Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 23]

-Chrysaor

avatar
Invité
Comme la plupart d'entre vous l'attendait, le deuxième round des Jeux Rétrolympiques 2015 sera un tournoi, et pas sur n'importe quel jeu... Je vous laisse le découvrir en images Wink



Après les tournois Baston et Foot de l'année dernière, nous nous sommes creusés la tête pour trouver un jeu digne de vous réunir une nouvelle fois dans un affrontement sanglant. Et ce jeu, c'est Windjammers.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers Windjammers

Alors, oui, d'accord, un jeu qui consiste à se lancer un frisbee peut surprendre aux premiers abords, mais c'est sans compter le génie de Data East qui en a fait l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) VS Game. Les organisateurs des JR que nous sommes se régaleront du sang et des larmes versés durant ce tournoi.

Les modalités sont simples : vous êtes 40, et il ne doit en rester qu'un. Le tournoi débutera le 6 Avril par des qualifications en versus suivies d'une phase de repêchage. Celles-ci se dérouleront en 3 matchs gagnants et sur le niveau de la plage. Et comme nous sommes généreux, nous vous laissons jusqu'au 5 avril inclus pour vous entrainer. Vous entrainer en solo, vous entrainer contre des compatriotes de votre propre forum, voire déjà jauger vos forces inter-forums.

Vous devez également régler vos matchs en 99 secondes et 15 points. Pour ce faire, c'est très simple.
Pour passer le chrono à 99 secondes, lancez le jeu, et martelez F2 : un menu apparaitra. Allez dans SETTING UP THE SOFT DIP / SLOT1 WINDJAMMERS, et réglez le SET TIME à 99.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers Switch10

Pour passer le jeu en japonais (pour les 15 points), lancez le jeu, allez à Game / set dipswitches, cherchez la ligne Region, et changez la en Japan.

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers Jap10

N'oubliez pas de faire un reset avec F3 après avoir appliqué ces 2 changements.

Pour connaitre tous les rouages de ce jeu, vous pouvez consulter ce guide pour les débutants réalisé par le forum Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/t252-tuto-windjammers-pour-les-debutants

Nous commencerons à demander vos disponibilités pour les matchs à venir à partir de vendredi 3 avril, donc suivez régulièrement ce topic, c'est à dire tous les 2 jours. Nous insistons fortement sur votre réactivité, c'est essentiel pour l'organisation d'un tel tournoi. Nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer des mps aux 40 participants pour les relancer.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 avril 23h59 pour déclarer si vous jouez ou non votre joker.

En espérant récolter suffisamment de dents perdues pour en faire de jolis colliers, nous déclarons le premier tournoi des JR 2015 ouvert !

Les points seront attribués ainsi :
- Le vainqueur du tournoi : 7 pts
- Le finaliste : 6 pts
- Le 3ème : 5 pts
- Le 4ème : 4 pts
- Les quarts de finalistes : 3 pts
- Les huitièmes de finalistes : 2 pts
- 1 pt de participation pour tous les autres



Dernière édition par chrysaor le Mar 14 Avr - 14:20, édité 4 fois

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je m'inscris ! (Ohlala ça va etre bon ça xD)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je m'inscris !

...

Ha merde, j'ai pas le droit. [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 2879099665

http://paderetro.com/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Les ou l'image ne s'affiche pas chez moi. Est-ce normal ?  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 4257297559

Edit : c'est peut être une question de mise à jour de flash player ?

http://console-toi.fr/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouahhh! J'en suis!

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Quelqu'un peut me décrire ce que c'est en mp,car ça ne fonctionne pas du tout chez moi,après maj du flash player...

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mp ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il suffit d'aller sur la chaine youtube des Jeux Rétrolympiques Wink

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alors si ma connexion internet ne me fais pas défaut et si disponible lors des rencontres,travaillant majoritairement de nuit et le weekend,je participe ! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 4257297559

http://console-toi.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool c'est un jeu que j'apprécie beaucoup. Je m'inscris Smile
Par contre je jouerai à la manette, pas de stick sous la main [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 506850652
Et j'ai 2H d'avance sur la France mais ça ne devrait pas poser de pb pour les rencontres.

Invité

avatar
Invité
Ne vous inquiétez pas on se débrouillera à caler les rencontres Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'y ai jamais joué, je ne le connais que de nom, mais je suis sûre que ça sera excellent [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 2574002215

Je m'inscris bien évidemment Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain mais je m'inscrit quoi !!! (mais j'aurais du parier que ça allait être ça !!!! XD)

Caaen aussi va s'inscrire sinon je lui botte le cul !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 4257297559

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
jamais joué mais je m'inscris Very Happy

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Je m'inscris !!!!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'en suis, c'est clair.

faudra juste composer avec mon emploi du temps pourri.

Invité

avatar
Invité
8 participants pour pad&rétro, manque encore au moins 2 personnes je pense [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 3827031138

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça a l'air génial !
Mais je crains de ne pas être très dispo pour pouvoir jouer... Sad
Je veux bien faire un peu de sparring partner pour échauffer qui voudra bien !

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je participe !!! Il faut que profiter de mes derniers moments avant la naissance du petit donc je serai de la partie, c'est clair !
Lagman est de retour, MWAHAHAHHAHHAHAH

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je participe Smile . Je croise juste les doigts pour ne pas tomber sur lagman et ca technique du hokuto lag ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je participe Smile . Je croise juste les doigts pour ne pas tomber sur lagman et ca technique du hokuto lag ^^

Il faudrait faire en sorte que vous rencontriez au contraire, pour qu'un laggeur soit éliminé d'entrée! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les @fafy, @fellock, @oli, @tsubasa, @caaen , @lechatperché venez vous friter avec nous.

et le Rouquin il est ou encore celui la??????? Et Alto?????

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:
gatsuforever a écrit:Je participe Smile . Je croise juste les doigts pour ne pas tomber sur lagman et ca technique du hokuto lag ^^

Il faudrait faire en sorte que vous rencontriez au contraire, pour qu'un laggeur soit éliminé d'entrée! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 3856250453

Je vais jouer en ethernet ca passera mieux je pense. A street l autre jour j etais en wifi.
Tylano???? Tu n'es pas entrain de jouer à la wiiU??? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 2 : TOURNOI Windjammers 3856250453

Invité

avatar
Invité
Je vais voir, c'est selon la possibilité d'utiliser l'émulateur pour jouer en ligne car je suis pas sur Windows et je passe par un logiciel qui transforme le programme pour le rendre compatible sur Linux. Parfois, ca ne marche pas, parfois, ca marche mais y'a des bugs et parfois c'est nikel !!!

PS: j'ai pas participé au premier tour car j'ai pas du tout accroché au jeu et que je ne suis pas arrivé à bien le maitriser

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
faudra juste composer avec mon emploi du temps pourri.

oui j'ai ça aussi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 23]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum