Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Limited Run Games (LRG)
par fafy Aujourd'hui à 18:28

» Psycho Dream (Test SNES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 17:50

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 17:28

» Vos derniers arrivages !
par Emeldiz Aujourd'hui à 17:20

» Life is Strange (PS4/One/PC/PS3/360)
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 17:10

» La saga Assassin's Creed
par defskerus Aujourd'hui à 16:54

» Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics
par Junkers Aujourd'hui à 16:37

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:26

» Topic officiel WonderSwan
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:27

» Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)
par Junkers Aujourd'hui à 14:14

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [Xbox One, PC, etc] Tembo the Badass Elephant

[Xbox One, PC, etc] Tembo the Badass Elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsubasa

avatar
Funk Lord
TEMBO THE BADASS ELEPHANT

Communiqué de presse de SEGA a écrit:
SEGA®️ of America, Inc., SEGA®️ Europe, Ltd et Game Freak Inc., annoncent officiellement TEMBO THE BADASS ELEPHANT™️. Enfanté par les génies créatifs derrière les jeux Pokémon, TEMBO THE BADASS ELEPHANT entrera en piste à l’été 2015. Moitié soldat. 100 % éléphant. Le plus coriace de tous les pachydermes imposera son style plus vrai que nature dans une aventure marquée au fer de l’action en 2D et à défilement horizontal.

L’état d’urgence a été décrété à Shell City. La ville est plongée dans le chaos depuis l’attaque maléfique de l’armée PHANTOM, menée par un mystérieux commandant masqué. D’intimidantes machines de guerre et un escadron dévastateur floqué de crânes sèment la destruction à travers la ville. Tandis que l’armée nationale se démène pour lutter contre PHANTOM, le Général Krenman se rend compte de la tâche herculéenne qui l’attend. Pour faire pencher la balance entre le salut ou l’anéantissement total de Shell City, le Général doit faire appel à un allié de poids… Mastiqueur de cacahuète, piétineur de vilains, écrabouilleur de PHANTOM… dans la famille des Éléphantidés, c’est TEMBO THE BADASS ELEPHANT qui entre en action !

RRAAANNHH !!!!!!!! Ce sera la dernière chose que les vils PHANTOM entendront !

Avec le concours de son compagnon de fortune, un volatile du nom de Picolo, TEMBO sautera, écrasera, cognera et anéantira sous ses sabots des hordes de PHANTOM. Son but : en finir avec leurs agissements tyranniques. Avec 17 niveaux brillamment conçus en 2D à défilement horizontal, une foule complète d’ennemis mortels et un style artistique à la manière d’une BD, TEMBO THE BADASS ELEPHANT enverra du lourd dans le genre action-aventure cette année. A la pesée ! Sept tonnes et demie de fun !

« Nous sommes enchantés de travailler avec Game Freak pour sortir cette aventure de poids pour un public qui, nous l’espérons, le trouvera elephantastique ». s’amuse John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. « C’est sans se tromper un bon divertissement et nous pensons que les joueurs vont l’adorer ! Bien plus que mes jeux de mots maladroits autour de l’éléphant ! »

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est développé par Game Freak Inc. et distribué par SEGA®️ of America, Inc., SEGA®️ Europe, Ltd . Il est prévu à l’été 2015 en version digitale sur Xbox One, PC et ps4."



Franchement, ça fait plaisir un peu de fraicheur et de nouveauté de la part de SEGA. Et ça a l'air vraiment sympa... dommage que, comme d'habitude, personne ne va l'acheter...
En tout cas, pour moi, ce sera Day One. Il faut récompenser l'audace et la qualité !

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
J'ai adoré la trailer. A voir en fonction du prix surtout pour du digital .
Mais c'est du jamais vu de l'action/plateforme avec un éléphant...

le seul truc qui me titille un peu, c'est l'impression d'invulnerabilité de l'éléphant car pour faire que foncer et tout detruire ca risque d'être ennuyant à la longue..

Junkers

avatar
Diamond Dog
Ouais plutôt sympa mais j'attends de voir, l'impression que ça me donne c'est que ça casse pas trois pattes à un canard et que ça risque d'être répétitif et lassant, et j'espère que ce n'est qu'une impression ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum