Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Gamopat fait dans l'originalite

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Enjoy :

http://www.gamopat-forum.com/t77596-idee-concours-scoring-annuel

Du coup, je me suis fendu a l'instant d'un MP au Doc :

Salut Doc,

Je trouve ton idée géniale et originale. D'ailleurs, tu pourrais appeler ça les jeux Retrolympiques... ah zut, déjà pris !

C'est dommage d'avoir totalement ignoré ce post de Shion :

http://www.gamopat-forum.com/t77596-idee-concours-scoring-annuel#2011505

C'est surtout dommage de ne pas vouloir rejoindre ces jeux car l’émulation entre fora apporte vraiment un surplus de motivation.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Il est de plus en plus grave lui sérieux...
Honnêtement, ça ne me dérangerait pas plus que ça que Gamopat participe aux Rétrolympiques mais avec lui, c'est mission impossible.
Du gâchis...

http://www.chukogames.com

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On en parle déjà sur le topic sans langue de bois.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas te faire ban de Gamo shubbiman ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il est gonflé le bonhomme quand même. Et le vent qu'il met à Shion...

https://jeux.dokokade.net/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache quel celui là Quand Gamopat fait dans l'originalite 506850652
Il a vraiment honte de rien..

Comment il a complètement ignorer le post de Shion c'est énorme !! XD

@Alto :J'ai pas trouver/compris de quel topic tu parle Quand Gamopat fait dans l'originalite 1370858031

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Bah qu'il fasse son truc de son côté et nous du notre Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Batto : pourtant il existe et il est même dans les sujets à gauche en ce moment Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sa bêtise me sidère, j'espère que certains bons membres là-bas ouvriront les yeux...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:@Batto : pourtant il existe et il est même dans les sujets à gauche en ce moment Very Happy
Apparement l'accès m'y est encore interdit Quand Gamopat fait dans l'originalite 506850652

encore un coup de cet admin en carton d'ADL ça Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Apparement l'accès m'y est encore interdit Quand Gamopat fait dans l'originalite 506850652

C'est même pas que l'accès t'y est "encore" interdit. C'est une vieille partie de forum à l'usage des premiers arrivés sur P&R. Au fur et à mesure on réduit les membres qui y ont accès, pour, à terme, fermer cette partie inutile. ^^

Le dernier reliquat du vieux P&R.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 21 Fév - 13:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:
Alto a écrit:@Batto : pourtant il existe et il est même dans les sujets à gauche en ce moment Very Happy
Apparement l'accès m'y est encore interdit Quand Gamopat fait dans l'originalite 506850652

encore un coup de cet admin en carton d'ADL ça Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

Te plaint pas t'es admin du chat, c'est dur pour moi, je me sens administré Quand Gamopat fait dans l'originalite 4033450830

Gio

Gio
Administrateur

Batto j'ai censuré un mot d'un de tes messages; en effet, malgré qu'il feint de nous ignorer, il ne s'est pas géné la derniere fois pour signaler un message d'ici a forumactif qu'il jugeait insultant a son égard.

Sinon on lui avait proposé les JR il nous avait envoyé chier en disant que c'etait pas intéressant et que ça marchait pas.

La le topic que vous voyez a été edulcoré car quelqu'un lui a dit qu'il copiait le concept d'ici, il a répondu que c'etait nous qui copions tout sur lui, et qu'on était des sans cervelles.

A bon entendeur.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Puker Puker Puker 

Purée je te jure que si je le croisait dans la rue je me generais pas pour lui remettre les idées en place à ce pauvre type.....

Genre c'est nous qui copions son idée alors qu'elle est mise en place chez nous depuis un an Quand Gamopat fait dans l'originalite 3077217049 Quand Gamopat fait dans l'originalite 3077217049
A vomir...

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Laisse couler bateau Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu sais à quoi il ressemble ? Sinon ça va être dur de lui refaire le portrait en le croisant Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Tu sais à quoi il ressemble ? Sinon ça va être dur de lui refaire le portrait en le croisant Very Happy

D'où le "si" Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Batto j'ai censuré un mot d'un de tes messages; en effet, malgré qu'il feint de nous ignorer, il ne s'est pas géné la derniere fois pour signaler un message d'ici a forumactif qu'il jugeait insultant a son égard.

Sinon on lui avait proposé les JR il nous avait envoyé chier en disant que c'etait pas intéressant et que ça marchait pas.

La le topic que vous voyez a été edulcoré car quelqu'un lui a dit qu'il copiait le concept d'ici, il a répondu que c'etait nous qui copions tout sur lui, et qu'on était des sans cervelles.

A bon entendeur.

S'agirait-il d'un de mes post ? C'est que je me rappelle avoir employé des termes du genre "pauvre merde et son clébard" pour qualifier Dr Flouze et O'naze4. Peut-être même qu'un "enfant de salope" est sorti du bout de mes doigts. ^^
Après, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse porter plainte pour insulte envers un pseudo/alias qui, par nature, confine à un total anonymat.

Gio

Gio
Administrateur

Peut être bien, je crois que le post n'etait pas spécifié.

Il ne s'agit pas de porter plainte, mais dans le cas ou Forumactif constate qu'il y a insultes ou quoi, ils peuvent nous avoir dans le collimateur ou nous sanctionner ou je ne sais quoi.
Mieux vaut prendre des précautions en somme.

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Batto j'ai censuré un mot d'un de tes messages; en effet, malgré qu'il feint de nous ignorer, il ne s'est pas géné la derniere fois pour signaler un message d'ici a forumactif qu'il jugeait insultant a son égard.

Sinon on lui avait proposé les JR il nous avait envoyé chier en disant que c'etait pas intéressant et que ça marchait pas.

La le topic que vous voyez a été edulcoré car quelqu'un lui a dit qu'il copiait le concept d'ici, il a répondu que c'etait nous qui copions tout sur lui, et qu'on était des sans cervelles.

A bon entendeur.

Quand Gamopat fait dans l'originalite 1501474694

Ça lui ressemble bien, ça.

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

ce qui est dommage c'est comment en sont arrivés à se perdre chez eux certains gars étonnants. je m'attendais plus à les lire sur "silicium" ben non Quand Gamopat fait dans l'originalite 2879099665 .

bonne pub par google ? , qq programmeurs, codeurs, professionnels qui ont lançé des sociétés dans le milieu d'alors et font partie de l'histoire française de l'informatique sont un régal à lire de leurs interventions.

Grif

avatar
Possédé du Pad

Sa facon qu'il a, le vieux barbu, de faire passer ca comme étant son idée, alors qu'il a pompé sur des forum qui font ca depuis bien plus longtemps en toute modestie, c'est franchement du grand art. Ca me rappel un certain Steve Jobs.

Bref le Doc est un Dieu vivant, faut se prosterner à ce niveau...

Invité

avatar
Invité
Qu'ils adorent Dieu alors, ici nous on préfère Satan Quand Gamopat fait dans l'originalite 4186804625

Invité

avatar
Invité
Ca me fait penser à Miss France et Miss National! Franchement, la meilleur réponse à donner est de laisser faire sans rien dire! A un moment les gens se rendent compte par eux même! Apres, y'a ceux qui agissent et ceux qui vegetent! C'est du déjà vu visiblement avec la creation de P&R Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

Grif

avatar
Possédé du Pad

fafy a écrit:C'est du déjà vu visiblement avec la creation de P&R Quand Gamopat fait dans l'originalite 4257297559

Et avant il y a eu la création de Pixels Pirates.

Du coup je me demande combien de forum vont devoir être créé avant que les gens se rendent compte que c'est Gamopat qui doit mourir... ou que c'est simplement le doc qui doit être viré.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum