Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Jusqu'à combien êtes-vous prêt à mettre pour acheter un jeu rétro ?
par Fellock Aujourd'hui à 3:04

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 3:00

» LA COLLECTION DU ZZOOMM
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:56

» Le coin des séries.
par gatsuforever Aujourd'hui à 1:55

» Unravel (Test PS4)
par gatsuforever Hier à 23:42

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 23:40

» Vos jeux finis en 2018
par gatsuforever Hier à 23:34

» Nintendo Labo (Switch)
par fafy Hier à 21:36

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 20:55

» J'ai pécho en Brocante...
par Odmius Hier à 19:53

» God Of War (PS4)
par fafnir Hier à 17:48

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La collection de D3vILWiNNiE

La collection de D3vILWiNNiE

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 31]

751 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 15:41

marmotplay

Cerbère de la Manette

ouais, moi c'est surtout que ça dure 1h à chaque fois et que ça pourrait tenir en 5mn .......... comme trop souvent sur YT. Faudrait vraiment lui offrir un logiciel de montage.

752 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 15:54

defskerus

Dieu Breton
sur celle que j'ai mise, je l'ai trouvé moins énervant qu'une autre que j'avais vu à propos d'un mec du forum limited qui habite dans le 56.
Peut être qu'il doit parfois meublé quand les collectionneurs ont rien à dire ???

là, il a pas trop besoin, le mec a des trucs à dire.

Mais je regarde jamais entièrement, je regarde 2-3 minutes puis 2-3 minutes un peu plus loin ...
oui 1h c'est beaucoup trop, 10-15 minutes grand max ça serait bien.

753 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 16:02

Junkers

Diamond Dog
@marmotplay a écrit:ouais, moi c'est surtout que ça dure 1h à chaque fois et que ça pourrait tenir en 5mn .......... comme trop souvent sur YT. Faudrait vraiment lui offrir un logiciel de montage.

Il passe beaucoup de temps à monter ses vidéos tu sais.
Le principe des vidéos "je viens chez vous" n'est pas de récapituler rapidement ce que le collectionneur a amassé, mais de prendre le temps de découvrir sa collection. C'est surtout l'occasion de laisser l'invité parler de sa passion, raconter des anecdotes sur les jeux qu'il a trouvés, pourquoi il a choisi et gardé ceux-là, etc.

754 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 18:46

Warhol

Démon Gamer

Beaucoup de temps ... tout est relatif. Ou alors il est découvre à peine Première, car il n'y a quasi rien en montage là ...

@Junkers a écrit:C'est surtout l'occasion de laisser l'invité parler de sa passion, raconter des anecdotes sur les jeux qu'il a trouvés, pourquoi il a choisi et gardé ceux-là, etc.

Officiellement oui ...
Car comme dans toutes ses vidéos, son but semble plutôt de se montrer ... et ça ne sert pas à grand chose.
Surtout que son style est selon moi ... Rolling Eyes

755 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 19:05

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Je ne connaissais pas, le principe est sympa car on voit de belles collections mais perso je n'aimerai pas faire ce genre de vidéos avec lui, je suis pas à l'aise pour parler avec un gars que je ne connais pas et d'autant plus si c'est devant une caméra...

756 Re: La collection de D3vILWiNNiE le Ven 30 Mar - 20:54

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Il passe beaucoup de temps à monter ses vidéos tu sais.
ah peut-être, mais c'est pas pour çà que c'est bon Sinon, oui je sais qu'il a la réputation d'être bosseur.
@Junkers a écrit:Le principe des vidéos "je viens chez vous" n'est pas de récapituler rapidement ce que le collectionneur a amassé, mais de prendre le temps de découvrir sa collection. C'est surtout l'occasion de laisser l'invité parler de sa passion, raconter des anecdotes sur les jeux qu'il a trouvés, pourquoi il a choisi et gardé ceux-là, etc.
Le problème est que je trouve qu'il y a beaucoup de vide et de passages qui ne servent absolument à rien. Un format plus condensé et moins "égo-centré" serait appréciable à mon avis.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31