Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 11:23

BigB


Chaudassedu78
J'ai oublié the shield effectivement, bien cra cra aussi ...

27Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 11:37

Toadette

Toadette
Démon Gamer

BigB tu m'as déçue pour Chuck (oui je suis complètement dingue de cette série ^^)

28Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 11:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Toadette a écrit:BigB tu m'as déçue pour Chuck (oui je suis complètement dingue de cette série ^^)

oh ben on est pas obligé d'avoir les memes gouts , tu t'es arreté a quelle saison ?

29Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 12:03

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Non mais je déconnais hein ! Bien sûr qu'on est pas obligés d'avoir les mêmes goûts et heureusement même ! Ben je continue encore à suivre (donc j'en suis à la saison 5)

30Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 12:15

Invité

avatar
Invité
Je commence par vous parlez de deux mini-séries que j'ai découverte récemment :

-Les piliers de la Terre, série germano-canadienne en 8 épisodes et adaptée d'un roman de Ken Follet de 1989.
Ça raconte la construction d'une cathédrale gothique en Angleterre pendant la guerre de succession au XIIème siècle, c'est vraiment intéressant d'un point de vue historique et il y a un suspens qui est du aux différents complots de la cour royale.

-Rani, série française en 8 épisodes aussi qui est passée tout récemment sur France 2.
Ça raconte l'histoire d'une femme noble condamné à mort en France au XVIIIème siècle alors qu'elle est innocente et qui parvient à s'enfuir en Inde où elle va vivre pas mal d'aventures.
Il y a toujours des rebondissements, des paysages magnifiques et on en apprend un peu sur la vie en Inde à cette époque.

Sinon en terme de série "normale" voila ce que j'ai retenu :

-Lost (saison 1) outre l'aspect fantastique il y a un véritable travail sur la psychologie des personnages.

-Desperate housewives ou comment faire éclater au grand jour l'hypocrisie du voisinage d'un quartier américain ^^ et toujours des rebondissements.

-Heroes (saison 1) particulièrement prenant et une vision moderne des super-pouvoirs sans capes ni collants ^^

-Stargate SG-1, j'ai toujours bien aimé cet univers de science fiction mais c'est assez tranquille dans l'action, ça manque de punch mais j'aime bien.
En ce qui concerne Atlantis c'est de même qualité et Universe je n'ai pas tout regardé mais c'est différent je trouve peut être plus monotone.

-Eureka, cette série de science-fiction ne fait pas dans le réalisme, c'est psychédélique avec un humour décalé que j'adore, vraiment ça change et je la conseille Thumleft

-Skins, cette série va très loin dans les questions et la tourmente adolescente les personnages sont profonds et les créateurs ont choisis d'accentuer la réalité car c'est une très petite minorité d'adolescent qui est concernée. C'est assez dramatique et spécial, ça ne peut pas plaire à tout le monde, moi ça me plait ^^

-John Doe, ce qui rend cette série culte c'est le mystère du personnage, la montée du suspens pendant toute la première et à la fin la grosse surprise et la on se met à attendre la saison 2 comme la messie car on veut savoir ce qui se passe .... eh ben non pas de saison 2 et il n'y en aura jamais Sad

-Gossip Girl, si vous voulez en apprendre plus sur la jeunesse dorée New-Yorkaise ou en général regardez donc quelques épisodes. Cette série est principalement destinée aux ados et puis passé la saison 1 on reste dans le même registre de complots pour détruire des réputations etc... mais globalement c'est de qualité égale au fil des saisons.

-Freaks and geeks, série culte aux états-unis car il n'y a eu qu'une saison, l'histoire de deux groupes d'amis en 1983, les uns sont geeks les autres un peu plus "voyous". C'est sympa après c'est plus pour les jeunes mais l'apparition d'une atari 2600 pourrait étendre son public Wink

-Friends, évidemment il fallait que j'en parle donc tout le monde connait, je dirais juste de regarder en VO ou VOSTF Wink

31Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 12:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah stargate Universe , c'est vraiment plus pareil du tout , c'est bien plus prises de tetes , cogitations a n'en plus finir ... mais j'aimais bien meme si ca vaut pas Atlantis ni SG1 , c'est tellement différent qu'a part qqs références a stargate et surtout la porte des étoiles elle même, on a l'impression de regarder qqchose d'autre ...

32Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 12:37

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Jattends Skins avec impatience !!! (la saison commence le 24 janvier)

33Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 12:48

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Je suis accroc à...
- Dexter, cette série est juste fabuleuse
- Castle, parfois un peu long mais un humour fantastique
- Noob, parce qu'on ne me changera pas Razz

http://zappla.e-monsite.com/

34Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 14:57

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:ah stargate Universe , c'est vraiment plus pareil du tout , c'est bien plus prises de tetes , cogitations a n'en plus finir ... mais j'aimais bien meme si ca vaut pas Atlantis ni SG1 , c'est tellement différent qu'a part qqs références a stargate et surtout la porte des étoiles elle même, on a l'impression de regarder qqchose d'autre ...

C'est la sensation que j'ai eu aussi en commençant à regarder, tout est différent, plus du tout la même atmosphère.
De toute façon ça n'a pas fait beaucoup d'audience, il n'y a que deux saisons.

sorbeycitron a écrit:Jattends Skins avec impatience !!! (la saison commence le 24 janvier)

Pour l'instant je n'ai vu que les trois premières saisons, je préfère les voir sur internet en VOSTFR.
C'est la saison 5 qui va commencer non ?
Et tu as vu aussi le skins américain ? il parait que c'est nul en comparaison.

35Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Leman Russ a écrit:
BigB a écrit:ah stargate Universe , c'est vraiment plus pareil du tout , c'est bien plus prises de tetes , cogitations a n'en plus finir ... mais j'aimais bien meme si ca vaut pas Atlantis ni SG1 , c'est tellement différent qu'a part qqs références a stargate et surtout la porte des étoiles elle même, on a l'impression de regarder qqchose d'autre ...

C'est la sensation que j'ai eu aussi en commençant à regarder, tout est différent, plus du tout la même atmosphère.
De toute façon ça n'a pas fait beaucoup d'audience, il n'y a que deux saisons.

sorbeycitron a écrit:Jattends Skins avec impatience !!! (la saison commence le 24 janvier)

Pour l'instant je n'ai vu que les trois premières saisons, je préfère les voir sur internet en VOSTFR.
C'est la saison 5 qui va commencer non ?
Et tu as vu aussi le skins américain ? il parait que c'est nul en comparaison.

J'ai lâché Skins après deux saisons. Après, ça ressemblait à rien avec les nouveaux...

36Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:26

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'attaque la saison 6 de dester Razz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

37Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:28

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Ah une autre série que j'adore aussi c'est Scrubs

38Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:29

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Toadette a écrit:Ah une autre série que j'adore aussi c'est Scrubs
dans mes bras ! Le coin des séries. - Page 2 3885497126

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

39Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:32

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Mis a part la dernière saison, brrrrr j'en ais encore des sueurs froides .......

40Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:33

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:J'ai lâché Skins après deux saisons. Après, ça ressemblait à rien avec les nouveaux...

C'est clair que les deux premières saisons c'est le top, la plupart des thèmes psychologiques sont abordée après c'est une question de génération.
Ceux qui ont suivi les 2 premières saisons ont peut être eu du mal de devoir tout reprendre avec d'autres personnages.
Je pense que c'est pour toucher toutes les générations qu'ils font ça.

41Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:36

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Superchinois a écrit:
Toadette a écrit:Ah une autre série que j'adore aussi c'est Scrubs
dans mes bras ! Le coin des séries. - Page 2 3885497126

Haha c'est le genre de série que je peux regarder 15000 fois et toujours autant rigoler ^^ *je suis un aiiiiigle*

42Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:38

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oui mon nounours en chocolat

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

43Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:44

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

"Tu es vieux, tu es gay, tu aimes les terrasses ?"

44Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:52

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Mdrr je suis fan ! Puis si on devait compter tous les Joséphique, Ginette, Stéphanie et compagnie on aurait un sacré répertoire de noms pour JD quand même !

45Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 15:57

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Moi j'ai apprécié The Big Bang Theory et Life On Mars (version US, la fin est à chier j'avoue mais la version UK je peux vraiment pas ...).

Sinon je suis resté sur une vieille série que j'ai eu la chance de chopper sur la toile : Parker Lewis Thumleft
Vous l'aurez compris je suis pas trop série, mais je vais me mettre à The Walking Dead et Terra Nova =)

46Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 18:38

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

The Walking Dead tu vas adorer si t'aimes les zombies et le guide de survie en cas d'invasion zombie.

Tout est respecté, et tout ceux qui transgessent sont soit tué, soit ils ont trèèèès chaud au fesses.

Aaaah la scène du tank :

"Et toi trou duc, oui toi dans le tank , ça va bien installé ?"

47Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 18:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je veux pas vous saouler avec ça car c'est pas le sujet et je l'ai deja fait ailleurs (mais où scratch), mais lisez le comics plutot si vous pouvez, la serie tv est vraiment decevante a cote, et je pèse mes mots (amha)

48Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 18:52

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je vous laisse la main sur ce topic, car je ne suis pas du tout série, et pas trop télé....
Je reste sur les séries de mon enfance, Arnold et Willy, Agence tout risques, Ricky la belle vie, Happy days, Shérif fais moi peur....
La télé c'est pour la console ou un match de foot de temps en temps...
Non, je sais je ne suis pas le bon client pour ce sujet!
Trop d'enquêtes policières, enfin que de ça!
Vous avez surement raison, mais je n'accroche pas

49Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 18:54

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bin les comics je les ai pas lus mais j'ai lu un synopsis de l'histoire et franchement je préfère la tournure que prennent les évènements dans la série.

La série me semble bien plus logique dans son évolution que l'évolution que j'ai lue dans le synopsis du comics.

EDIT : justement gregos17 essaye THe Walking Dead ça change des policiers et surtout cocorico pour une fois que c'est un français derrière la caméra et qu'il y a pas Gerard Jugnot ou Christian Clavier devant la caméra faisons lui honneur. Wink

50Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 18:58

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Faut que je m'y mette un peu c'est sûr.
The Walking dead, j'avais lu une BD qui était sympa

51Le coin des séries. - Page 2 Empty Re: Le coin des séries. Sam 7 Jan - 19:46

Foch

Foch
Possédé du Pad

gregos17 a écrit:Faut que je m'y mette un peu c'est sûr.
The Walking dead, j'avais lu une BD qui était sympa

Le Comic il démonte ! je me suis acheté le dernier hier ça me tarde de le lire ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum