Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Fév - 14:11

Ponpon

Diable Geek

@Alto a écrit:Ouais enfin là, ils sont TOUT LE TEMPS en train de se prendre le bec. D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder, j'ai lâché en plein milieu de l'épisode 8 de la saison 2.

Bah oui mais c'est le concept, on accroche ou non, si vous voulez du zombie, ne regardez ni ne lisez Walking Dead car vous serez réellement déçu, c'est basé sur les relations entre les membres du groupe, au début ça me plaisait mais sur les derniers volumes et dés le début de la seconde saison télévisé, après l'effet surprise de la première saison, bah c'est un peu casse-bonbon, mais c'est totalement assumé par l'auteur je pense.

102 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:03

caaen

Maudit du Forum

Y'a des gens qui ont regardés l'intégralité de la saison 1 de American horror story?
Qu'est ce que vous en pensez?
J'ai regardé le 1er épisode dimanche, ça m'a bien plu mais j'ai peur d’être déçu dés les épisodes suivants...qu'en est-t'il?

103 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:05

BigB

Chaudassedu78
j'ai regardé 3 episode , je trouve ca nul a chier , long , zarb enfin ... je suis pas une reference non plus et pi chacun ses gouts mais la ... j'ai pas pu perso ...

104 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:09

caaen

Maudit du Forum

J'aime bien le malaise qui se dégage des murs de cette maison et plus encore des visites incessantes des personnages secondaires bien barrés...après j'ai comme l'impression que la seule finalité c'est de nous mettre mal à l'aise mais que niveau scénario c'est le vide sidéral...

105 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:13

BigB

Chaudassedu78
j'ai eu exactement le meme ressenti .. avec en plus les lenteurs terribles ...

genre une serie prevue pour 99 saisons , ou rien ne sera expliqué au bout de la saison, meme si on l'arette .... ca m'a un peu degouté et je vais attendre les 99 saisons pour savoir si je me lance la dedans Wink

actuellement :

Alcatraz : sympa sans plus
The finder : tres drole, j'adore
Cougar town : ben ca me fait rire et en plus c'est des petits episodes ..
Walking Dead : en attendant que ca bouge vraiment ...

Dernière édition par BigB le Mar 13 Mar - 22:17, édité 1 fois

106 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:15

caaen

Maudit du Forum

sauf que la saison 1 est l'histoire complète.
Pour la saison 2, qui est déjà commandée, c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux persos et un nouveau thème.

107 Re: Le coin des séries. le Mar 13 Mar - 22:19

BigB

Chaudassedu78
@caaen a écrit:sauf que la saison 1 est l'histoire complète.
Pour la saison 2, qui est déjà commandée, c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux persos et un nouveau thème.

ah bon ? j'ai pas lu le synopsis ... mais vu qu'au bout de trois episodes ca avancait pas ...

allé je vais me laisser tenter un de ses jours alors ..

108 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:06

juanito

Cerbère de la Manette

Personne n'a regardé Kaboul Kitchen? J'ai trouvé la première saison très sympa. Les personnages sont attachants, on rigole bien. J'ai passé un très bon moment à la regarder et j'ai hâte que sorte la saison 2.

Walking Dead je regarde la saison 2 mais j'ai un peu de mal à vraiment m'accrocher. C'est long. Trop de bla bla et pas assez de bang bang. Ils font toujours autant d'erreurs à la con et se croient toujours dans les feux de l'amour. C'est dommage.

Sinon plus haut ça parlait de Terra Nova... je confirme, je me suis fait chier. Les effets spéciaux on dirait des scènes coupées de Jurassic Park, l'histoire et les personnages sont plus qu'à chier. Je ne m'attarderai plus dessus

109 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:32

Spike_Spiegel

Diable Geek

vu l'épisode 12 de la saison 2 de the walking dead. Rhaaaa, vivement la suite Bounce

110 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:49

Alto

Dieu de la cartouche
@Spike_Spiegel a écrit:vu l'épisode 12 de la saison 2 de the walking dead. Rhaaaa, vivement la suite Bounce

Ah, il se passe un truc ?

111 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:51

juanito

Cerbère de la Manette

@Alto a écrit:
@Spike_Spiegel a écrit:vu l'épisode 12 de la saison 2 de the walking dead. Rhaaaa, vivement la suite Bounce

Ah, il se passe un truc ?
Pitié pas de spoil!

112 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:55

Spike_Spiegel

Diable Geek

ah ouais y se passe un truc! un truc énorme Face

113 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 10:57

juanito

Cerbère de la Manette

Il est mort?? affraid

114 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:01

Spike_Spiegel

Diable Geek

t con

115 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:05

Alto

Dieu de la cartouche
Mouais. Si c'est pour que ça enchaîne avec 14 épisodes où ils s'engueulent, ça m'intéresse pas des masses^^

116 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:06

Giovanni

Administrateur

Oui énorme épisode, surtout la fin, mais j'ai un doute sur l'avenir de la série après ça....

117 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:09

Alto

Dieu de la cartouche
J'espère qu'elle en aura pas, d'avenir. On se fout pas de la gueule du spectateur impunément pendant une saison entière.

118 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:10

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:J'espère qu'elle en aura pas, d'avenir. On se fout pas de la gueule du spectateur impunément pendant une saison entière.

C'est souvent le matin que t'es raleur comme ça et l'aprem ou le soir ca va mieux.

119 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:32

Legacer

Diable Geek

Vous avez pas les comics? C'est bien mieux que la série, du moins pour ce que j'ai pu en voir.

120 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 11:36

Giovanni

Administrateur

@Legacer a écrit:Vous avez pas les comics? C'est bien mieux que la série, du moins pour ce que j'ai pu en voir.

Non je m'y suis pas encore mis. Apparemment c'est très très différent (et beaucoup mieux)

121 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 12:42

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:
@Alto a écrit:J'espère qu'elle en aura pas, d'avenir. On se fout pas de la gueule du spectateur impunément pendant une saison entière.

C'est souvent le matin que t'es raleur comme ça et l'aprem ou le soir ca va mieux.

C'est aussi l'effet "boulot ras-la-gueule" Very Happy

Mais sérieusement, tu trouves pas que cette série, qui promettait vachement après une bonne première saison, s'est complètement cassé la gueule ?

122 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 12:54

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:
@Giovanni a écrit:

C'est aussi l'effet "boulot ras-la-gueule" Very Happy

Mais sérieusement, tu trouves pas que cette série, qui promettait vachement après une bonne première saison, s'est complètement cassé la gueule ?

Bah j'ai toujours trouvé ça "moyen" mais ca se laisse regarder. En fait l'entourloupe c'est qu'au début de la série on croit que c'est une série sur les zombies alors qu'en fait 80% des épisodes tournent autour des relations humaines dans un monde apocalyptique et de peur.
C'est sur la nature humaine en fait. Ce n'est clairement pas une série d'action. Mais en meme temps si y'avait eu 100% de scènes d'action avec des zombies tout le temps ca aurait soulé tout le monde

Après c'est clair que c'est pas ultime mais bon, a chaque fois qu'un épisode sort, je m'empresse de le mater, donc ca me plait.

123 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 13:22

Alto

Dieu de la cartouche
Je ne demandais pas non plus qu'il y ait une attaque de zombie à chaque épisode, mais qu'au moins l'histoire avance un peu plus. Passer 10 épisodes à chercher une gamine dans les bois, c'est n'importe quoi.

124 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 13:24

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:Je ne demandais pas non plus qu'il y ait une attaque de zombie à chaque épisode, mais qu'au moins l'histoire avance un peu plus. Passer 10 épisodes à chercher une gamine dans les bois, c'est n'importe quoi.

ah bah certes parfois c'est lent mais c'est lent....

Mais le pire c'est Sarah Wayne Callies, je la supportai deja pas dans Prison Break mais alors la....

125 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 13:32

juanito

Cerbère de la Manette

Ben moi Sarah Wayne Callies je lui fait ce qu'elle veut où elle veut quand elle veut. Celui que je supporte plus c'est Shane, j'ai hâte qu'il crève ou qu'il se casse, il est nuisible à la série. Mais d'un autre coté ça laissera l'autre cowboy seul maître à bord et il va plus se sentir pisser...

Ps: Fuck Google, tu tapes juste le nom d'une série et tu te fais spoiler dès les premiers liens -___-'

126 Re: Le coin des séries. le Mer 14 Mar - 13:33

Giovanni

Administrateur

@juanito a écrit:Ben moi Sarah Wayne Callies je lui fait ce qu'elle veut où elle veut quand elle veut. Celui que je supporte plus c'est Shane, j'ai hâte qu'il crève ou qu'il se casse, il est nuisible à la série. Mais d'un autre coté ça laissera l'autre cowboy seul maître à bord et il va plus se sentir pisser...

Ps: Fuck Google, tu tapes juste le nom d'une série et tu te fais spoiler dès les premiers liens -___-'

bah ecoute regarde le dernier épisode

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant