Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 23:29

CTJ


Limbo Hater
Alors alors ...

@Sake : J'avais regardé 2 ou 3 saisons de Buffy j'avais trouvé ça vraiment bien. Sans rire.

@BigB : Dead like Me a l'air cool mais je vais le regarder moi à l'occasion (quand j'aurais fini "The Office" ...)

Breaking Bad j'en entends parler un peu autour de moi mais le sujet ne me donne pas du tout envie de le regarder.

-----------------

Je vais lui prendre la première saison de "Once Upon a Time". Ca semble sympa. Ca reprend le principe de "Fables" en fait en gros.

Sinon en +, "Mentalist" ça a l'air pas mal. Il y a un coffret saisons 1-4. J'hésite ... toutes ces séries policières c'est plutot triste quand même.

Ca manque d'originalité tout ça.

552Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 23:36

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Breaking Bad j'en entends parler un peu autour de moi mais le sujet ne me donne pas du tout envie de le regarder.
Si tu ose dire que c'est parce que ça fait l'apologie de la drogue ou un truc du genre "c'est pas un gars gentil", je viens a Paris, je te chloroforme, je t'attache, et je te tatoue une dual shock 3 sur la gueule TU PIGES ? Le coin des séries. - Page 23 4282798970 Le coin des séries. - Page 23 4282798970 Le coin des séries. - Page 23 4282798970 Le coin des séries. - Page 23 4282798970 Le coin des séries. - Page 23 4282798970 

Le coin des séries. - Page 23 4257297559 

553Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Mer 6 Nov - 23:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce que j'aime dans Breaking Bad, c'est qu'ils ont presque capturé l'ambiance de Malcolm (l'acteur principal aidant) pour en faire une série à peine plus sérieuse. C'est aussi drôle que touchant, avec un super casting, franchement je te conseille de regarder sans te soucier du "sujet"

554Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 8:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais C'EST bien, Buffy

555Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 9:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je viens de me terminer la dernière saison de FRINGE, série dans le style X-files en bien plus barré co-créée par JJ ABRAMS, j'ai vraiment bien aimé, c'est parfois un peu prise de tête et le rythme n'est pas toujours parfait mais l'histoire "file rouge" est géniale. 5 saisons au total, vous pouvez y aller, vous serez pas déçus!

556Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gio : Il y a un peu de ça oui. Regarder des histoires de meurtres/traffic de drogue ne m'aide pas à basser une soirée de détente.

Jon a écrit: l'ambiance de Malcolm (l'acteur principal aidant) pour en faire une série à peine plus sérieuse.
Ha bon ? C'est un truc barré ? J'adooooore Malcolm alors forcément là tu me donne envie.

557Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 11:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, ce n'est pas barré, quand même pas... Il y a des passages drôles mais ça reste une série dramatique.

558Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 11:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hero Corp que j'aime beaucoup Wink

559Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 14:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dr Emmett Brown a écrit:Hero Corp que j'aime beaucoup Wink
Je suis également fan, mais il faut aimer, c'est un peu spécial ^^

560Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 15:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quelqu'un connait/recommande "Scrubs" et "Chuck" ?

561Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 15:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Scrubs, ça me fait bcp rire, surtout les premières saisons, mais ça commence à dater. C'est un humour un peu spécial. J'en connais que ça ne fait pas rire du tout.

562Le coin des séries. - Page 23 Empty Pour ma part Jeu 7 Nov - 16:02

Invité

avatar
Invité
X files : science-fiction en 202 épisodes
Stargate atlantis : science-fiction en 100 épisodes
Ghost Whisperer : fantastique 107 épisodes
Tonnerre mécanique: Série policière en 13 épisodes
Manimal : Série fantastique en 8 épisodes
Supernatural : Genre Fantastique,Horreur,Mystère ,Suspense , Thriller , 9 saisons .
The Secret Circle : Fantastique en 22 épisodes .
Walking Dead : horreur, dramatique 4 saisons
Dexter : dramatique, policière, thriller psychologique, suspense, humour noir en 96 épisodes et 8 saisons ...
Games of thrones: Fantasy médiévale,Dramatique en 4 saisons
Son of anarchy : dramatique 6 saisons ...

j'ai un peu trop de série pour toutes les nommés ... Le coin des séries. - Page 23 3472156054 Le coin des séries. - Page 23 2176152401 

563Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 16:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:Quelqu'un connait/recommande "Scrubs" et "Chuck" ?
Chuck sympa , les deux premieres saisons, le reste du ressassage , avec un humour bof

Scrubs , c'est mortel , c'est ce qui m'a donné envie de faire medecine (y a que la derniere saison qui est a chier le reste c'est TOP)

564Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 16:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci

@BigB : T'es fana de série toi, t'as tout vu.

KathWoman a écrit:Tonnerre mécanique: Série policière en 13 épisodes
Manimal : Série fantastique en 8 épisodes
C'est tout ? Uniquement 13 épisodes de Tonnerre mécanique ? Et 8 pour manimal ?

Ces séries ont pourtant quand même marqué les esprits.

565Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 16:33

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Merci

@BigB : T'es fana de série toi, t'as tout vu.

KathWoman a écrit:Tonnerre mécanique:  Série policière en 13 épisodes
Manimal             :     Série fantastique en 8 épisodes
C'est tout ? Uniquement 13 épisodes de Tonnerre mécanique ? Et 8 pour manimal ?

Ces séries ont pourtant quand même marqué les esprits.
malheureusement c'est le cas elle n'a pas vraiment marcher , ce que je trouve dommage j'adorais les regarder , je n'ai pas que 13 séries j'en ai des tonnes , c'est trop long à les écrire  sur la page ... Le coin des séries. - Page 23 2176152401

566Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 16:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

@BigB : T'es fana de série toi, t'as tout vu.
ben nan je regarde plus dexter, grays anatomy et autres block busters du genre ...

(mais on peut supposer que vu mon fanboyisme primaire , j'en regarde quand meme pas mal , a force ca a commencé a me faire gros dans la maison, et je suis passé en telechargent ... j'ai en DVD ou K7 : tout friends, tout SG1 ,Tout BSG, tout seinfield, tout Father Ted, tout SG Atlantis, Tout Buffy, Tout Angel , Tout Dead like Me, tout desperate HW, tout ... pfff, c'est long a ecrire et surtout ultra mega chiant a stocker)

567Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BSG Le coin des séries. - Page 23 3593322208 

je trouve ça dommage que ceux qui l'ont pas vu pensent que cette série est juste une vulgaire série de SF ... alors que c'est clairement pas le cas !

568Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:33

Invité

avatar
Invité
je suis bien d'accord avec toi , c'était une série excellente .. je vais essayer de la retrouver en streaming Le coin des séries. - Page 23 3827031138 

569Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai meme le collector de la serie originale dans un boitier en forme de tete de Cylon ...Le coin des séries. - Page 23 3593322208 (ouais je sais je comence a faire un peu TBBT Le coin des séries. - Page 23 1408441462 )

570Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:35

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:j'ai meme le collector de la serie originale dans un boitier en forme de tete de Cylon ...Le coin des séries. - Page 23 3593322208 (ouais je sais je comence a faire un peu TBBT Le coin des séries. - Page 23 1408441462 )

La chance fait une photo Le coin des séries. - Page 23 3827031138 

571Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila ... tu me fais courir ...

Le coin des séries. - Page 23 Bsg1

572Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:50

Invité

avatar
Invité
Merci , Le coin des séries. - Page 23 3827031138  magnifique Le coin des séries. - Page 23 2176152401 

573Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
et encore , la visiere devient rouge par rapport a la lumiere et la facon dont tu tiens la boite .. beau coffret Smile

574Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 18:53

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:et encore ,  la visiere devient rouge  par rapport a la lumiere et la facon dont tu tiens la boite .. beau coffret  Smile
ta payer cher le coffret ?

575Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 19:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
une 10aine d'euros ... correct ... mais ca fait un bail aussi ...

576Le coin des séries. - Page 23 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 19:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai fini Breaking Bad. 5 saisons maté en 1 mois.
Me suis eclaté. Dans mon top 3 avec Lost et The Soprano. Le coin des séries. - Page 23 4244696355 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum