Magnifique!!!!!!!! ta partie nec est somptueuse

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31
@d3vilwinnie a écrit:lool ha bah vi il en fallait un peu aussi car on est sur de rien alors quand la comptable te dit que ton seuil de rentabilité c'est 1800 € par jour et que tu les fait pas au début tu as trop peur. Mais bon un jour tu fais 1500le lendemain 4200
ça va mieux
Now je regarde même plus au jours mais au mois et tout semble plus simple surtout niveau commande et gestion. Après ce qui est le plus chaud à gérer c'est.... Les salariésmais tu peux pas faire sans car même si tu fais quasiment tout, les jours de livraisons tu peux pas mettre en rayon , servir les clients et passer tes commandes (si je pouvais appliquer la technique de petit cœur et me démultiplier je prendrai aucun salariés
) mais bon c'est le jeux ^^
@d3vilwinnie a écrit:Bah c'est ça le truc je suis très réglos avec eux pas d'heures sups,tout est respecter à la lettre... Ce qui me gonfle le plus c'est les arrêt injustifié mis pour ça par chez moi j'ai un médecin qui est champion, il arrête très facilement
Après ça se passe bien entre nous, plutôt une bonne ambiance
Heu niveaux livraisons je suis livré en "rolls" sorte de gros charriots en ce moment ça va ça tourne à environ 10/12 rolls par livraisons mais l'été c'est entre 24 et 30 la c'est pas la même.
Après c'est sur il y a pas une cadence infernale (à part Juillet/Aout) mais les temps de présence est immense
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31