Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du nouveau pour Shovel Knight !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de voir ce teaser :



Putain ça donne envie !

Du coup j'ai regardé vite fait les actualités et j'ai trouvé ça :

http://www.gameblog.fr/news/49180-shovel-knight-arrive-bientot-sur-xbox-one-avec-une-surprise

N'empêche je suis surpris (et un peu déçu) que ce genre de jeu se retrouve en exclu sur X-One Sad



Dernière édition par junkersju87 le Jeu 5 Mar - 10:43, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Du nouveau pour Shovel Knight ! 2561557008

je vais devoir acheter une Xbox One ??? Du nouveau pour Shovel Knight ! 1370858031


tu pourrais peut être renommer le topic pour en faire un généraliste sur Shovel Knight ?

J'ai vu qu'ils allaient sortir un dlc (ou une extension pour les gens restés dans les 90-2000), gratuit !
j'ai hâte de le chopper !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Du nouveau pour Shovel Knight ! 2561557008

je vais devoir acheter une Xbox One ??? Du nouveau pour Shovel Knight ! 1370858031

Ca me ferait mal d'acheter une console pour un DLC Du nouveau pour Shovel Knight ! 506850652

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand on aime, on compte pas Du nouveau pour Shovel Knight ! 4257297559



bien sur que non, je vais pas prendre une One juste pour ça...
si j'achetais une console pour un seul jeu "démat", j'aurais une 360/ps3 pour Contra Hard Corps : Uprising or j'en ai pas (encore).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, c'est pas ça qui me fera acheter la console ! Du nouveau pour Shovel Knight ! 2879099665

Des infos sur le DLC def ? (topic renommé, au fait)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'extension était prévue dès la campagne de financement apparemment.
On y jouera un des méchants du jeu.

http://www.gamekult.com/actu/premiere-extension-pour-shovel-knight-A144609.html

Dans Plague of Shadows, le joueur pourra donc diriger directement le Plague Knight, boss scientifique du niveau Explodatorium.

si ils font des extensions pour chaque méchants du jeu, ça serait génial !

Jouer avec Specter Knight, ça serait vraiment spécial.



Dernière édition par defskerus le Jeu 5 Mar - 10:55, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, je savais pas, sympa !

Gio

Gio
Administrateur

Shovel Knight n'est pas du tout une exclue One Du nouveau pour Shovel Knight ! 506850652

Il arrive sur PS3, PS4 et Vita cette année aussi, avec un nouveau boss nommé Kratos :

Du nouveau pour Shovel Knight ! 1418067396-8456-card


Full démat apparemment (Sad)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le truc avec Battletoads qui est une exclue Xbox One (car Battletoads c'est Rare donc c'est Microsoft).

Le truc avec Kratos c'est exclue Sony ...
du coup il faut acheter aussi une PS4 !

c'est cher d'être fan de Shovel Knight ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Giovanni a écrit:Shovel Knight n'est pas du tout une exclue One Du nouveau pour Shovel Knight ! 506850652

Je sais bien, puisque je l'ai sur Wii U Du nouveau pour Shovel Knight ! 2159460562

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'adore shovel knight. J'aurai encore plus aimé qu'ils osent le porter sur des consoles retro, ca serait énorme. Mais bon faut pas rêver.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kratos est vraiment devenu une prostitué-VRP dès qu'il s'agit de faire une pauvre exclusivité de contenu pour son maquereau Sony (SoulCalibur, Mortal Kombat, Shovel Knight), c'est affligeant. D'autant que les marketeux derrière tout ça pourraient sans problème trouver infiniment plus classe qu'un chauve en pagne dans la catalogue Sony... sérieux, ce charisme proche du zéro absolu... Du nouveau pour Shovel Knight ! 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nicoretro a écrit:J'adore shovel knight. J'aurai encore plus aimé qu'ils osent le porter sur des consoles retro, ca serait énorme. Mais bon faut pas rêver.

Effectivement ca aurait une bonne idée que de voir debarquer le jeu en cartouche Md ou snes. Ca aurait été un gros clin d'oeil pour les rétrogamers.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais pas du tout rentable pour eux... Du nouveau pour Shovel Knight ! 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Kratos est vraiment devenu une prostitué-VRP dès qu'il s'agit de faire une pauvre exclusivité de contenu pour son maquereau Sony (SoulCalibur, Mortal Kombat, Shovel Knight), c'est affligeant. D'autant que les marketeux derrière tout ça pourraient sans problème trouver infiniment plus classe qu'un chauve en pagne dans la catalogue Sony... sérieux, ce charisme proche du zéro absolu... Du nouveau pour Shovel Knight ! 1501474694

M'okay ouais. C'est un des persos les plus charismatiques de toute l'histoire, issu d'une des meilleures series de JV de toute l'histoire, mais a part ça....

T'aimes qui comme personnage toi qu'on rigole ? Masterchef? Le kéké US de Sunset Overdrive ? Marcus Phoenix encore plus caricatural que Kratos? Alan Wake le Michel Houellebecq de MS ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:Kratos est vraiment devenu une prostitué-VRP dès qu'il s'agit de faire une pauvre exclusivité de contenu pour son maquereau Sony (SoulCalibur, Mortal Kombat, Shovel Knight), c'est affligeant. D'autant que les marketeux derrière tout ça pourraient sans problème trouver infiniment plus classe qu'un chauve en pagne dans la catalogue Sony... sérieux, ce charisme proche du zéro absolu... Du nouveau pour Shovel Knight ! 1501474694

M'okay ouais. C'est un des persos les plus charismatiques de toute l'histoire, issu d'une des meilleures series de JV de toute l'histoire, mais a part ça...

Rassure-moi... tu plaisantes, là ? Du nouveau pour Shovel Knight ! 1501474694
Même la fade Samus ou la prostitué de Bayonetta ont mille fois plus de charisme dans leur petit doigt qu'un banal chauve en slip.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime bien Kratos aussi, je trouve qu'il a du style. Bon quand on ne connait pas la serie et aux premiers abords son chata design peut parraitre grotesque, mais en jouant au jeu on s'attache à cette brute Spartiate Smile .
Son design correspond bien à la personnalité du personnage je trouve.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Une rumeur fait état d'une sortie boîte sur PS4, One et 3DS (peut-être pas assez de Wii-U vendues dans le monde pour justifier une version sur cette machine ?). Ce serait pour le mois de septembre.

News GK

Après HOTLINE MIAMI, c'était le seul jeu dématérialisé qui m'intéressait vraiment.

Flawless victory?

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... Tarifée à 30 euros... Non merci, ce jeu ne vaut pas autant, loin de là.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est dans ces moments-là que j'ai envie de dire : VIVE LE DÉMAT ! Du nouveau pour Shovel Knight ! 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair que c'est cher comparé au démat ...

mais je prendrais sur 3DS si ça se faisait, quand on aime, on ne compte pas Du nouveau pour Shovel Knight ! 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apparemment c'est faux :
https://twitter.com/YachtClubGames/status/588056098126635008

ils aimeraient bien mais c'est pas d'actualité.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Si ca devais sortir en boite, je prendrais!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dommage ! Mais c'est pas grave. Je suis patient Du nouveau pour Shovel Knight ! 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:c'est clair que c'est cher comparé au démat ...

mais je prendrais sur 3DS si ça se faisait, quand on aime, on ne compte pas Du nouveau pour Shovel Knight ! 4257297559


Oui et non. Tu as des gens qui vont claquer une centaine d'euros pour un Harmful Park ou un Chippoke Ralph no Daibouken sur PS1 alors qu'ils se chopent à 5 euros le jeu sur le PS Store de la PS3/PSVita.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum