Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 28 Fév - 23:21

d3vilwinnie


Maudit du Forum

M'enfin en espérant que ça continue de fonctionner now je suis pendu sur 20 ans pour la maison La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 1501474694

52La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 10 Mar - 15:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Petit arrivage Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps4_imagesia-com_vent_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 3ds_imagesia-com_venq_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps3_imagesia-com_venr_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Amiibo_imagesia-com_vens_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ost_imagesia-com_venu_large

53La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 10 Mar - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu comptes jouer bientôt à Zombie Army Trilogy ? Ca a l'air vraiment n'importe quoi ce jeu Very Happy

54La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 10 Mar - 16:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu je dois avoir 2500 jeux à faire avant celui la La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 1501474694
La je vais tester NBA Jam et Dying light Wink

55La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 17 Mar - 14:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Impressionnante ta collection !!

La partie NEC (rien que la LT en superbe état) me fait rêver !! La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 3593322208

56La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 17 Mar - 18:20

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Vachement interessant ton expérience pro. J'aurais surement des questions à te poser un de ces jours meme si en général je ne parle pas aux collectionneurs PAL Wink

57La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 17 Mar - 18:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Wink


Hey j'ai un peu de Jap La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 1501474694

58La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 17 Mar - 18:25

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

J'aime bien le "un peu" avec ton full set consoles NEC Wink

59La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 17 Mar - 18:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

je parlais des jeux Razz

60La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Ven 20 Mar - 16:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il n'y a pas que le Jap dans la vie, il y a le PAL aussi Very Happy

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Coque-3ds_imagesia-com_vsbu_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Amiibo_imagesia-com_vsbt_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps4_imagesia-com_vsc4_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Wiu_imagesia-com_vsc9_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps3_imagesia-com_vsc0_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Wii_imagesia-com_vsc6_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ds_imagesia-com_vsbx_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Pspgo_imagesia-com_vsbz_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Xbox_imagesia-com_vsc7_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps2_imagesia-com_vscb_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps2-2-_imagesia-com_vsc1_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 N64_imagesia-com_vsc2_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps_imagesia-com_vsc3_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Saturn_imagesia-com_vsca_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Snes_imagesia-com_vsc8_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Md_imagesia-com_vsbv_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ggear_imagesia-com_vsbw_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Nec_imagesia-com_vscc_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Atari_imagesia-com_vsby_large

61La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 18:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un tit arrivage :

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Wiiu_imagesia-com_w6i6_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 3ds_imagesia-com_w6i3_large

A cause de Gatsu Razz
La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Xbox_imagesia-com_w6i4_large

A cause de Griff Razz
La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Inte_imagesia-com_w6i7_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Pong_imagesia-com_w6i5_large

62La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 19:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as acheté un jeu de rallye sur 3DS... T'as pas peur Very Happy

63La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 19:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai testé la démo il est degeu... la version vita est mieux et la top est celle sur ps3.

Combien lz bloody? C'est celui qui me manqie pour ma collzction à thème mais les critiques n'étaient pas tendre il me szmble.

64La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 19:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un steelbook a coté de ton resident revelation 2. ? C"est un truc sonore? Il y a moyen que tu m en chope 1 stp Smile La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 1219400558

65La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 19:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

6€ le bloody sur LBC Wink
Dès que je reourne à micromania j'y demande s'il en on en rab des steelbooks Wink

Autant sur console de salon les WRC c'est pas mal mais alors sur la 3ds c'est vraiment bof...

66La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Mar 31 Mar - 20:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool devil tu es un bon si tu arrives a m.en choper un Wink

67La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 11 Avr - 15:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Que du récent pour aujourd'hui Smile

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps4_imagesia-com_wkil_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps3_imagesia-com_wkin_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Vita_imagesia-com_wkik_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 N3ds_imagesia-com_wkim_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 3ds_imagesia-com_wkij_large

68La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 11 Avr - 21:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pourquoi le jeu sur Vita Devil winnie?

Sans indicretion tu es sur combien de forum et surtout actif sur combien de forum?

69La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 11 Avr - 22:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je l'ai aussi dur ps3 mais je voulais testé sur Psvita voir ce que ça vaut Wink

Je suis sur 2 forums (Jcf et ici) et je suis actif sur les 2. Je vais plus sur les autres.

Pourquoi?

70La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 11 Avr - 22:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme ca ^^ car je t'ai vu sur un peu tout les forums où j'ai pu passer ^^

J'ai le sort barrière protectrice de Chryasor qui m’empêche d'acheter du Pal, mais je ne vais pas résister longtemps ^^

Invité

avatar
Invité
Pourtant il va falloir Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gatsu, comme disait l'amie France dans les années 80 "Résiste, prouve que tu existes !"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa l'homme qui ne peut même pas se coller à l'heure francise/... du coup je fais comme lui je vais dodo^^

@Devilwinnie: comme ce topic est verrouillé au membre, un conseil évité la profusion de la ta collection dans differents forums. Ici l'accèes est réservé aux membres et encore avec un peu ancienneté (limiter je demanderai 6mois de présence et de participation ) je crois, mais ailleurs, tu risques d'attirer de vilain tentateur amateur de gain facile ou pour récup tes pièces.. Soit ta maison ultra sécuriré (surtout les fenêtresvàvl'arrière des des maisons et les portes );, les lucarens et fenêtre d'étages, et surtout les vielles serrures.

Sutout si tu as fait sécuisé ta maison, qu'ils ne fassent pas les cons de mettre le double dans les boitiers pour s'assurer ue lorsuqu'ilz viennnet ils peuvent veifier si tout va bien à l'interieur, et autre conseil. Il ils dident être intervenus, fait le vérifiez par le commissariart local, car dès fois ils ne se déplacent pas,et te te facture la prénece des flics....Et ouis ebay et price c'est bien ca conservce l'anoymapt ou les petits forums Smile

Sur gamo, gamkult,jv.com , tu ne ferais pas long feu avant d'avoir une visite nocturne ^^ (allez je vis être encore ban^^ )

J'ai fait de la sécurité prérvention vol, je m'y connait Wink

74La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Dim 12 Avr - 11:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

T’inquiétè, déjà là où j'habite il y a 40 habitants et la moyenne d'age est de 50 ans, crois moi les JVs ils s'en foutent complet.
Avant j'allais un peu partout mais comme je t'ai dit depuis octobre dernier je ne vais plus sur aucun des autres forums je me limite à JCF et Paderetro, je m'y sent bien et ça me suffit largement pour apprendre et discuter avec d’autre passionnés.
Ensuite aucun site marchand ni même quoi que ce soit à mon adresse personnelle, je fais livrer tous mes jeux ou autre (3suisse, Cdiscount...) directement à mon magasin donc au pire ils viendront pour cambrioler mon magasin Wink

75La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 15:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques jeux pour aujourd'hui :

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps4mk_imagesia-com_ws5d_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Ps4_imagesia-com_ws5e_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 3ds_imagesia-com_ws5b_large

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Wii_imagesia-com_ws5c_large

Sinon la game room avance bien plus que l'elec, le carrelage et la peinture et roulezzzzzz Very Happy

La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Gr_imagesia-com_ws5f_large
La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Gr2_imagesia-com_ws5g_large

76La collection de D3vILWiNNiE - Page 3 Empty Re: La collection de D3vILWiNNiE Sam 18 Avr - 18:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La vache c'est grand !! Combien de m2 ? Tu me diras avec tout ce que t'as entassé mon salooooooooo Wink hâte de voir tout cet espace rempli

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum