Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rockman.EXE WS (WonderSwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rockman.EXE WS (WonderSwan) Empty Rockman.EXE WS (WonderSwan) Jeu 28 Mai - 15:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cover

Nom: Rockman.EXE WS
Genre : Action / Platformer
Plateforme: #WonderSwan Color
Développeur: Capcom

1 2

3 4

Date de sortie originelle: 8 février 2003
Éditeur (Région): Bandai (JP)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Rockman.EXE WS a été développé par Capcom, responsable entre autres des séries Street Fighter, Megaman et Monster Hunter. Le jeu combine la collection de puces informatique des Rockman.EXE tout en l'apposant au genre traditionnel d'action/platformer des Rockman.

Le scénario du jeu est un melting pot des 2 premières saisons de l'anime, suivant les aventures de Lan Hikari et son NetNavi Rockman.EXE affrontant diverses organisations du NetCrime. Ils seront accompagnés de leurs amis et NetNavis associés Maylu Sakurai (Roll), Dex Ogreon (Gutsman), Yai Ayano (Glide) et Tory Froid (Iceman).

Côté Gameplay, vous évoluerez au sein des 7 niveaux du jeu, 4 d'entre eux disposant d'une croisée des chemins menant à 2 Boss différents. En fouillant les niveaux et en abattant ennemis et Boss, vous recevrez des puces informatiques. Celles-ci vous permettront de customiser Rockman.EXE afin de lui donner de nouvelles capacités qui pourront être à usage unique, usage illimité, ou bien auto-activées. De plus, en combinant ces puces dans un certain ordre, vous pourrez débloquer des puces à programmes avancés parmi les plus puissantes du jeu. Enfin, à noter que vous disposerez également de styles, ceux-ci étant à équiper avant le début de chaque mission et vous apportant de nombreuses modifications de caractéristiques.

Côté maniabilité, X1 pour activer la communication avec Lan Hikari lors de certains passages, les 4 touches Y pour utiliser les puces précédemment équipées dans le menu, B pour tirer, A pour sauter, X3+A pour glisser, et 2 fois X3 pour activer le programme avancé équipé.

Vous disposerez de 9 continus par niveau, ceux-ci se restaurant dès l'achèvement de celui-ci. Cela peut paraitre beaucoup, mais le jeu étant très difficile, vous verrez quand même assez souvent le cinglant écran de Game Over...

Après avoir terminé le jeu, vous débloquerez 3 modes bonus que sont Practice, Extra et Hard : ce sont 3 Boss Rush modes qui vous permettront ainsi de ne combattre que les Boss du jeu, l'un après l'autre.

Avis du déchu : Encore plus difficile que le Rockman & Bass, ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Fév - 16:52, édité 3 fois

http://paderetro.com/

2Rockman.EXE WS (WonderSwan) Empty Re: Rockman.EXE WS (WonderSwan) Jeu 28 Mai - 18:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:

Avis du déchu : Encore plus difficile que le Rockman & Bass, ce jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains...

Entre mes pattes ça ira très bien Rockman.EXE WS (WonderSwan) 2574002215

3Rockman.EXE WS (WonderSwan) Empty Re: Rockman.EXE WS (WonderSwan) Lun 29 Mai - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, maintenant que je l'ai en vrai, j'peux me la péter. Cool

Manque plus qu'à pas faire mon gatsu, et le faire. Rockman.EXE WS (WonderSwan) 4186804625

http://paderetro.com/

4Rockman.EXE WS (WonderSwan) Empty Re: Rockman.EXE WS (WonderSwan) Lun 29 Mai - 14:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu fera ton Gatsu quand même, t'es tellement mauvais que tu finira pas le premier niveau Rockman.EXE WS (WonderSwan) 4257297559 Rockman.EXE WS (WonderSwan) 4257297559

http://www.dg2s.fr

5Rockman.EXE WS (WonderSwan) Empty Re: Rockman.EXE WS (WonderSwan) Lun 29 Mai - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben voilà, je me demandais quand la sale jalouse allait faire sa langue de vipère. Rockman.EXE WS (WonderSwan) 3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum