Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La saga Assassin's Creed
par Warhol Aujourd'hui à 15:01

» Vos derniers arrivages !
par Emeldiz Aujourd'hui à 15:00

» McDonald's Treasure Land Adventure (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:50

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par Warhol Aujourd'hui à 14:35

» Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:20

» Topic officiel Vita
par Junkers Aujourd'hui à 14:18

» The Lost World (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:43

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:12

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 12:36

» Bouffe dans tous ses etats ...
par skyllneverdie Hier à 21:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 19:46

Foch

Possédé du Pad

@gregos17 a écrit:Faut que je m'y mette un peu c'est sûr.
The Walking dead, j'avais lu une BD qui était sympa

Le Comic il démonte ! je me suis acheté le dernier hier ça me tarde de le lire ^^

52 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 19:49

keneda'

Possédé du Pad

la série réussi le tour de force d'être une adaptation et non pas une transposition (ce qui aurait été difficle), et en plus elle s'en tire bien !

Par exemple le fait de donner u plus grand role a Shane, je trouve que c'est une bonne idée, même si l'on s'en venir un revert de la médaille !

53 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 20:01

Mati24

Pecheur Ludique

En ce moment moi c'est Chuck, après un petit passage à vide j'suis replongé dedans j'adore. Même si je trouve qu'il n'y a pas assez de référence Nerds, surtout jeux vidéo.

Sinon je me suis mis à Supernatural récemment, que j'aime bien, même si on a l'impression d'regarder le meme episode à chaque fois, sauf que c'est le méchant qui change Smile

Sinon je suis au fur et a mesure des sorties :
2 Broke Girl
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
Two And A Half Men
Californication
Dexter
Breaking Bad

Et mes séries favorites terminées :
Friends
24
Scrubs
That 70s Show

54 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 20:24

Cervantes

Possédé du Pad

Henry Morgan a écrit:vous regardez walking dead en dvd/BR tout censuré ?

Non, je les télécharge en 720p dès leur sortie (épisodes issus directement de la télévision), pas de censure à ma connaissance.

55 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 20:37

Mati24

Pecheur Ludique

Y'a des censures sur les versions BD ?

56 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 20:40

keneda'

Possédé du Pad

Nop, a priori pas en france ni aux states !

57 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 20:49

Gtwingo

Cerbère de la Manette

@macvegas06 a écrit:Sinon je suis resté sur une vieille série que j'ai eu la chance de chopper sur la toile : Parker Lewis Thumleft

J'adore toujours autant cette série, je me la repasse régulièrement...

Mr lewis ?
Mr randal ?
Vous êtes encore là ?

Synchronisation des montres !

Note pour plus tard...

58 Re: Le coin des séries. le Sam 7 Jan - 22:06

macvegas06

Possédé du Pad

Bon je me régale avec The Walking Dead, j'entame le 6e épisode et ensuite la 2e saison.

Ah enfin quelqu'un qui aime Parker Lewis, ça fait plaisir Gtwingo !

Kubiac faim ...

Lemer ! trouvez moi quelqu'un à renvoyer !

Musso en approche !

59 Re: Le coin des séries. le Dim 8 Jan - 9:12

Invité

Invité
@keneda' a écrit:Nop, a priori pas en france ni aux states !

regarde sur amazon

60 Re: Le coin des séries. le Dim 8 Jan - 9:56

Osvald

Diablotin Joueur

Je suis assez fan de Dexter, Life on Mars (le trip seventies excellent) et Earl (bien la bande-son et le délire USA profondes ).

Friends m'a bien accroché pendant 10 ans et je rematte les saisons assez souvent (même si c'est un peu l'overdose sur les chaines TV)

J'ai aussi quelques coups de coeur de séries de mon enfance avec Starsky & Hutch (aaaah l'ambiance 70's d'époque : rien de mieux) et Code Quantum

61 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 13:42

Ponpon

Diable Geek

Je suis entrain de me faire gifler en aller/retour à chaque visionnage d'un épisode de la série Homeland ! C'est juste trop bien!^^Plus sérieusement, de moi même, je suis très peu série, ma copine adore ça mais en ce qui me concerne j'ai tendance à préférer un film plutôt qu'une multitude de saisons d'épisode pour voir la fin d'une histoire.

Le speech grosso-modo (qui en lui-même, n'est pas très folichon), une agent de la CIA ou NSA apprend de source "sûre", qu'un marine américain a été retourné et s'apprête a orchestré un attentat sur le territoire de la grande et puissante mais si contestée amérique, et au même moment il s'avère qu'un marine américain est libéré après huit années de séquestration en Afghanistan. L'agent de la CIA ou NSA, après moult associations d'idées, est convaincu de la culpabilité du marine américain précédemment séquestré. On suit donc l'enquête de cette agent pour montrer la culpabilité de ce marine.

Le speech est pas terrible, surtout quand on apprend que derrière cette série, il y a le créateur de 24H, et là, on se dit légitimement, c'est le drame, des regards ténébreux, des genoux pétés et de nombreuses explosions...mais non rien de tout ça, c'est l'opposé total, tout est basé sur les relations des personnages et les arcanes du contre-espionnage US. Les acteurs sont plutôt très bon (Claire Danes , Damian Lewis, Morena Baccarin en particulier) et la réalisation est sobre mais fait du bien au yeux et ajouté à cela une référence au Monk's Dream de Thelonius Monk et je suis tout chose!

Je vous la conseille, vivement, du niveau de Breaking Bad et Games of Throne!

62 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 14:46

defskerus

Dieu Breton
Je regarde :

- The Office : c'est la meilleure série comique actuelle !
- How I Met Your Mother : de déception en déception depuis la saison 5 !
- The Big Bang Theory : là aussi ça devient décevant ! virez-moi ces histoires de couples qui ont rien à faire ici (à la rigueur le penny/leonard mais surtout pas le sheldon/amy )
- Chuck : parce que c'est cool mais si des fois c'est n'importe quoi, et puis Sarah Amour
- House : pas encore trop regardé la semaine actuelle (foutu décalage son/image...) mais les autres c'est du tout bon (dieu merci, ils ont évité le piège cucul du House/Cuddy, ça a duré juste assez !)
- Californication : je suis ultra fan !
- The IT Crowd : en fait, c'est elle la série la plus drôle, mais comme c'est anglais, qu'il y a des saisons un peu n'importe quand, qu'elles font que 6 épisodes, je sais pas si on peut la considérer comme actuelle ! la 5ième saison sera la dernière Sad

et en dessin animés/anime si ça compte (je mets que les longs):
- Futurama : je préfères largement aux Simpsons !
- South Park : que ceux en Français ... je suis habitué depuis 1997...
- Fairy Tail : bien réalisé et les musiques sont cools !
- One Piece : c'est parfois mal réalisé mais je suis drogué ...

J'ai regardé :
- Scrubs : génial du début à la fin ! quoi ? même la dernière ? ben oui, la dernière c'est quand JD part de l’hôpital au dernier épisode !
- Monk : j'ai pas trop aimé la fin, je me suis dis : tout ça pour ça ! je voyais un truc plus énorme !
- BSG : Une fois le pilote encaissé, c'est que du bon ! (le pilote est un peu long et lent ! 3h ...)
- 70's Show : pas tout vu, ça devient un peu lourd un moment , a la 5ième saison je crois...
- Friends : mais ça compte pas, tout le monde à vu Friends !
- ... surement d'autre !

63 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 15:09

Alto

Dieu de la cartouche
Homeland, on me l'a conseillé récemment. Je compte m'y mettre très bientôt !

64 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 16:17

BigB

Chaudassedu78
the finder , qui est actuellement au 3eme episode a l'air drole ...

65 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 19:15

caaen

Maudit du Forum

Pour ma part, je recomande:

The Big bang Théory Sitcom dans le milieu Geek (Pour l'instant la 5éme saison en est à son 14 éme épisode, je préconise grandement la saison 3 qui est pour ma part le haut de la vague, les saisons suivantes étant un peu en deçà.)

Game of Thrones une putain de tuerie de Médiéval-Fantasy avec un scénario façon partie d'échec, les différentes pièce se mettent en place pour notre plus grand bonheur...un must!

Breaking Bad Un professeur de chimie se met à fabriquer de la Méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille. Ou comment le pére de Malcolm nous prend complétement à contrepied et devient un acteur culte!

True Blood Série de vampire bien adulte mais qui semble s’essouffler au bout de la 3éme saison. Je me suis arrêté au 1er épisode de cette saison là tellement il est gerbant d'effets spéciaux catastrophiques. Les 2 premières valent cependant le coup d’œil!

Terra Nova La série produite par Spielberg où tout les acteurs sont beaux. Elle vaut le coup d’œil tout de même principalement pour le double épisode qui clôture la saison 1.

Doctor Who embarquez au bord du Tardis en compagnie de cet étrange docteur qui peut voyager dans le temps et l'espace (mais qui a une légère attirance pour le Londre moderne dixit TBBT). Culte partout dans le monde tout simplement!

The Walking Dead enfin y'a que moi qui trouve la première partie de la saison 2 à chier? Heureusement qu'il y a cette grosse révélation en toute fin sinon....Je conseil plutôt la bd tout de même!

66 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 19:37

BigB

Chaudassedu78
Doctor Who embarquez au bord du Tardis en compagnie de cet étrange docteur qui peut voyager dans le temps et l'espace (mais qui a une légère attirance pour le Londre moderne dixit TBBT). Culte partout dans le monde tout simplement!

les chanceux qui ne l'ont jamais regardé (la nouvelle version) je la recommande aussi , c'est drole , intelligent , so british enfin, une vraie tuerie ...

67 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 19:49

Musashi Oboro

Ninja Tune
Je me suis fait la semaine dernière les 6 épisodes (90 minutes) de Sherlock ... ça se passe de commentaire tellement c'est bon.

C'est brillant, transposé dans notre époque avec intelligence, servi avec une pointe d'humour british et un peu de fan-service pour les puristes, les acteurs sont vraiment géniaux (Benedict Cumberbatch, Martin Freeman et Andrew Scott) ... à regarder d'urgence !

68 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 19:54

BigB

Chaudassedu78
c'est quand meme tres marrant que les francais soient si receptifs a l'humour british ...

69 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 20:17

caaen

Maudit du Forum

A propos d'anglais, j'ai oublié une série et pourtant pas des moindres:
Misfits: Des jeunes délinquants se voient attribuer des pouvoirs en rapport avec leur personnalité, scénarios bien ficelés, humour décapant so british à tel point que les ricains ont achetés les droits d'adaptation...

Sherlock, comme le dit DMusashi c'est excellent aussi (j'ai vu que les 3 premiers pour l'instant mais ça vaut le détour!).

70 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 20:20

caaen

Maudit du Forum

@BigB a écrit:c'est quand meme tres marrant que les francais soient si receptifs a l'humour british ...

Les Nuls et pas mal de nos humoristes français doivent beaucoup aux Monty python...

71 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 20:49

BigB

Chaudassedu78
comme quoi nos humours sont pas si differents (ya que chez les ricains que ca couac) ...
j'adore les misfits aussi ...

72 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 21:54

Alto

Dieu de la cartouche
@BigB a écrit:comme quoi nos humours sont pas si differents (ya que chez les ricains que ca couac) ...
j'adore les misfits aussi ...

Excellente série ! Drôle, inventif, prenant !

73 Re: Le coin des séries. le Lun 30 Jan - 22:02

raginwulf

Cerbère de la Manette

Dans les séries récentes, Dexter et Game of Thrones m'ont vraiment scotché.

Mais Game of Thrones quoi ! Purée que cette série est énorme, purée que je veux la suite !
Sinon je pense me faire la saison 2 de The Walking Dead bientôt, ça se regarde bien.
Pas mal de Doctor Who aussi (par contre je trouve ça beaucoup moins bien sans David Tennant Sad ).

Et pour le lulz, The Big Bang Theory, Scrubs et That 70's Show.

Et je me refais des X-Files aussi, énorme.

Dernière édition par raginwulf le Mar 31 Jan - 10:37, édité 1 fois

74 Re: Le coin des séries. le Mar 31 Jan - 7:03

rafifoudu31

Démon Gamer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve la nouvelle série de M6, The Glades, totalement à chier ! Confused

http://zappla.e-monsite.com/

75 Re: Le coin des séries. le Mar 31 Jan - 10:10

defskerus

Dieu Breton
Personne ne regarde The IT Crowd ?

Parce que c'est vraiment geek et vraiment drôle !

oh non, il y aura pas de nouvelle saison apparement Sad Sad Sad

une image du menu du dvd de la première saison :

Dernière édition par defskerus le Mar 31 Jan - 10:16, édité 1 fois

76 Re: Le coin des séries. le Mar 31 Jan - 10:15

caaen

Maudit du Forum

C'est quoi le pitch?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant