Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 3D » Sega Dreamcast » Topic officiel Dreamcast

Topic officiel Dreamcast

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301 Re: Topic officiel Dreamcast le Mar 18 Déc - 1:25

Battosai14

Nintenwhore
@Jon a écrit:
@Battosai14 a écrit:Ah le ZIP, ils ont du annulé le proto quand ils ont vu l’échec du N64DD qui reposait sur le même principe.

Ce n'était pas un échec, c'est le public qui n'a pas compris !
#N64bestconsoleever

Je dirais oui et non Smile
Je comprends le public qui n'a pas compris le principe de cette extension à cartouche sortit en 1999 soit un an après sortie de la Dreamcast et ses GD-ROM aux 1,2Go de données.
Le principe des cartouches à lecture/écriture n'était connu qu'au Japon (la famicom et cartes flash sur Snes) mais malgré ses 64Mo de stockage je suis sur qu'on aurait pu avoir des trucs très sympa ça aurait pu devenir le précurseur des DLC comme l'a été notamment SEGA avec Skyes of Arcadia et sa nouvelle ile à télécharger à l'époque j'avais jamais vu ça.
Tu aurais pu te rentre chez un vendeur agréer avec ta catouche DD te faire ajouté des données sur la disquette comme des quetes annexes pour Zelda ou autre choses je sais pas.
Rien que le fait d'avoir un éditeur de niveau sur le F-Zero ça t’élargis les possibilités à l'infinie comme un Mario Maker.

Après Nintendo à vraiment foiré le bousin aussi à le sortir plus de 2 ans en retard avec quasi rien d'intéressant dessus...
Et en plus bridé (ha ha) au Japon...

Mais malgré cet accident de parcours je suis d'accord avec toi #N64bestconsoleever !

http://www.dg2s.fr

302 Re: Topic officiel Dreamcast le Sam 12 Jan - 2:28

ange_dechu_lucifer

Administrateur

ça peut intéresser ^^

http://paderetro.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13