Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel GBA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 0:06

Invité


Invité
Je viens de zieuter ce top-50! C'est clairement pas ma came en matière de jeux! J'y trouve beaucoup de plateformers et de rpg/tactics! Je pense que ma SP va continuer à me servir de GB rétroéclairée Topic officiel GBA - Page 4 3856250453

77Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 0:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : Bah, t'aimes quoi en genre de jeu ? Y'a de tout en nombre sur gba pourtant. Topic officiel GBA - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

78Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 0:14

Invité

avatar
Invité
Sur portable, j'aime les puzzle-games, jeux de réflexion et shmups. Bon, y'a aussi les Pokemon mais ca tu le savais déjà Topic officiel GBA - Page 4 3856250453

79Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 1:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben voilà, y'a plein de pokemons sur GBA. Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

Des shmups pas tant que ça, mais puzzle game et réflexion, rholala, y'en a partout partout partout. J't'aiguillerai mon apprenti. Topic officiel GBA - Page 4 3476459425

http://paderetro.com/

80Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 16 Sep - 9:20

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Moi j'avais achete une GBA Micro Famicom edition pour ma femme, qui avait flashe dessus, avec Super Mario Famicom Classic.

Au debut, je ne pensais pas acheter enormement de jeux. Puis je suis tombee sur une boutique de DVD et Hifi qui faisait aussi un peu de JV, et ils avaient tout un stock de jeux GBA neufs. J'y ai achete Gradius Advance, King of Fighters 1 et 2, Final Fight One. Bref, un beau debut. Puis j'ai trouvee Astroboy neuf dans un Leclerc pour 10 euros, etc.

Resultat, j'ai une quarantaine de jeux et pour moi, c'est une belle machine d'arcade portable. Pas beaucoup de SHMUP mais de la qualite dans ce genre.

81Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 17 Sep - 9:49

flappy-spirit

flappy-spirit
Diablotin Joueur

En plus de ça, c'est une machine qui permet de reprendre une partie de ce qui était sorti sur SNES (les FF, Mario, etc.). Même si certains ont salement vieilli (genre Rock and Roll Racing, toujours fun et avec des super musiques...mais qui a méchament vieilli esthétiquement !)

http://flappy-spirit.over-blog.com

82Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 17 Sep - 21:20

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Ce qui m'avait fait craquer pour la GBA, c'est la boite de Tactics Ogre en Jap... Magnifique!!

Le pire dans l'histoire, c'est que je l'ai jamais acheté... sauf la version US (qui était déjà pas mal, mais revendu, une lubie Very Happy)

Et là j'ai profité de mon séjour aux US pour "finir" ma collec et etre sur de l'emballage

Edit: Ce top 50!!! Tant de jeux que je n'ai pas fait (dans ma collec, presque aucun en fait). J'ai mal regardé ou meme pas un Donkey Kong Country? Sinon, totalement d'accord avec Advance Wars n°1! Par contre, Sonic, Tony Hawk dans ce top 50... Mouais... à revoir...
Le F-Zero MV, j'en ai entendu beaucoup de bien... J'avais beaucoup aimé la version SNES, mais j'ai vraiment pas accroché, et revendu depuis... avec le temps, je me dis que j'aurais du lui laisser une 2de chance.

83Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 17 Sep - 23:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais y'a trop de jeux GBA pour n'en citer que 50. D'ailleurs, tous les top 50 que j'ai croisés ont à peine 50% de jeux en commun.

http://paderetro.com/

84Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Jeu 17 Sep - 23:42

Invité

avatar
Invité
Je pense que je vais commencer par rentrer un Phalanx et un Steel Empire pour débuter...

85Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 18 Sep - 0:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je n'ai rien a dire sur cette console que j'adore, chaque genres sont représenté avec brio
Il y'a beaucoup de RPG genre que j'affectionne particulièrement, d'ailleurs c'est sur GBA que j'ai pu le faire le Tales of Phantasia Topic officiel GBA - Page 4 3593322208 Topic officiel GBA - Page 4 3593322208
De la plate forme avec Wario Land, du jeu de rythme avec Space Channel 5 du jeu de réflexion avec Chuchu Rocket ou Kurukuru kurin, de l'action avec les Megaman zero, de l'aventure avec les Zelda de la baston et même du shm'up.

Aujourd'hui j'ai 46 jeux GBA et franchement je suis pas sur de vouloir me séparé d'un seul de ses titres ^^

J'avoue aussi que le fait que cette console soit une des consoles sur laquelle je passait le plus de temps pendant mon internat y soit pour quelque chose Smile

http://www.dg2s.fr

86Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 18 Sep - 0:33

Invité

avatar
Invité
Je savais bien que t'avais été interné Topic officiel GBA - Page 4 4186804625Topic officiel GBA - Page 4 3856250453

87Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 18 Sep - 0:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
hé oui pendant 5 ans en plus Topic officiel GBA - Page 4 3856250453

http://www.dg2s.fr

88Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Ven 18 Sep - 10:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
dandyboh a écrit:OK, je vais plutôt commander d'Angleterre alors, pour 1,50 de plus... !

Merci Smile

Du coup il est parti des Pays-Bas, et il a mis 2 semaines à arriver...

Enfin bref : j'ai un chargeur neuf, une batterie neuve, enfin je ne risque plus rien !...

...ah ben si. Au lieu de tenir la charge 10 minutes, elle tient désormais la charge une petite heure (avec le rétro-éclairage), je n'ai jamais eu de GBA SP mais je suppose que normalement ça dure plus longtemps que ça quand même ? Je ne comprends pas...

Suite et fin : en fait c'est bon Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

Il doit y avoir un faux contact au niveau du bouton "Power", quand je l'enclenche parfois la console s'allume et s'éteint aussitôt, parfois elle s'allume mais avec le voyant rouge et s'éteint au bout de quelques minutes, et parfois... voyant vert et tout va bien ! Bon, la charge n'est pas de 10-15 heures mais un peu moins (en même temps c'est une batterie low cost chinoise que j'ai acheté), mais du coup tout semble marcher normalement !

Je peux enfin jouer aux jeux GB/GBC sans galérer à trouver un rayon de soleil ! \o/

89Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 1:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La question con du jour : Est-ce que les langues écrites à l'arrière de la boite d'un jeu quelconque reflètent TOUJOURS la présence de ces langues dans la notice, ainsi qu'à minima de l'anglais (si ce n'est l'une ou toutes les langues présentes à l'arrière de la boite) ingame ?

C'est surtout histoire de savoir si on évite à coup sûr la mauvaise surprise d'acheter, par exemple, un jeu avec 5 langues à l'arrière en allemagne, mais de se taper le jeu uniquement en allemand parce que l'éditeur aurait eu l'idée stupide de faire une boite pour tous mais une cartouche et/ou notice pour chaque pays.

http://paderetro.com/

90Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 6:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

jeu GBA 5 langues à l’arrière = ces 5 langues présentent dans le jeu (mm packaging pour ces 5 pays) et sur la notice (enfin ça j'en suis moins sûr parce que je n'ouvre pas la notice la plupart du tps) Wink

Des jeux GBA j'en achète bcp à l'étranger (tjs ces boites EUR 5 pays) et j'ai jms eu de mauvaises surprises.

91Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben maintenant j'vais essayer de faire un listing des jeux gba en précisant pour chacun où acheter et où ne surtout pas acheter le jeu si on veut une version française ou à minima anglaise.

Parce que y'a des cas particuliers, comme les SRT OG exclusifs au marché italien (donc que de l'italien au dos et p'têt dans la notice aussi), mais que de l'anglais in-game (donc jouable quand même).

J'vais commencer par mes jeux. ^^

http://paderetro.com/

92Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 14:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan nan, le SRT OG italien est Anglais/Italien sur le boite, notice et anglais dans le jeu Topic officiel GBA - Page 4 4257297559 Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

93Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 15:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 : ben c'est bien, avec ta grande bouche, tu vas sortir tous tes jeux GBA euro de tes étagères, et me formater les données comme ci-dessous. Topic officiel GBA - Page 4 3856250453


2 games in 1 : Dr Mario & Puzzle League
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Advance Wars
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 4 langues (FR, ENG, DEU, ESP).

Advance Wars 2 Black Hole Rising
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Alien Hominid
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Astro Boy : Omega Factor
X versions dont :
- 1 Boite FAH 2 langues (FR, NED), notice FAH 2 langues (FR + quickstart NED), Jeu EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, JAP).

Boktai The Sun is in Your Hand
X versions dont :
- 1 Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Boktai 2 Solar Boy Django
X versions dont :
- 1 Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Breath of Fire
X versions dont :
- 1 Boite EUU 3 langues (FR, DEU, ENG), Notice EUU 3 langues (FR, DEU, ENG), Jeu EUU 3 langues (FR, DEU, EN).
- 1 Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (ENG), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Breath of Fire II
X versions dont :
- 1 Boite EUR 4 langues (FR, DEU, ENG, NED), Notice EUR 4 langues (FR, DEU, ENG, NED), Jeu EUR 4 langues (FR, DEU, ENG, NED).

Castlevania
- 1 seule version Boite EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Castlevania Harmony of Dissonance
- 1 seule version Boite EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Castlevania Aria of Sorrow
- 1 seule version Boite EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langue (ENG, FR, DEU).

ChuChu Rocket
X versions dont
- Boîte FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu FRA 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).
- Boîte UKV 1 langue (ENG), notice UKV 1 langue (ENG), jeu UKV 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).
- Boîte ITA 1 langue (ITA), notice ITA 1 langue (ITA), jeu ITA 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).
- Boîte ESP 1 langue (ESP), notice ESP 1 langue (ESP), jeu ESP 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).
- Boîte NOE 1 langue (DEU), notice NOE 1 langue (DEU), jeu NOE 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).

Columns Crown
- Boîte FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu FRA 1 langue (ENG).

DK : King of Swing
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Donald Duck Advance
X versions dont :
- 1 Boite 1 langue (FR), notice 1 langue (FR), Jeu 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP) ? (besoin d'une confirmation)
- 1 Boite 1 langue (ESP), Notice 1 langue (ESP), Jeu 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).
- 1 Boite EUR 5 langues (ENG, DEU, NED, SUE, DAN), notice EUR 5 langues (ENG, DEU, NED, SUE, DAN), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Donkey Kong Country
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Donkey Kong Country 2
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Donkey Kong Country 3
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Dynasty Warriors Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Earthworm Jim
- 1 seule version Boite EUR 3 langues (EN, DEU, FR), Notice EUR 7 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, + quickstart SUE et FIN), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Elf
- Boîte EUR 2 langues (FR, DEU), notice EUR 2 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FRA, DEU, ESP, ITA).

Final Fantasy I & II Dawn of Souls
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Final Fantasy IV Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Final Fantasy V Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Final Fantasy VI Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Final Fantasy Tactics Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Fire Emblem
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FR).

Fire Emblem The Sacred Stones
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, DEU, FR, ESP, ITA).

F-Zero GP Legend
- Boîte NEU6 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice NEU6 6 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ITA, ESP).

Golden Sun
X versions dont :
- Boîte NFRA 1 langue (FRA), notice NFRA 1 langue, jeu FRA 1 langue (FR).

Golden Sun L'âge Perdu
X versions dont :
- Boîte NFRA 1 langue (FRA), notice NFRA 1 langue, jeu FRA 1 langue (FR).

Guilty Gear X Advance Edition
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Hamtaro : Ham-Ham Games -
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Hamtaro : Ham-Ham Heartbreak
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Hamtaro : Rainbow Rescue
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Iridion II
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (ENG, DEU, FRA, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

Kingdom Hearts : Chains of Memories
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Kirby : Nightmare in Dream Land
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Kirby & The Amazing Mirror
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Klonoa Empire of Dreams
X versions dont :
- Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu FAH 1 langue (ENG).
- Boite NOE 1 langue (DEU), Notice NOE 1 langue (DEU), Jeu NOE 1 langue (ENG).
- Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (ENG), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Kuru Kuru Kururin
- Boîte NEU6 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice NEU5 5 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU), jeu EUR 1 langue (ENG).

Lady Sia
- Boîte EUR 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice EUR 7 langues (+ITA, ESP, POR), jeu EUR 6 langues (+ITA, ESP).

Legend of Zelda : A Link to the Past
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Legend of zelda : Minish Cap
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Magical Quest Starring Mickey & Minnie
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Magical Quest 2 Starring Mickey & Minnie
X versions dont :
- Boite EUU 3 langues (FR, ITA, ESP), Notice EUU 3 langues (FR, ITA, ESP), Jeu EUR 1 langue (ENG).[/quote]

Mario Kart Super Circuit
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Mario & Luigi Superstar Saga
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Mario Party Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Mario Power Tennis
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Mario vs Donkey Kong
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Megaman Zero 3
X versions dont : (à vérifier)
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Megaman Zero 4
X versions dont : (à vérifier)
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Metroid Fusion
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Metroid Zero Mission
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Onimusha Tactics
X versions dont :
- Boite EUR 3 langues (ENG, FRA, DEU), Notice EUR 3 langues (ENG, FRA, DEU), Jeu UKV 1 langue (ENG).
- Boite EUU 3 langues (ENG, ESP, ITA), Notice EUU 3 langues (ENG, ITA, ESP,), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Phantasy Star Collection
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 1 langue (ENG) ?

Polarium Advance
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Powerpuff Girls : Mojo Jojo A Go-Go
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, NED), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, NED), Jeu EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED) ?

Premier Manager 2005 - 06
- Boîte EUR 3 langues (ENG, FR, DEU), notice EUR 3 langues, jeu EUR 4 langues (+ITA).

Shaman King Master of Spirits
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

Shaman King Master of Spirits 2
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FRA).

Shining Force  
X versions dont :
- Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 3 langues (FR, ENG + quickstart NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Space Channel 5 Ulala's Cosmic Attack
- 1 seule version Boite EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP), Notice EUR 9 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, + quickstart NED, POR, SUE et FIN), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Speedball 2
X versions dont :
- 1 Boite EUR 4 langues (FR, ENG, DEU, NED), Notice EUR 4 langues (FR, ENG, DEU, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Spider-Man 3  
X versions dont :
- Boite FR 1 langue (FR), Notice FR 1 langue (FR), Jeu FR 1 langue (FR).

Steel Empire
- Boîte EUR 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice EUR 6 langues, jeu UKV 1 langue (ENG).

Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Super Robot Taisen Original Generation
- 1 seule version Boite EUR 2 langues (ENG, ITA), Notice EUR 2 langues (EN, ITA), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Sword of Mana
X versions dont :
- 1 Boite NFRG 2 langues (FR, DEU), Notice NFRG 2 langues (FR, DEU), Jeu EUR 2 langues (FR, DEU)
- 1 Boite NHAU 2 langues (ENG, NED), Notice NHAU 2 langues (ENG, NED), Jeu EUR 1 langues (ENG).
- 1 Boite NEAI 2 langues (ESP, ITA), Notice NEAI 2 langues (ESP, ITA), Jeu 2 langues (ESP, ITA).

Tales of Phantasia
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Tomb Raider The Prophecy
- Boîte FAH 2 langues (FR, NED), notice FAH 2 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).

Top Gear Rally
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Wario Land 4
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

WarioWare, Inc : Minigame Mania
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

X-Men : Reign of Apocalypse
X versions dont :
- 1 Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (ENG), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Yggdra Union We'll Never Fight Alone
- 1 seule version Boite EUR 2 langues (ENG, ITA), Notice EUR 2 langues (ENG, ITA), Jeu UKV 1 langue (ENG).

Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Yoshi Universal Gravitation
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP, NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Yu-Gi-Oh ! Worldwide Edition
X versions dont :
- 1 Boite FRA 1 langue (FR), Notice FRA 1 langue (FR), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite NOE 1 langue (DEU), Notice NOE 1 langue (DEU), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite UKV 1 langue (ENG), Notice UKV 1 langue (UKV), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite ITA 1 langue (ITA), Notice ITA 1 langue (ITA), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).
- 1 Boite ESP 1 langue (ESP), Notice ESP 1 langue (ESP), Jeu EUR 6 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ITA, ESP).

Yu Yu Hakusho Tournament Tactics
- Boîte EUR 4 langues (ENG, FR, ESP, ITA), notice 6 langues (FR, ESP, ITA + quickstarts en SWE, POR, FIN), jeu EUR 1 langue (ENG).

MAJ des entrées de dandy



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 1 Oct - 20:54, édité 11 fois

http://paderetro.com/

94Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 16:22

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai cherché un Aladdin GBA sur ebay et ce que j'ai trouvé de moins cher c'était ça:

Topic officiel GBA - Page 4 Aaaa10

De là à penser que c'est un signe...

95Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 16:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
okay échange de bons procédé pour la trad du Iwata Ask Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

Advance Wars
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (+NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 4 langues (FR, ENG, DEU, ESP).

Advance Wars 2 Black Hole Rising
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (+NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA).

Boktai The Sun is in Your Hand

X versions dont :
- 1 Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Boktai 2 Solar Boy Django

X versions dont :
- 1 Boite FAH 2 langues (FR, NED), Notice FAH 2 langues (FR, NED), Jeu EUR 5 langues (FR, ENG, DEU, ITA, ESP).

Breath of Fire
X versions dont :
- 1 Boite EUU 3 langues (FR, DEU, ENG), Notice EUU 3 langues (FR, DEU, ENG), Jeu EUU 3 langues (FR, DEU, EN).

Breath of Fire II
X versions dont :
- 1 Boite EUR 4 langues (FR, DEU, ENG, NED), Notice EUR 3 langues (FR, DEU, ENG, NED), Jeu EUR 4 langues (FR, DEU, ENG, NED).

Castlevania

- 1 seule version Boite EUR 6 langues (+NED), Notice EUR 6 langues (+NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Castlevania Harmony of Dissonance

- 1 seule version Boite EUR 6 langues (+NED), Notice EUR 6 langues (+NED), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Castlevania Aria of Sorrow

- 1 seule version Boite EUR 6 langues (+NED), Notice EUR 5 langues, Jeu EUR 3 langue (ENG, FR, DEU).

Donkey Kong Country 2
- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (+NED), Notice NEU6 6 langues (ENG, DEU, FR, ITA, ESP, NED), Jeu EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA, NED).

Earthworm Jim
- 1 seule version Boite EUR 7 langues, Notice EUR 7 langues (EN, DEU, FR, ITA, ESP, SUO, SVE), Jeu EUR 1 langue (ENG).

Final Fantasy I & II Dawn of Souls

- 1 seule version Boite NEU6 6 langues (+NED), Notice NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), Jeu EUR 6 langues (FR, ENG, DEU, ESP, ITA, NED).


Voilà t'en a déjà 12 de fait c'est pas mal non ? Topic officiel GBA - Page 4 4257297559 Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

96Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 18:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

majé. Mais t'as bien plus de 12 jeux GBA euro me semble-t-il. Topic officiel GBA - Page 4 3856250453

D'ailleurs, j'enjoins tous les possesseurs de jeux complets GBA euro à sortir leurs jeux et m'envoyer les données. ^^

http://paderetro.com/

97Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 22:06

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

juanito a écrit:J'ai cherché un Aladdin GBA sur ebay et ce que j'ai trouvé de moins cher c'était ça:

Topic officiel GBA - Page 4 Aaaa10

De là à penser que c'est un signe...

Oh le vilain, c'est quand même pas moi qui t'ai mis en tête de chopper Aladdin Topic officiel GBA - Page 4 4257297559

98Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mar 29 Sep - 22:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma modeste contribution avec mes jeux GBA PAL complets pas encore listés :

ChuChu Rocket
- Boîte FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu FRA 5 langues (JAP, ENG, DEU, FR, ESP).

Columns Crown
- Boîte FRA 1 langue (FR), notice FRA 1 langue (FR), jeu FRA 1 langue (ENG).

Elf
- Boîte EUR 2 langues (FR, DEU), notice EUR 2 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FRA, DEU, ESP, ITA).

Fire Emblem
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 3 langues (ENG, DEU, FR).

Fire Emblem The Sacred Stones
- Boîte NFHUG 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice NFHUG 4 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, DEU, FR, ESP, ITA).

F-Zero GP Legend
- Boîte NEU6 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice NEU6 6 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ITA, ESP).

Kuru Kuru Kururin
- Boîte NEU6 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice NEU5 5 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU), jeu EUR 1 langue (ENG).

Lady Sia
- Boîte EUR 4 langues (ENG, DEU, FR, NED), notice EUR 7 langues (+ITA, ESP, POR), jeu EUR 6 langues (+ITA, ESP).

Premier Manager 2005 - 06
- Boîte EUR 3 langues (ENG, FR, DEU), notice EUR 3 langues, jeu EUR 4 langues (+ITA).

Steel Empire
- Boîte EUR 6 langues (ENG, FRA, ESP, ITA, DEU, NED), notice EUR 6 langues, jeu UKV 1 langue (ENG).

Tomb Raider The Prophecy
- Boîte FAH 2 langues (FR, NED), notice FAH 2 langues, jeu EUR 5 langues (ENG, FR, DEU, ESP, ITA).

Yu Yu Hakusho Tournament Tactics
- Boîte EUR 4 langues (ENG, FR, ESP, ITA), notice 6 langues (FR, ESP, ITA + quickstarts en SWE, POR, FIN), jeu EUR 1 langue (ENG).

(NOTE : mon Advance Wars est boîte NEU6-1, mais sinon c'est exactement le même)

99Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 0:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

majé ^^

étrange la cartouche de chuchu rocket codée FRA pour 5 langues. Topic officiel GBA - Page 4 1370858031

Sinon, le NEU6-1 indique juste que c'est une première réédition à l'identique (y'a eu des -2 aussi).

http://paderetro.com/

100Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 0:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:étrange la cartouche de chuchu rocket codée FRA pour 5 langues. Topic officiel GBA - Page 4 1370858031

En fait, quand tu démarres le jeu, il est en anglais (ou en français peut-être je sais plus, je re-vérifierai). Il n'y a pas le menu habituel des jeux GBA avant ou après l'écran-titre qui te demande la langue. Mais il y a une option "langue" dans le menu, qui te permet de choisir la langue.

EDIT : et celui-là je l'ai acheté neuf à l'époque donc je suis sûr de mon coup, c'est bien le jeu qui était dans la boîte Smile

101Topic officiel GBA - Page 4 Empty Re: Topic officiel GBA Mer 30 Sep - 0:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Etrange dans le sens où ils ont utilisé un codage FR sur la cartouche alors que le jeu contient 5 langues, ça devrait être un EUR normalement. ^^

Sinon, j'ai majé avec pas mal de jeux édités par Nintendo.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum