Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Un petit thé, des biscuits, une couverture sur les genoux, le tout auprès de la cheminée ?
Vous êtes prêts:

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vraiment vraiment sympa la vidéo. Je m'attendais à pleins d'astuces vu les scores atteints mais finalement non, juste du talent et du sang froid. Grand bravo à Tama et aux tops joueurs sur le round.

Je me suis bien marré, pas mal de petites anecdotes.

Et merci bien sur à Sake pour son taf !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je risquais pas de faire un gros score sur ce jeu, j'avais pas du tout compris comment ça marchais le système de scoring....

Tans pis Smile

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens j'avais pas encore eu l'occasion de regarder. Très sympa la vidéo, la bonne humeur était au rendez-vous dites donc ^^
Félicitations à Tama pour son "run" très impressionnant Smile
Et c'est bien vu le coup des cycles de 10 secondes

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous ne mangez plus, dormez plus, depuis que la saison s'est terminée ?
Vous voulez savoir si la vie vaut toujours la peine d'être vécue sans votre compétition préférée ?
Vous voulez votre dose de scoop et de skill ?

Et en plus si Gio vous manquait, alors regardez ceci :

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh la vache, cette surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une vidéo bilan.

Merci bien ! Très sympa à écouter comme d'habitude. Je vois aussi que le nombre est passé à 2 intervenants. Sake deviendrait il gourmand ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559

Pour le run de CJ, j'ai eu le droit à une petite avant première de sa part. Je tiens à dire que j'ai eu des runs plus chanceux en terme d'items pour un score moins bon (beaucoup moins bon) donc ça montre bien sa redoutable précision et une très bonne optimisation (j'ai la même technique au tout début du run Razz).Du sacrément bien joué.

Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super vidéo les amis comme d'habitude Smile
J'ai hate de voir les prochaines ^^
Merci pour la petite dédicaces  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 3593322208  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 3593322208  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 3593322208

Concernant le run de CJ.... Bah j'suis septique... Beaucoup de cœurs beaucoup de fées en un seul run (5 alors que j'ai réussi à en avoir 3 max sur 2 ou3 pauvres runs... ).
Niveau skill bah je sais pas j'ai rien vu d'impressionnant par rapport à mes runs...

Enfin bref chance ou pas chance il était devant. Mais c'est vrai qu'en regardant la vidéo je m'attendait à quelque chose de beaucoup plus impressionnant pour le coup vu son score  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Big up au battant de nos cœurs!

belle vidéo les gars!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa la vidéo Thumleft

Invité

avatar
Invité
Je me souvenais pas que je m'étais autant fait cuisiner par ces 2 petits enfoirés  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 2222602150

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai bien rigolé encore une fois Smile

Spoiler:

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Bien joué Sake et Gio !
Mais il a serré les fesses jusqu'au bout le petit Chrys   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559  ...

Sinon, comme Batto je suis un peu déçu du run sur SHODN. Crasy Jo se débrouille bien, mais rien de transcendant comparé aux autres rounds que lui ou d'autres ont pu faire. J'attendais des techniques de fous, mais nada mis à part une bonne maitrise du boss final dans sa forme ninja...
Ingrat Ninja, pourquoi tu ne m'as jamais aimé   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 181691642  !

Et sinon, bien content de voir que ça continue   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 3827031138  !
Va quand même falloir que je me trouve un petit challenge scoring d'ici peu, je ne vais pas tarder à m'ennuyer. Et mars, c'est looooooin...

Invité

avatar
Invité
Je trouve que j'en ai trop dit pourtant  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Oui et non, pour quelqu'un qui ne suis pas tout le forum quotidiennement   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 1370858031  ...
Il n'y a personne qui veut gagner le paquet de cacahètes ? Je double la mise   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559  !!!

Invité

avatar
Invité
Cette saison sera riche en émotions, il y aura, du rires mais aussi des larmes...
Désormais, j'ai vraiment hâte que ça commence  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 2222602150

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Des larmes ? De souffrance ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas rassurant Very Happy

Et contre des cookies maison ?
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 P0D2317787G_0

Opération corruption

Invité

avatar
Invité
Nickel, j'adore les cookies  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 2222602150
Bon ben à défaut d'une meilleure proposition fafnir se dirige vers un formidable doublé  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4186804625

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Quelle surprise !

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bigvilo, administrateur du forum Jeuxcollector a réalisé une interview exclusive de chrysaor, le patron des Jeux Rétrolympiques, je vous laisse le plaisir de la découvrir Wink
http://jeuxcollector.fr/portraits-a-interviews/1475-interview-chrysaor-organisateur-jeux-retrolympiques

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

"J’ai commencé avec l’Atari 2600 et un Amstrad CPC, mais j’ai une préférence pour les 16 bits et plus particulièrement la SNES."

La même, te voila mon nouveau meilleur ami Bounce

Invité

avatar
Invité
Je savais que t'étais un bon, yeahhhhhhh copaing  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 3885497126

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaaaa le doux bruit de la K7 qui chargeait Bomb Jack sur mon écran vert... que de souvenirs Very Happy .... et d'attentes  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 1501474694

Invité

avatar
Invité
"J’ai commencé avec l’Atari 2600 et un Amstrad CPC, mais j’ai une préférence pour les 16 bits...
Jusque là je me disais que c'était un mec bien, un gars avec du goût, un minimum de classe, je ressentais presque de l'empathie pour lui..
Et puis d'un coup....
... et plus particulièrement la SNES."
... le drame, la déception, un peu comme la super bonne meuf qui a tout pour plaire.... mais qui te lâche une caisse infâme dessous la couette au moment de conclure....

La loose Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Chrys qui lâche des "lol"


Genre.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 14 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum