Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépucelage d'un nouveau membre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Grif


Possédé du Pad

fafy a écrit:Y'en a beaucoup d'autres que diable !!! (oué après "sacrebleue", je pose un "que diable" Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3856250453)

Justement Louis XVI m'en parlais l'autre jour, il n'y a pas assez de Sacrebleue !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mortecouille ?

Invité

avatar
Invité
Tu as parlé à Louis Croix Vé Batton? Et tes petites pilules, tu les prend toujours ou que nenni ???? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3476459425

Alsaez Kidd

Alsaez Kidd
Pecheur Ludique

Merci encore pour cet accueil.
Putain ça troll à tout va ici! Désolé d'avoir mis de l'huile sur le feu concernant cette merde de Saturn Pal...

@ Tylano. "Tu es brun? As tu deja joué et terminé world of illusion?"
Oui brun en effet. 28 ans, résidant en Normandie et atteignant les 23 cms les jours de forme pour plus de précision sur ma personne. Concernant World of Illusion je me le suis refait avec ma copine y'a même pas 2 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Heu tu n'aimes rien d’autre que Sega??"
Si mais à un degré moindre et avec un intérêt limité pour les consoles de chez Sony. La Game Boy peut être aussi par moment.

@dandyboy. "j'avais conseillé à mon cousin de prendre une Saturn plutôt qu'une PlayStation (Sony ? C'est une marque de lecteur CD et de téléviseurs, ça, ils sont incapables de faire une console de jeux qui tienne la route !)"
J'ai l'impression d'entendre mon beau-frère à l'époque! Des conseils quasi-similaires! Je lui en veux encore aujourd'hui...

Invité

avatar
Invité
Un switch ca coutait 100 balles à l'époque Wink bref... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

Grif

avatar
Possédé du Pad

fafy a écrit:Un switch ca coutait 100 balles à l'époque Wink bref... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

C'est bien connu, pour 100 balles t'as plus rien

Invité

avatar
Invité
C'etait pas pour comparer ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grif a écrit:
fafy a écrit:Un switch ca coutait 100 balles à l'époque Wink bref... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

C'est bien connu, pour 100 balles t'as plus rien

Il y a un admin pour 10 balles tu peux lui faire le trou de balle la totale ^^

Gio

Gio
Administrateur

jolie présentation ! Bienvenue a toi Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca tombe bien le nouveau membre veut un depucelage ^^ .

Au passage bienvenue dans le forum Smile .
Tu verra ca chambre beaucoup ici, ca joue aussi beaucoup, et c'est plein de passionnés Smile .

Il y a des membres qui ont des moeurs douteux ici... je ne suis pas une balance.... mais mefie toi
Spoiler:
.

Invité

avatar
Invité
A cette belle liste je rajoute Gatsuconpulsiforever dit Agioman Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3827031138 Agioman . Bien trouvé ^^ . Du coup je ne poste même plus mes arrivages Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 181691642 le mois prochain je me calme pour de bon.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:le mois prochain je me calme pour de bon.

Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 1501474694

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Y'a Giovasony aussi Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Y'a Giovasony aussi Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3856250453
Enorme, c'est très bien trouvé Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3827031138

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Y'a Giovasony aussi Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3856250453

Pour une fois tu ne vas pas avoir le droit aux Corbeaux

Thumleft



Dernière édition par gatsuforever le Ven 13 Fév - 20:36, édité 1 fois

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3827031138  Agioman . Bien trouvé ^^ . Du coup je ne poste même plus mes arrivages Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 181691642 le mois prochain je me calme pour de bon.


Mouais, on y croit tous... Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3839493590

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
fafy a écrit:Ninja; tu l'a tordu mon CottonBoomerang un peu? Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

Tu déconnes ? J'y touche pas, trop peur de l'abîmer. Vais le mettre sous verre et l'exposer je crois. Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 1219400558
Ou dans un carton avec papier bulle à la Gatsu'.

Non, j'ai testé, et c'est bien sympa, et il est pas si simple que ça, le chara-desing kawai est plutôt trompeur. Mais désolé, je reste toujours aussi fan de Layer Section, indétrônable. I love you

Invité

avatar
Invité
Ah ben oué mais la, rien à voir Smile On passe du Kawai horizontal sur balais à sorcier à un shoot de maboule vertical avec gros vaisseau de sa race Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue Alsaez Kidd !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Mais désolé, je reste toujours aussi fan de Layer Section, indétrônable. I love you

Thumright

une tuerie ce Layer Section !
Je m'en lasse pas !

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

Bienvenue à toi...
Je propose une sodomie générale Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alaziel a écrit:Bienvenue à toi...
Je propose une sodomie générale Razz
Tu viens pas souvent mais t'es violent toi Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 3839493590 Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 2561557008 Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dépucelage d'un nouveau membre. - Page 3 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alaziel a écrit:Bienvenue à toi...
Je propose une sodomie générale Razz

Ca ne va ravir que deux personnes dans le forum ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum