Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 16 Jan - 11:26

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Roo le flemmard tu as juste à faire une tite multiplication Razz

Alors 188 jeux Snes et 133 jeux Nes Wink

402La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 16 Jan - 17:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mais t'as pas Bucky O'Hare?!

http://jeuxcollector.fr/

403La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 17 Jan - 0:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a beaucoup de jeux que j'ai pas...

404La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 17 Jan - 12:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est un running gag, sur JCF tu as mis Bucky O'hare dans la liste des jeux supposés jap que tu ne connaissais pas de mon top, juste qu'il n'est pas sorti qu'en jap, mais également en pal.

Tu percutes pas vite hein ? La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 4257297559

http://paderetro.com/

405La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 17 Jan - 18:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps!

http://jeuxcollector.fr/

406La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 18 Jan - 8:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comment dire c'est vous qui percutez pas vite :

D3vILWiNNiE a écrit:En gros ouais La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 1501474694

02 - Gun Nac
06 - Bucky O'Hare
07 - Dead Fox
08 - Insector X
09 - Shufflepuck Cafe

En gros ça veux dire en majorité les filles La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3856250453

407La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 18 Jan - 10:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rattrape-toi aux branches. La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3856250453

http://paderetro.com/

408La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Lun 18 Jan - 17:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En gros par rapport à la liste de départ!

http://jeuxcollector.fr/

409La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 24 Jan - 8:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Maj des photos de familles Smile

La page 1 de ce topic regroupe maintenant toute ma collection Wink

Photos de famille

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Nounours_imagesia-com_14q7r_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Magnavox_imagesia-com_14z7l_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Amstrad_imagesia-com_14z7k_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Atari_imagesia-com_14z7m_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Mb_imagesia-com_14z7p_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Bandai_imagesia-com_14z7y_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Commodore_imagesia-com_14z7n_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Panasonic_imagesia-com_14z7x_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Philips_imagesia-com_14z7w_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Logo-h-b_imagesia-com_14z8t_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Hyperkin-logo_imagesia-com_14z7o_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Snk_imagesia-com_14z7s_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Nec_imagesia-com_14z7r_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Microsoft_imagesia-com_14z7q_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Sony_imagesia-com_14z7v_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Sega_imagesia-com_14z7t_small

Spoiler:

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Nintendo_imagesia-com_14z7u_small

Spoiler:

410La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 3 Fév - 14:32

Cobra

Cobra
Damné du Stick

il est ou le reste La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3827031138

411La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 3 Fév - 19:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

en première page Wink

412La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mer 3 Fév - 21:37

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Pouah "les photos de famille" c'est abusè, je les ai déjà vues mais chaque fois ça m'émeut Sad

413La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 8:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 1501474694 c'est nawak ! Tjs impressionnant Wink
Il est sympa ton canap' (qd on le voit)
Tu dois en chier pour tout ranger après Razz

414La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 8:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah la j'ai fait une Maj car je ne l'avais pas fait depuis 2010.... rendez vous dans 5 ans Razz

Au fait ton Zelda est partie mardi donc tu devrai le recevoir aujourd'hui ou demain Smile

415La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 18:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est bien beau les MAJs mais bon revenons à nos moutons, arrivages de janvier Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Ps4_imagesia-com_15ajl_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Psvita_imagesia-com_15ajv_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Amiibo_imagesia-com_15ajh_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 N3ds_imagesia-com_15aji_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3ds_imagesia-com_15ajj_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Ps3_imagesia-com_15ajm_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Psp_imagesia-com_15ajt_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Ps2_imagesia-com_15ajn_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Xbox-seel-shiping_imagesia-com_15ajr_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Xbox-seel_imagesia-com_15aju_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Xbox_imagesia-com_15ajq_large

416La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 21:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Contra, otogi, shenmue , jade empire, sans compter les blazeblue ( te manque la version vita, il y en a deux sorties en europe , la exented shift et la chronofantasma exented si je ne te dis pas te bêtise, et la exented shift existe en edition limité sur vita et ps3 tout la chronofanstama exented sur ps4), tu as acheté du très bon. Les Otogi faut vraiment que je les essaye après tout le bien que j'en ai lu. Il te manque Blink 2 ^^

417La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 21:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah ça viendra, je vais pas tout acheter le même mois Razz

418La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 22:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit joueur ^^ , tu ne bas pas mon arrivage de Janvier Decembre avec plus de 100 jeux ^^

419La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 22:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, un concours de bite.

420La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 22:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ma bite me conviens très bien et tu sais c'est facile d'acheter 100 Fifa/Pes La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3856250453

421La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 23:03

Invité

avatar
Invité
*tousse tousse*
C'est où la file d'attente des inscriptions pour le concours de kiki de janvier ? Very Happy

Très joli arrivage Xbox. Décidément ! C'est clairement la console à la mode mesdames et mesdames ! Foncez tant que ça vaut moins qu'une baguette de pain tradition ! Very Happy

Tu débutes sur le support, non ? Parce qu'il y a pas mal de titres jugés indispensables à tout collectionneur ou joueur Xbox (Conker, Shenmue, Riddick, les Otogi...), et que la plupart du temps on prend  direct en premier quand on se lance Smile
Sinon, c'est quoi la petite histoire de ces achats ? C'est un lot trouvé sur forum ? Plutôt des achats unitaires sur ebay ? Quelques snipe sur Leboncoin ? Tu les as eu chers, pas chers, on te les a donné ou tu as explosé les cotes ?

Très joli le Steel Batallion, tu l'as eu où/comment/combien ? Smile
Ca fait 3 ans que ça me titille, puis que je me dis que "non". N'ayant de toute façon pas la place ni la pièce pour le moment et pour un bout de temps ça ne me manque pas. Mais c'est clair que c'est très chouette.
Je me demande si ça a continué à flamber ça. Je pense que oui, surtout vu l'état du tien puisque le carton semble nickel (il est neuf ?)

Steins Gate tu l'as eu en soldes ?
Tu n'en as pas un autre pour moi à tout hasard ?

Et sinon du Neo Contra, God Hand, Contra Shattered Soldier, je crois que ceux qui disent que tu n'as pas sorti les liasses ce mois-ci sont trop habitués à voir tomber des consoles rares boxed ou des consoles neuves édition limitée ou non fraichement sorties des rayons, parce que là y'en a quand même pour quelques dollars en mettant bout à bout Very Happy

Joli début d'année
(mon mois de février commence tout doucement)
++ Wink

422La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 23:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu débutes sur le support, non ?

Oui et non j'ai la Xbox depuis sa sortie Day one avec les jeux que j'ai conservés depuis, mais en ce mois de Janvier oui j'ai "bouché" les trous Wink

Sinon, c'est quoi la petite histoire de ces achats ?

Pour la plus part trouvé dans des cashs et Shenmue, Conkers et steel batalion... Ebay Wink

Très joli le Steel Batallion, tu l'as eu où/comment/combien ? Smile

Neuf je sais pas mais en tout cas il est en super bon état, aucun défaut sur le tableau de bord comme le pédalier.
Je l'ai payé 300€, peut être un peu cher mais dans cette état... j'ai pas pu résister Wink

Steins Gate tu l'as eu en soldes ?
Heu nop commandé sur Amazon Wink

Et sinon du Neo Contra, God Hand, Contra Shattered Soldier, je crois que ceux qui disent que tu n'as pas sorti les liasses ce mois-ci sont trop habitués à voir tomber des consoles rares boxed ou des consoles neuves édition limitée ou non fraichement sorties des rayons, parce que là y'en a quand même pour quelques dollars en mettant bout à bout Very Happy
Tout à fait d'accord Razz

(mon mois de février commence tout doucement)

Hum pareil enfin il y a c'est 3 put*** de 2DS pokémon qui me font sévèrement de l’œil La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 1501474694

423La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 23:33

Invité

avatar
Invité
Elles seront toujours là dans quelques mois au pire, sinon aux prochains soldes je suis sûr qu'il y en aura.

Cool en tous cas, c'est varié et de qualité ce début d'année Wink

Merci pour les réponses Wink

... je vais voir si je ne peux pas relancer ma vieille piste pour Steel Batallion... le hic c'est qu'au prix auquel j'ai laissé tomber c'est soit déjà parti soit ça va avoir fait un petit saut vers le haut Very Happy

++

424La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 23:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Nijastorm les deux contra sur ps2 je l'ai eu à 25euros les deux (oui oui les deux) il y a quelques mois sur ebay ^^ . Question de chance Smile 10euros pièce + frais de port Smile , et le god hand acheté il y a à peine 1 an à 20euros. La ps2 a subit une inflation surtout au niveau des rpg et survival horror et puis des jeux qui ont fait des buzz comme mosquito et deux trois autres. Mais cela reste relativement abordable pour le reste

425La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Jeu 4 Fév - 23:50

Invité

avatar
Invité
C'est pas du tout ce que je disais gatsu ( #facepalm Smile )
Quand je dis : " y'en a quand même pour quelques dollars en mettant bout à bout"
C'est pas pour 2 contra et 1 god hand mais pour l'ENSEMBLE de l'arrivage.

Et puis 45€ pour 3 jeux PS2, que ce soit le bon prix ou non, c'est déjà quoi qu'il en soit ce que j'appelle "sortir les dollars" Wink

426La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 5 Fév - 0:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@D3vilwinnie les dollars il les collectionne aussi ^^ Smile même si c'est du NTSC La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 3827031138

La collection de D3vILWiNNiE - Page 17 Tumblr_m084y3qKZw1rom9flo1_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum