Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 8 Fév - 16:39

dandyboh


Maudit du Forum

Non, il se trouve pour une dizaine d'euros environ, ou à peine plus.

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens une journée sans arrivages pour personne.... ( non non rien de mon coté Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453 )

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:06

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mais ça va venir gatsu c'est ça hein?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:08

Invité

avatar
Invité
Si j'ai recu mon Super Strike Gunner sur SNes mais j'attend d'avoir plus d'un jeu a poser Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Oué bien lu: super strike gunner quoi! Le shmup que personne aime sauf moi Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:15

perchu

perchu
Diable Geek

Bon allez pour te faire plaisir:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 49854520150209221234
Est-ce que batman réussira à s'échapper de la menace terminator?

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ben voilà. Gatsu se sent mieux je crois.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai reçu un beau cadeau de la part de Fafy !! Merci Fafy !! Y sont vraiment sympa ces lyonnais Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:29

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

T'as même pas pris la peine de mettre une photo, fainéant va^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 22:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tiens, il y a un C&C sur 360 ?
C'est bien ?
C'est kitch avec des videos du NOD ?

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 23:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh Xcom Ennemy Within, Monsieur a du goût. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 23:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Tiens, il y a un C&C sur 360 ?
C'est bien ?
C'est kitch avec des videos du NOD ?

Il est pas mal du tout, et il est kitchissime. Surtout que celui-là c'est la version "campagne NOD" justement.

ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh Xcom Ennemy Within, Monsieur a du goût. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Merci Smile mais j'ai déjà fait le Enemy Unknown (que j'ai adoré) en fait du coup je sais pas si je ferai celui-là Very Happy

Sinon, histoire de poster un truc, aujourd'hui j'ai acheté ça (sauf que c'est pas ma photo mais sinon c'est le même) :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 425_2

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 23:27

Invité

avatar
Invité
Hééé j'en avais une comme ca au college quand je trimbalais ma snes chez mes potes Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Fév - 23:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Mais il n'a pas foncièrement tort, fais gaffe quand même Gatsu

On charie toujours (il faut bien !) mais quand même il faut aussi pas trop déconner. J'espère Gatsu que tu trouves le bon équilibre quand même avec ta petite famille.

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 9:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous avez pas compris ..

gatsu fait le fullset des découverts en fait !

j'imagine trop la scène :
"alors mr gatsu, pourquoi êtes-vous si souvent à découvert ?"
"écouter mr le banquier c'est simple, je collectionne les jeux vidéos et il y a des crevards donc les prix sont élevés"
"mais je ne comprends pas ... mes enfants jouent à des jeux vidéos, je leur en achète un de temps en temps, ça coute 50€ et avec il joue pendant au moins 2-3 mois, donc pourquoi vous êtes à découvert de somme si importante tous les mois ?"
"mais c'est différent, moi je les met dans ma cave et je ne joue qu'à street fighter pour me la péter sur les forums !"
"ah d'accord, notre banque est contente de vous avoir comme client"

Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 10:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais le mois prochain j'arrête... Vos derniers arrivages !  - Page 4 767987656

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai déjà lu ça ...

le mois dernier ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...
et avant ça le mois d'avant ...

Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 10:25

Invité

avatar
Invité
Oué Gatsu, tu es faible, très faible, plus faible que je puisse l'être au plus bas de ma faiblesse Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Quoi que je viens de craquer pour le set GameGear d'ADL... faiiiiiiibbbllllleeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh Vos derniers arrivages !  - Page 4 3320928611

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 11:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un vrai faible ce Fafy ^^ . Boite aux lettres vide de mon coté comme hier Vos derniers arrivages !  - Page 4 181691642

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 13:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un petit nouveau vient rejoindre ma famille grandissante de jeux 3DS. L'heureux élu ? Monster Hunter 4 Ultimate bien sûr !!! Trouvé dans le Leclerc à deux pas de chez moi pour 33,50 !!! C'est parti pour des centaines d'heures de jeux, HIHAAAAA !!!

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 13:28

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Un vrai faible ce Fafy ^^ . Boite aux lettres vide de mon coté comme hier Vos derniers arrivages !  - Page 4 181691642

Oué...vide aussi Sad pourtant j'en attend pas mal cette semaine...

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 13:35

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Un petit nouveau vient rejoindre ma famille grandissante de jeux 3DS. L'heureux élu ? Monster Hunter 4 Ultimate bien sûr !!! Trouvé dans le Leclerc à deux pas de chez moi pour 33,50 !!! C'est parti pour des centaines d'heures de jeux, HIHAAAAA !!!

A dans 2 mois donc Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2 semaines plutôt ...

une centaine d'heure c'est pas un jeu long pour le gregou, c'est un jeu normal Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 15:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A dans deux mois Le Gregou tu vas nous manquer...

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 16:58

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Voilà pour moi, récupéré vers chez moi sur LBC, les jeux je m'en fous ça ira à la vente.
Je ne suis plus monogame  Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 4 414442IMG5395

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 17:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il ne te reste plus qu'à la switcher et t'éclater avec les Sega Ages.

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Fév - 17:13

Invité

avatar
Invité
Pfiou DJ qui rentre du Sony Smile
Moi je viens juste d'arriver à me débarrasser de mes jeux PS1 et sur cette machine (merci Super Chinois), j'ai gardé en tout et pour tout que 2 jeux et c'est bien suffisant !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum