Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 28]

376T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 15:02

Junkers


Diamond Dog
J'ai surtout l'impression que tu viens de te rendre compte de ta connerie. Mais bon, bénéfice du doute Wink

377T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 15:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

KRS-One, ça c'est bon !!

@Jon : Renard j'ai beaucoup écouté à une époque (j'avais chopé un torrent avec plus de trente albums qu'il a fait sous des pseudos divers et variés), mais j'ai plus de mal aujourd'hui, je trouve ça trop propre, trop carré. C'est pas si déglingué que ça je trouve, enfin pour moi c'est un déglingage très (trop) contrôlé.

Sinon moi là j'écoute ça (enfin pas ce morceau-là précisément, mais cet artiste) :

378T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 16:11

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:J'ai surtout l'impression que tu viens de te rendre compte de ta connerie. Mais bon, bénéfice du doute Wink

T'écoutes quoi ??  - Page 16 4076565521

Mon frangin (8 ans de plus que moi) est depuis toujours un immense fan d'N.T.M. (et d'Hip Hop US old school), donc je devais connaître la rèf' avant que tu n'entendes du Cut Killer dans ta vie ... T'écoutes quoi ??  - Page 16 2648790165
Et d'ailleurs je pense que parmi ma génération nombreux sont ceux qui connaissent cette illusion auditive et son origine tellement ça a fait le tour des discussions des cours de récré.

Je pensais au départ que t'avais la flemme d'écouter le morceau, pas que t'avais saisi la vanne (j'avais en plus mis un smiley, que j'ai viré juste avant la remarque de Jon), sinon je t'aurais de suite répondu "chuuuuuuut" avec un Wink

379T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 16:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben c'est pour ça que je te demandais si tu plaisantais, ça me paraissait tellement gros que tu saches pas. Bref..

380T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 16:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je savais pas, ça explique pourquoi je comprenais jamais la deuxième phrase de la chanson

381T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 17 Nov - 18:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

"Whoop, whoop, that's the sound of the police, whoop whoop, that's the sound of the beast !" (avec l'accent : Das de sound o da police ! Das de sound of da beast !")

382T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Nov - 20:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vous mets le nouveau morceau d'un poto...

383T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Nov - 22:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah tiens, Sear lui Même, je l'ai découvert sur la mixtape de Le Gouffre, il a une jolie plume, j'aime bien !



EDIT après avoir écouté le morceau que tu as posté : ah merde, il fait de la trap de merde comme c'est à la mode maintenant, putain je supporte pas ça... dommage. Il était bon !!

384T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 26 Nov - 0:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum




T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208 T'écoutes quoi ??  - Page 16 3593322208

385T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 9 Déc - 22:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de recevoir "Expedition Punitive" de Diego Pallavas T'écoutes quoi ??  - Page 16 2574002215

386T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 9 Déc - 22:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Sad

387T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 0:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vomi...

388T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 0:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non !!!! assez de johnny !!! pitié, j'en peux plus là !!!!

3 jours qu'on bouffe du johnny sans interruption à la tv ...
j'ai l'impression que c'est le jour de la marmotte là T'écoutes quoi ??  - Page 16 4257297559

389T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 0:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:J'ai vomi...

C'est sûr que ça vaut pas du rap antifrançais avec des beats ultragénériques et un flow de bledard, chacun ses goûts Wink

@def, ben arrête de regarder la TV sans interruption ^^

390T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 1:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Clubbing TV qui tourne pas mal en ce moment Smile

là c'est pas mal, c'est un dj set de 3 filles, une aux platines, une aux autre au djembé et une dernière au violon (c'est la plus jolie T'écoutes quoi ??  - Page 16 3980010459 ), c'est electronique mid-tempo aux accents musique traditionnelle, j'aime bien ça change Smile

391T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 8:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah que touche pas à mon Johnny sinon je descends de ma Harley pour casser la djeule !!
Jte vois bien chanter ses tubes en boucle depuis son trépas à la manière de tous les fans qui étaient à son hommage hier...

392T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 10:09

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@defskerus, il faut que tu changes ta façon de vivre ^^, je n'ai appris la mort de johnny que le mercredi, et je n'ai pas entendu une chanson, vu un hommage ou autre.....

393T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 10:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
que le mercredi ???

c'est plutôt à toi de changer, car tout le monde ou presque a appris ça le jeudi matin T'écoutes quoi ??  - Page 16 4257297559

394T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 11:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lecuckperché a écrit:Ah que touche pas à mon Johnny sinon je descends de ma Harley pour casser la djeule !!
Jte vois bien chanter ses tubes en boucle depuis son trépas à la manière de tous les fans qui étaient à son hommage hier...

Quelle imagination ! Et moi je te vois bien danser béatement sur du magic system pour fêter l'élection du Young Leader. Oh wait, c'est vraiment arrivé.

395T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 12:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, que ça vire pas au "que le plus intolérant gagne" à coup de "j'te vois bien faire ci" ou "et dire que ça enseigne".

Pour ma part, concernant Johnny, c'est vrai que je l'ai dit qu'au phone à Batto, mais dès Mardi on était sûrs qu'on allait avoir une overdose jusqu'à ce week-end, qu'on aime ou pas. Suffit de couper les médias et c'est bon. Ou bien choisir ceux qu'on suit sur Twitter par exemple. Avec le compte paderetro, j'ai eu 4/5 références par jour, ça va.

Ce sont plutôt les références à la Switch qui me gavent sur Twitter, perso. C'est ma Johnny TV depuis des mois, plaignez moi. T'écoutes quoi ??  - Page 16 4257297559

(et je précise : les références switch hors de propos, comme "tel jeu sort sur Switch !" en omettant les autres plateformes, ou ces temps-ci "Xenoblade Chronicles 2 ilarienàsereprocher" alors que ces mêmes personnes faisaient parti des premiers à critiquer UBI pour leurs jeux moins beaux en présentation qu'en vrai, etc etc ).

http://paderetro.com/

396T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 12:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faut arrêter de suivre fafy sur Twitter, c'est tout T'écoutes quoi ??  - Page 16 3856250453

397T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 13:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi j'écoute Didier Super T'écoutes quoi ??  - Page 16 4257297559

398T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 10 Déc - 15:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:que le mercredi ???

c'est plutôt à toi de changer, car tout le monde ou presque a appris ça le jeudi matin T'écoutes quoi ??  - Page 16 4257297559

ah ouais je me suis planté de jour Smile j'ai appris en passant au taf jeudi en fin de journée.... j'étais persuadé que c'était le mercredi mais j'ai pas bossé mercredi donc aucune raison que je l'apprenne de chez moi ^^

Mais ils étaient étonnés car ils le savaient de la veille.... il est pas mort dans la nuit du mardi au mercredi???

399T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Déc - 16:49

Gio

Gio
Administrateur

@Junkers @lechatperché Premier et derniere avertissement, j'ai pas que ça a faire a supprimer des messages.
On ne s'insulte pas, on ne se donne pas en spectacle.
@Warhol t'es pas obligé de la ramener non plus

400T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Déc - 17:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
@Warhol t'es pas obligé de la ramener non plus

T'écoutes quoi ??  - Page 16 1370858031

Non mais ça va, qu’est ce qui n’allait pas dans mon intervention ?

Je n’ai pas été insultant (je ne l’ai jamais été sur un forum et je le suis rarement dans la vie), j’ai simplement énoncé une vérité. Car voir et laisser dire une ânerie, c’est quelque part la cautionner, et ce ne sera jamais mon cas.
Et puis cela n’a en rien encouragé les autres à s’insulter que je sache ... ils n’avaient semble t-il pas besoin de moi pour ça.

Et puis surtout : pourquoi supprimer la totalité de mon post, dont la moitié concernait un avis - un témoignage même - sur Johnny ?



Dernière édition par Warhol le Lun 11 Déc - 17:35, édité 2 fois

401T'écoutes quoi ??  - Page 16 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 11 Déc - 17:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il était inutile de te servir de ce prétexte pour venir étaler ta science, comme je te l'ai dit dans mon dernier message, il n'y avait pas de doute dans ce cas précis.

Les admins, la prochaine fois que quelqu'un me diffame j'espère que vous serez un peu plus sévères, ce n'est pas la première fois que ça arrive

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum