Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comme vous êtes tous censé le savoir,la série des King Of Fighters vient de fêter ses 20 ans d'existence. Afin de célébrer l’événement pourquoi ne pas organiser un tournoi inter forum sur le mythique opus 98 ? On pourrait s'affronter par équipe de trois membres (afin de correspondre au fonctionnement du jeu)de chaque board, qui serait sélectionné par un petit tournoi en interne afin de déterminer qui seront les meilleurs joueurs apte à représenter chaques groupes. Avant cela on mettrait en place tout une série de sparring sur une durée de un ou deux mois avant de lancer les hostilités.

Qu'en pensez-vous? Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je suis chaud Smile .
Moi kof 98 comment dire "20ans d'entrainement' copyright defskerus 04/2014 .

Faut juste que je me refasse la main, à l'époque on était toute une bande a faire des kof98. A defaut d'avoir une neo geo on le faisait sur ps1 pucé avec jeu gravé ^^ .

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonne idée ! J'aime bien le concept d'équipes de 3 Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bonne idee bien sur!
Je ne sais pas trop y jouer, mais ça serait avec plaisir car c'est un bon jeu et qu'il faut le plus possible de participants pour ne pas tuer le tournoi dans l'oeuf.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre comment ca se passe pour jouer en multi? on utilise un emulateur spécifique?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il existe une platerforme online se nommant supercade qui permet de s'affronter en ligne tout en utilisant un émulateur. Le netcode,est selon les utilisateurs, exemplaire, à condition de posséder un bon ping. Mais comme la plupart des participants sont de France,je pense qu'on ne devrait meme pas atteindre les 40-50ms de ping entres participants.

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On peut pas plutôt faire ça sur Formula One 98 ou FIFA 98 ? Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah nickel! Je ne connaissais pas. Ca me botte bien, je vais chopper un stick arcade pc Wink
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour l'installation?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'aimerai en être aussi Wink  par contre j suis une buse en émulation alors faudra me prendre par la main pour l'instal

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le tournoi street des JR était sur supercade. Il y a un tuto complet sur le forum. Ce n'est vraiment pas compliqué a mettre en place. Faut juste un peu de bonne volonté Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
odmius a écrit:Ah nickel! Je ne connaissais pas. Ca me botte bien, je vais chopper un stick arcade pc Wink
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour l'installation?
On vois les types qui ont bien suivis les Jeux Rétrolympique Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 3856250453

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alors je viens de trouver encore mieux que supercade ! ça se nomme Fightcade et ce logiciel fonctionne sans ouvrir aucun port de votre box. Encore mieux,il propose bon nombre de features et il est possible de créer des salons privés ainsi que de pouvoir visionner des combats en temps réel ! http://www.fightcade.com/

http://console-toi.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pas mal ce fightcad, mais si j'ai bien lu il ne fait tourner que leur eternel ssf2 turbo.....
Neutral
Esperons que ça soit un peu plus varié et vite!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Ah nickel! Je ne connaissais pas. Ca me botte bien, je vais chopper un stick arcade pc Wink
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour l'installation?

Moi je connais le pire forumeur au monde maintenant. Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca aurai pas été plus logique de commencer par un KoF94 pour les 20 ans?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le kof 94 est bien moins technique qu'un kof98. Autant commencer par la creme de la creme, l'un des meilleurs kof cree le 98. Par contre faut des restrictions sur les persos. Pas de rugal ou des devil orochi team.

Invité

avatar
Invité
Je parlais pas de réalisation, je parlais juste de date anniversaire...celui qui a 20ans, c'est le KoF94 Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559
Le 98 n'a que 16ans Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais le 94 avec ses persos ultra cheaté ca ne va pas être marrant... essaye de jouer contre la karate team, leurs Hao shokohken sont devastateurs surtout des que la barre et rouge clignotante et qu'on peut les sortir à l'infini.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:Ah nickel! Je ne connaissais pas. Ca me botte bien, je vais chopper un stick arcade pc Wink
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour l'installation?

Moi je connais le pire forumeur au monde maintenant. Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Pire forumeur c'est quand même moins violent que pire admin... Admin ça implique normalement un minimum de sérieux et de compétences non? Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 3856250453

Le 94 est encore beau mais ne pas pouvoir faire ses propres compos d’équipes, ça pue du cul quand même! moi je suis pour jouer sur le 96 ^^

Invité

avatar
Invité
Pour moi le 96 c'est Ze opus !!! Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:Pour moi le 96 c'est Ze opus !!! Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Peut etre pas le plus beau ou le plus technique mais c'est de loin le meilleur kof scénarisé!
Mais tu as de bon goût Fafy Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Invité

avatar
Invité
Merci Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Pour moi le 96 c'est Ze opus !!! Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Avec le boss final le plus classe que le monde des jeux de baston ait connu "GOENITZ" avec son kukukeska ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:Ah nickel! Je ne connaissais pas. Ca me botte bien, je vais chopper un stick arcade pc Wink
Est ce que tu pourrais faire un tuto pour l'installation?

Moi je connais le pire forumeur au monde maintenant. Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Pire forumeur c'est quand même moins violent que pire admin... Admin ça implique normalement un minimum de sérieux et de compétences non? Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 3856250453

Au moins j'étais au courant de l'existence de supercade, vu qu'on s'en est servi pour le round 2 des JR 2014, avec tuto à l'appui. Tu sais, les JR, le p'tit truc qui réunit plein de forums là, je crois que c'est un certain forum paderetro qui organise ça, j'sais pas si tu connais. Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 2574002215

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le tournoi n 'a pas encore débuté,il n'en est qu'à l'état de projet et déjà il part quelque peu en vrille Tournoi KOF98 pour les 20 ans de la saga ? 4257297559

Bon, que l'on se mette d'accord sur quelle version à jouer une bonne fois pour toute,quand,comment etc...

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum