Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Invité

avatar
Invité
Finale :

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  0017 VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  147669-sword-of-sodan-genesis-screenshot-approaching-the-castles

Les votes pour la grande finale sont ouverts, alors Fatman ou Sword of Sodan ? Vous avez jusqu'au samedi 14 février 23h59. A vous Wink

Demi Finales :



Fatman - Ultraman

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  0017 VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  413487-ultraman-genesis-screenshot-body-slams

Sword of Sodan - Race Drivin

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  147669-sword-of-sodan-genesis-screenshot-approaching-the-castles VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  Race%20Drivin%27%20(U)

Maintenant que le tirage au sort a été effectué et validé par Maitre Roublard,  place aux votes ! Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  3885497126

Quarts de finale :



Fatman - Pit Fighter (votes terminés)

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  0017 VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  733348-pit-fighter-snes-screenshot-punched-in-the-heads

Rise of the Robots - Sword of Sodan (votes terminés)

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  215079-rise-of-the-robots-genesis-screenshot-supervisor-s-special VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  147669-sword-of-sodan-genesis-screenshot-approaching-the-castles



Race Drivin - Dark Castle (votes terminés)

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  Race%20Drivin%27%20(U) VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  76153-dark-castle-genesis-screenshot-move-past-the-creatures-towards

Ultraman - Starwing (votes terminés)

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  413487-ultraman-genesis-screenshot-body-slams VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  Starwing-super-nintendo-snes-022_m


Pour plus de lisibilité, merci de poster vos choix en gras Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 27 Jan - 18:59, édité 9 fois

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Je me permet de donner mon avis. Cela n aurait pas été plus judicieux d opposer jeu 3D entre eux ?

Édit Merde je suis trop con Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  3827031138 j avais pas vu que s ete tirer au sort

Invité

avatar
Invité
Pour moi  je vote pour Dark Castle et Ultraman!!!

Je sauve les 2 representants des quelques tentatives à faire de la 3D sur console 16bits et ce, juste pour l'inovation et le travail que cela a demandé aux dévellopeurs Smile



Dernière édition par fafy le Lun 8 Déc - 13:35, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, moi je serais sans pitié pour le moche : Race Drivin' et Ultraman pour ma part.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Très bonne idée de mettre vos votes en gras, je le rajoute Wink

Gio

Gio
Administrateur

Je vote pour Dark Castle et Ultraman.

Pour Race Drivin, le tableau de bord est pas si laid Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  4257297559

Starwing a de la chance d'être tombé sur Ultraman Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  2930664868



Dernière édition par Giovanni le Lun 8 Déc - 13:54, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui mais race drivin' c'est un tout, il faudrait le voir en vidéo, vu que l'animation devrait compter pour le moche : 2 images par seconde le truc. Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  2561557008

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Race Drivin - Dark Castle
Ultraman - Starwing

Ultraman, peu importe la question, je vote contre !

Edit : Comme ange c'est de voir une vidéo qui m'a fait voter contre Race Drivin

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
race drivin et starwing-trigonometrie wars

Invité

avatar
Invité
EN GRAS les votes vile anti-starwinger Smile Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est visiblement pas anti-starwing, il trouve les jeux 3D moches sur console 16 bits. Et c'est son droit.

Pas de critique du choix des autres, vu que le ressenti moche/beau est subjectif. Merci. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Race Drivin et Starwing

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part Race drivin et Ultraman

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Quel voix sexy Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  3593322208
Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  1501474694

donc pour moi
Race Drivin
Ultraman

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Race drivin et Ultraman

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je pousse Race Drivin et Ultraman.

StarWing me fait plus penser à un jeu expérimental assez réussi pour son époque même s'il est énervant, et Dark Castle n'est pas moche, peut être pas très poussé graphiquement et sûrement injouable mais son style me déplaît pas.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sans appel

Race Drivin / Ultraman

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour le 2, à mon avis il n'y a pas photo : Ultraman.

Pour le 1, c'est plus compliqué... les deux sont assez moches mais chacun a son petit charme malgré tout. Mais je voterais malgré tout pour Dark Castle.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Race drivin et Ultraman

Qu'est-ce que starwing fout ici, faut pas deconner, y'a pire...

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Il est visiblement pas anti-starwing, il trouve les jeux 3D moches sur console 16 bits. Et c'est son droit.

Pas de critique du choix des autres, vu que le ressenti moche/beau est subjectif. Merci. ^^

C’était une boutade bien entendu hein? ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un screenshot de starwing pour vous faire votre opinion:

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  Tangram1

Invité

avatar
Invité
Je vote pour Dark Castle et Ultraman car les 2 autres sont plus une démonstration technique qu'autre chose.

Invité

avatar
Invité
Énorme Mickmack Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dark castle car que deux couleurs simultanément à l'écran... Je m'étais d'ailleurs acheter la SFC pour éviter ce genre de problèmes surtout avec des cartouches à 400 francs.

Ultraman par défaut, vu qu'il y a plusieurs centaines de jeux beaucoup moins beaux que Starwing.
Et puis Ultraman est à sa place dans ce quart de finale, autant l'honorer comme il le mérite.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Dommage que le tirage au sort n'ait pas sorti des meilleurs duels

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum