Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

"On va se faire chier alors !"

Invité

avatar
Invité
Mais non va se régaler, ce jeu est culte, c'est tout simplement le meilleur de son genre  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3505688014

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oyez oyez, braves gens, le round 3 va être bientôt annoncé !!!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2648790165

Mais avant cela, le JOJR se doit de vous raconter ce qu'il se trame en coulisses... Car oui, les pronostics sur le jeu sélectionné vont bon train...   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3472156054

Cela fait désormais 3 jours que Chrysaor, le Président du Comité d'Organisation des Jeux Retrolympiques, prend un malin plaisir à teaser sur cette annonce. Imaginez-le, tapi derrière son écran, distillant des indices deci delà, avec un petit sourire en coin, bien narquois. Il nous regarde le questionner, le supplier, le titiller,... et y prend certainement son pied. Car oui, c'est ça qui lui plait aussi dans ces Jeux Retrolympiques : jouer avec nos nerfs et faire monter le suspens   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3476459425

Et il y arrive le saligaud. Les hoopériens, fafnir en tête, trépignent d'impatience, et tentent à tout prix de deviner le jeu sélectionné pour ce round 3. (Certainement pour continuer à mieux nous écraser, hum...   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4257297559 )

Mais c'est surtout les Gros Pixeliens qui ont fait le plus gros du travail d'investigation.  
Car ils ont à leur tête un fin limier, prêt à utiliser tous les stratagèmes pour débusquer la vérité et la mettre sous le nez de Chrysaor.
Sachez en tout cas une chose : quand vous communiquez avec Youpla, que ce soit par chat, par telephone, par Skype, par télégramme, ce garnement enregistre TOUT. Mais quand je vous dis tout, c'est tout : il s'est même créé un répertoire spécifique pour les JR sur son ordi, où il entreprose tous les échanges liés à cette compétition. Il passe ses soirées à les parcourir, les étudier... Vous souhaitez savoir ce qu'a dit Chrysaor sur le chat de Fightcade le 08 avril 2015 ? Demandez à l'inspecteur Youlombo, il vous le partagera en deux clics   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3066824534  

En tout cas, grâce à ses archives, on sait qu'il s'agit d'un jeu arcade porté sur PC et console, a priori sur Dreamcast.
J'avoue qu'au moment où Chrys a laché le nom de la console, J nous a fait... du J, le grand sceptique. Et en bon représentant de Gros Pixels, il s'est même payé le luxe d'intellectualiser le concept du round 3 : la Dreamcast a-t-elle sa place au sein des JR ??? (Je vous laisse imaginer la réponse du président, en grand nintendo fanboy qu'il est ^^)    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3839493590  

Bref, ne nous égarons pas et revenons à notre sujet... En recoupant l'ensemble des informations sagement entreposées par Youpla, 3 jeux sortent du lot : Crazy Taxi, House of the dead 2 et Puzzle Bobble.

Alors selon vous, quel jeu nous sera dévoilé demain soir ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2874821285

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Elo d'avoir dénoncé ce qu'il se passe en coulisses. Mais attention la vérité n'est pas bonne à dire, et je crains que tu n'en fasse les frais dans les jours qui suivent.
Fais bien attention à toi en sortant.

Et pourquoi pas un chu chu rocket ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Des barres de rires Elo Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol génial Élo !! ^^

Bon je pense avoir ma petite idée ! Et si c'est bien la bonne dommage pour NeoArcadia ils avaient un tueur sur ce jeu  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Suite au petit retard sur la deuxième demi-finale, on essaye de vous faire patienter un peu et sauver votre soirée, en vous reproposant les deux premiers quarts de finale.

Au menu:

Laucops (Necstasy) Vs Ixindamix (Paderetro)



Narutokyuby (Hooper) Vs Neptas (Shmup)



Bonne nuit

Invité

avatar
Invité
Sympa d'avoir mis les videos sur YT.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

"J'ai été jusqu'en 8è" -> La bonne blague de ce vieux mange-merde de Gio, qui s'est fait rincer sa Wessel en 16è  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3827031138



Dernière édition par Laucops le Mer 29 Avr - 19:07, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'aurais bien aimé aller plus loin je suis triste  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Moi j'aurais bien aimé aller plus loin je suis triste  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078

Fallait faire une campagne kickstarter "aidez-moi à payer ma facture internet"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Laucops a écrit:"J'ai été jusqu'en 8è" -> La bonne blague de ce vieux mange-merde de Gio, qui s'est fait rincer sa Wessel en 16è  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3827031138

J'ai même pas fait exprès en plus, j'avais completement zappé que Tama avait affronté Green Alex après moi.

Et puis j'ai au moins la décence de pas me faire défoncer alors que c'est filmé  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3856250453

Enfin, éditer son post parce que t'as trouvé une vanne quelques minutes après, franchement.... Une vanne ça doit être instantané  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:
Battosai14 a écrit:Moi j'aurais bien aimé aller plus loin je suis triste  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2077966078

Fallait faire une campagne kickstarter "aidez-moi à payer ma facture internet"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4186804625

Bla bla bla bla..... Jalouse  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2879099665

http://www.dg2s.fr

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
Enfin, éditer son post parce que t'as trouvé une vanne quelques minutes après, franchement.... Une vanne ça doit être instantané  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3856250453

Ouais, un peu comme une vid commentée sur un tournoi, kwa.
Sympa les quarts commentés une semaine après la bataille, les 8è ont les aura en Juillet c'est ça ? Quand j'officiais sur SFII c'était un peu moins réchauffé mon loup  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2990636004

Et puis toute cette attente pour être des interventions de niveau Xavier Gravelaine sur le consulting-o-meter, sympa  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

Les 8eme tu les auras jamais, je ne viens que pour les grandes occasions  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2648790165 (et fallais attendre que Sake rentre de vacances surtout  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2176152401 )

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Elles sont très sympa les vidéos. On entend mieux Saké et sa voix suave  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4244696355 (nouveau micro ?) par contre on pourrait se passer de celle de Gio, il semble toujours recroquevillé dans son cagibi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Avant je m'éloignais du micro pour faire croire que mon son était aussi pourri que celui de Gio, maintenant j'ai décidé d'assumer pour nous deux.
Et gio est vraiment chez moi, dans une petite caisse sous le bureau, du coup il est obligé de gueuler pour qu'on l'entende

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 3827031138

Sous le bureau ? Ok, je comprend mieux pourquoi il me semblait entendre Gio comme si il avait la bouche pleine  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 4257297559

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:
Et gio est vraiment chez moi, dans une petite caisse sous le bureau, du coup il est obligé de gueuler pour qu'on l'entende

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 1501474694

je fais ma putasse (j'ai même parlé d'un duo Vincent Hardy - Xavier Gravelaine sur Sectnazy), mais c'est bien évidemment de la qualité premium ces commentaires Thumleft

Seul petit bémol, je vous ai juste trouvés un tout petit peu trop flegmatiques sur le quart de Naruto / Neptas.
Le 2nd match cassait vraiment la baraque, et le shmupper est à 4 points de le gagner. Vue la fréquence des 5 pts sur Tiled, c'était chaud ! Y a aussi une succession d'hypers assez ébouriffante  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2015] - Aller Plus Haut - Page 3 2561557008

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est vrai on est trop blasés, après tout ce qu'on a vécu... c'est de ma faute, ça

Pour terminer les quarts, voici

Geekus Prime (Hooper) Vs Tama (Grospixels)


et

Gobolz (RGC) Vs Kaede (Grospixels)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous savez quoi ? j'avais oublié !
Voici la première demi-finale :



Bon week end !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha y'a des matchs à voir !!

Excellent Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha y'a des matchs à voir !!

Excellent Very Happy

Faut s'abonner a la chaine YT comme ça tu es sur de rien rater Wink

Ou que Sake crée ENFIN le topic des nouveautés de cette chaine Siffle

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis abonné justement, c'est comme ça que j'ai vu ce matin Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a du niveau... je n'ai vu que la premiere video et ixi est impressionnant. Excellent les commentaires les gars comme d'hab.

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Putain ouais, le Match Geekus Vs Kaede, sympa.
Par contre, on sent quand même que le lag a gêné pas mal à certains moments j'ai l'impression, non ?

Geekus était un peu perdu lors du deuxième match, il faisait tout le temps le même service avec Vessel, ça m'a marqué ^^. Mais le set a 14-13, wow...

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum