Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Limited Run Games (LRG)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 16:06

» Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics
par defskerus Aujourd'hui à 15:53

» Vos derniers arrivages !
par tetsuoshima Aujourd'hui à 15:42

» La saga Assassin's Creed
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:37

» Life is Strange (PS4/One/PC/PS3/360)
par dandyboh Aujourd'hui à 15:35

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:26

» Topic officiel WonderSwan
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:27

» Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)
par Junkers Aujourd'hui à 14:14

» Vos jeux finis en 2018
par CTJ Aujourd'hui à 14:07

» [PC-PS4-One-Switch] le topic de RiME
par fafy Aujourd'hui à 13:25

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo DS » Topic officiel DS

Topic officiel DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 11:47

ange_dechu_lucifer

Administrateur

On t'arrêtes plus sur la DS.

Merci pour le sacrifice en tous cas ^^

Concernant Monster House, c'est effectivement un simple tir = bouton sur GBA. Je sais pas pourquoi ils ont essayé un nouveau truc sur DS, mais ça semble raté.

http://paderetro.com/

152 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 15:59

MacGregou

Maudit du Forum

@mickmack a écrit:J'ai joué à Garfield 2 sur DS.

Vous connaissez Garfield, le chat planplan qui ne bouge jamais son cul?
Et bien la, ils ont adapté ce film en Garfieldvania of Persia.
N'importe quoi. Jeu raté.

Déjà que les films étaient des merdes sans nom... Surtout le 2 avec Cauet qui doublait le sosie anglais du chat avec un accent raté au possible, euêêêêêêk !!! Des références de nullité pour ma culture cinématographique personnelle !

153 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 22:44

mickmack

Bikini Games Master
je cherche juste des jeux sympas pour mon fils. Et je prends la romlist dans l'ordre, j'en suis à 0600 et j'en ai trouvé bien peu.
Mais en fait, le nombre de jeux ratés juste pour avoir absolument avoir voulu faire du tactile, c'est impressionnant.

Parce que comment peut-on jouer main gauche sur la croix, la droite sur les boutons, et en plus avec le stylet? hein?
ou viser sur l'écran du bas quand le jeu se passe sur celui du haut?

Ils n'ont pas essayé leurs jeux?

154 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 23:12

dandyboh

Maudit du Forum

C'est vrai que sur DS y'a un sacré paquet de bouses. Je te conseille de ne même pas essayer Le Manège Enchanté : on me l'a donné, je l'ai testé et fait tester aux enfants, et on est tous unanimes : c'est de la grosse daube

Là comme ça, en jeu "pour enfants" qui est cool sur DS, sorti des classiques Mario et cie, je ne vois pas.

155 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 23:26

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Yup, j'aurai pu te dire sur GBA (notamment les Hamtaro), mais sur DS... @defskerus ? Toi qui en a plein (de jeux DS), une idée ?

156 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 23:50

Arcas37

Damné du Stick

En jeu adapté aux enfants, avec un gameplay au stylet bien fait (de mémoire), je te dirai de jeter un oeil sur Magical Starsign.
C'est un RPG plutôt mignon, très barré et simple à prendre en main.
Il n'est pas très long ni dur (hum.. )

Dans un autre registre, Pokémon Donjon Mystère (Equipe de Secours et Explorateurs du Pouèt) sont plaisant à jouer, l'histoire ne casse pas trois pattes à un connard mais est adaptée aux plus jeunes.
Et pi', c'est moins pute qu'un Shiren

157 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 23:53

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais Shiren, même un adulte "normal" s'en sortirait pas.

Ha et sinon, côté platformers, un Kirby (Mouse Attack / Superstar Ultra) ou The Legendary Starfy, ça le ferait pas ?

158 Re: Topic officiel DS le Mer 31 Jan 2018 - 23:57

mickmack

Bikini Games Master
ben je sais pas, comme je l'ai dit je fais les roms dans l'ordre, donc on verra bien.
Magical starsign, je l'ai fini moi-meme il y a quelques années. tu penses sérieusement qu'à 7 ans il peut le faire? aucune chance.

159 Re: Topic officiel DS le Jeu 1 Fév 2018 - 0:32

Arcas37

Damné du Stick

En effet à 7 ans, ça risque de ne pas le faire.
Je l'ai prêté à mon frère alors qu'il avait deux années de plus, il s'en est bien tiré mais je l'ai biberonné au genre, c'est plutôt un cas à part donc..

J'admets que c'est compliqué de juger de ce qui est adapté aux jeunes quand on est un joueur "chevronné".

160 Re: Topic officiel DS le Jeu 1 Fév 2018 - 9:17

marmotplay

Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:Mais en fait, le nombre de jeux ratés juste pour avoir absolument avoir voulu faire du tactile, c'est impressionnant.
c'est le problème avec ces consoles qui font plus de 100M, çà envahit les bacs GIFI de jeux de merde. Vu le nombre de consoles vendues, on fait du jeu à la va vite et pas cher, ça sera presque obligatoirement rentable. Alors en plus quand la machine propose des gameplays différents comme la DS ou la Wii, c'est l'apothéose.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7