je trouvais le système de l'item unique trop punitif (ce qui est toujours le cas), mais en maîtrisant mieux le gameplay, on se rend compte quand-même que le skill peut faire la différence dans de nombreux cas.

Heureux de voir Dk Tropical Freeze si bien classé. Ce jeu est un véritable enchantement que ce soit au niveau graphique, sonore, du level design, de la patte artistique. Presque tout y est. Il manque deux ou trois choses comme d'autres animaux que Rambi, mais le titre foisonne d'idées et chaque niveau est un régal.

Pour South Park, malheureusement, le jeu n'est pas sorti au Japon et je dois me procurer une version US.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:
CTJ a écrit:Watchdogs [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 1501474694


http://www.jeuxvideo.com/news/416380/les-dix-jeux-les-plus-cherches-sur-google-en-2014.htm


clown

Ubi a vraiment réussi son coup niveau marketing, on peut pas le nier...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelques chips bien distribuées et voilà le travail.

Lamentable.

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2014 (MAJ CLASSEMENT FINAL) - Page 3 Doritos-casket

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum