Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est plus fort que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 15:44

gatsuforever


Adorateur du Pal
Dommage que ce jeu ne soit pas sorti en Pal. Du coup je n'y jouerai qu'en ému.
Tu nous dira tes impressions Mael? Tu as vu les arrivées de Tsubasa en mega cd jap? Tu vas verser une larme de bonheur ^^

77C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 17:22

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Yep, j'ai vu. C'est clair que "ça cause" !

Après, le soucis avec le blister c'est que du coup, pour pouvoir jouer aux jeux, il faut les avoir en double ! Le cout de revient est décourageant !

78C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 17:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne me fais pas de soucie pour Tsubasa ^^


C'est plus fort que moi ! - Page 4 1319843118_make-it-rain-guys

79C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 17:54

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Donc jeu testé et approuvé pour cette première prise en main.

J'ai atteint le 3ième niveau en mode normal (mais en épuisant mes continus).
Le jeu semble assez difficile !

80C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 21 Mar - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me le testerai en ému à l'occaz, car il est souvent cité parmis les hits du mcd .

PS: N'hésite pas partager tes retours sur le topic spécial mega cd Smile

81C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 25 Avr - 14:02

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Hello à tous,

Le boulot fait que je suis un peu moins présent sur le forum ces derniers temps mais je vous mets quand même un petit lot de nouveautés que j'ai récupéré ce matin :

C'est plus fort que moi ! - Page 4 Img_1710

Je cherchais certains de ces jeux depuis un petit moment maintenant donc je suis assez content !
Tous sont complet et en excellent état Smile

82C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 25 Avr - 15:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est clair ils ont l'air nikel ^^

83C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 15:24

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Voici une mise à jour de collec avec les derniers titres que j'ai rentré ces derniers mois. Tous sont complets et en parfait état. Je cherchais certains d'entre eux depuis un moment donc je suis bien content Smile

C'est plus fort que moi ! - Page 4 Img_1710

84C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 17:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fameux Terminator Smile .
Fut un temps ca était une plaie pour en voir surgir un sur ebay ou autre et là il se fait un peu plus présent et tant mieux Smile

Jolie tes arrivages Wink

Le elemental master c'est en Us que j'aimerai bien me le choper. Mais ca durée de vie est super courte donc je suis pas prêt a me ruiner dessus ^^ .

85C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 17:32

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Pourquoi en us ? Je ne sais pas s'il côte plus que le jap mais il n'est pas ruinant !

86C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Parsque je n'aime pas avoir de jeux jap... tant que possible j'évite d'en avoir. Tu l'as eu a combien le terminatir et le Elemental master?
Le terminator est super plaisant a jouer et la musique apporte beaucoup à l'ambiance du jeu Smile . Les sequences du film sont de qualité deguelasse par contre ^^ .

87C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 18:49

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Parsque je n'aime pas avoir de jeux jap... tant que possible j'évite d'en avoir.
C'est les jolies jaquettes que tu n'aimes pas  C'est plus fort que moi ! - Page 4 4257297559

gatsuforever a écrit:Tu l'as eu a combien le terminatir et le Elemental master?
Terminator : 50€
Elemental master : 70€

gatsuforever a écrit:Le terminator est super plaisant a jouer et la musique apporte beaucoup à l'ambiance du jeu Smile . Les sequences du film sont de qualité deguelasse par contre ^^ .
Ce jeu est clairement excellent !

88C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 19:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
70euros c'est le prix auquel j'aimeral trouver le elemental master même si pour moi ça fourchette de prix serait plus dans les 50euros vu la facilité avec laquelle il se fini.

89C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:38

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Le truc c'est qu'il n'y a pas forcément de lien entre la côte et la durée de vie...

90C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

70 euros le elemental master ? Dafuk ? Il a tant boosté que ça ? C'est plus fort que moi ! - Page 4 506850652

http://paderetro.com/

91C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:44

Invité

avatar
Invité
Oui, il a pris sévère ces derniers temps ! C'est un jeu que je lorgne depuis un moment, j'aurai du le prendre dès le départ... Sad

92C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pourtant, il part sur ebay dans les 40 euros, qu'il soit US ou Jap d'ailleurs ...

Genre hier pour l'US : http://www.ebay.fr/itm/ELEMENTAL-MASTER-Sega-Genesis-Megadrive-/261944357909?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfd19b415

le 11 juin pour le jap, et y'en a d'autres : http://www.ebay.fr/itm/Elemental-Master-Mega-Drive-JP-GAME-/331575531319?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d33711737

http://paderetro.com/

93C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:47

Invité

avatar
Invité
ben les mecs s'en sont bien tiré aux enchères et le vendeur doit rager de pas avoir posé un prix de réserve C'est plus fort que moi ! - Page 4 3856250453

94C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah en même temps, faut même plus zyeuter les achats immédiats ebay, faut compter que sur les enchères. Et être patient (=pas flamber sur la première enchère venue).

http://paderetro.com/

95C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:49

Invité

avatar
Invité
70€  Shocked
40€ ça me parait plus plausible déjà.
J'ai payé le mien 18€ fin 2011...
Les prix du rétro aujourd'hui c'est même plus du n'importe quoi, c'est encore pire que ça Rolling Eyes

96C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:51

Invité

avatar
Invité
Grave C'est plus fort que moi ! - Page 4 506850652 Les prix sont sacrément élevés, j'achète presque plus rien en rétro en ce moment... Y'a plus trop de bonnes affaires dans la limite de prix que je me suis fixé par titre (30€ max)

97C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'suis allé voir par curiosité à quel prix était parti le dernier undeadline (je pense toujours à celui là quand on parle d'elemental master ou Twinkle Tale), et voilà le viol : http://www.ebay.fr/itm/UNDEADLINE-MEGADRIVE-JAPAN-CIB-MURDEROUSLY-DIFFICULT-SHMUP-/271828399700?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f4a3c3654

Dafuq ? C'était un jeu à 40/50 euros y'a pas 3 ans. C'est plus fort que moi ! - Page 4 506850652

C'est flippant, sérieux.

http://paderetro.com/

98C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:55

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Élémental master est l'un des titres qui a le plus pris en 1 an... Je ne sais pas pourquoi... Personnellement je l'ai pris avant que ça côté explose. Je le voulais depuis un moment. Je l'ai aussi pris car j'ai pu bénéficier d'un super prix sur exo squad

99C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 20:57

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:j'suis allé voir par curiosité à quel prix était parti le dernier undeadline (je pense toujours à celui là quand on parle d'elemental master ou Twinkle Tale), et voilà le viol : http://www.ebay.fr/itm/UNDEADLINE-MEGADRIVE-JAPAN-CIB-MURDEROUSLY-DIFFICULT-SHMUP-/271828399700?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3f4a3c3654

Dafuq ? C'était un jeu à 40/50 euros y'a pas 3 ans. C'est plus fort que moi ! - Page 4 506850652

C'est flippant, sérieux.
D'un autre coté, tu cites des jeux qui font parti du top de la console (qualitativement parlant j'entends).
Ce sont des jeux dont la cote ne va faire que monter...

100C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 21:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est vrai que y'en a des pourris qui montent pas. Genre Talespin. C'est plus fort que moi ! - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

101C'est plus fort que moi ! - Page 4 Empty Re: C'est plus fort que moi ! Sam 27 Juin - 22:30

citylab2

citylab2
Démon Gamer

c'est dingue, les jeux megadrive jap augmentent à une vitesse folle.... en fait c'est tout les jeux retro jap.... ( saturn et neo geo aussi ça augmente à fond...) C'est plus fort que moi ! - Page 4 120511517

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum