Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Podcast] VGM Quest
par Musashi Oboro Hier à 23:10

» Mega Turrican (Megadrive)
par marmotplay Hier à 23:02

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Emeldiz Hier à 20:47

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par Tylano Hier à 20:40

» Humour vidéoludique
par Junkers Hier à 19:47

» Conan Exiles (PS4/Xone/PC)
par ange_dechu_lucifer Hier à 19:43

» La lecture du retrogamer
par fiend41 Hier à 16:27

» News et articles jeux vidéo
par MacGregou Hier à 16:09

» E3 2018
par ange_dechu_lucifer Hier à 12:56

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 23 Mar - 18:01

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai tenté de jouer à Watch Dogs aujourd'hui. J'avais pas vu un jeu aussi mal branlé depuis longtemps Very Happy Allez hop, revente !

127 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 23 Mar - 23:07

Lechatperché

Maudit du Forum

Comme j'ai rallumé ma X360 pour jouer à SOTN j'en ai profité pour me remettre sur Forza 4 ...
Et apres de longs mois sans prendre le volant c'est tjs autant le kiff ce jeu ! il ne m'a fallu qu'1 tour pour reprendre mes repères. Le pilotage de ma McLaren F1 GT avec Zomboy dans les oreilles c'est du bonheur en barre !!
Définitivement mon jeu de caisse préféré

Niveau 41 / division Elite / course 15sur19

128 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 6:52

Alto

Dieu de la cartouche
Tiens, un joueur de Forza Smile T'es abonné Gold ou pas ?

129 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 7:51

Lechatperché

Maudit du Forum

je le fus pendant très longtemps ... J suis en pause ( bcp de potes virtuels sont partis sur X1 et un peu marre de ceux qui restaient ) mais avec une carte 12+2 prête au cas où Wink

130 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 9:26

Alto

Dieu de la cartouche
Fais moi signe si tu te faire une ou deux courses ! J'ai pas lancé le 4 depuis longtemps mais pourquoi pas^^

131 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 10:18

d3vilwinnie

Maudit du Forum

C'est net que je préfère le 4 au 5 à part les graphismes, tous est revu à la baisse dans le 5

132 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 10:30

Alto

Dieu de la cartouche
Les sensations de conduite sont quand même excellentes dans le 5. Mais il a pas mal de défauts, c'est sûr.

J'espère qu'ils corrigeront le tir avec le 6.

133 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 24 Mar - 10:32

defskerus

Dieu Breton
J'ai fini les 12 tours dans Pandora's Tower après 22h de jeu.

J'ai bien aimé les deux dernières mais leurs bosses étaient vraiment facile comparé aux 2-3 précédents surtout celui de la tour de la déesse du feu, j'ai galéré avec celui-là.

134 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 25 Mar - 21:21

Lechatperché

Maudit du Forum

Allez c'est parti en mode FM4 + Bonzai Records best of à fond les ballons dans le casque !!!

135 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 25 Mar - 21:43

Alto

Dieu de la cartouche
Enjoy !

Moi je sis toujours dans Bully. Même pas 50 % du total après 12 heures de jeu ! Je me souvenais pas qu'il était aussi long !

Si je devais lui trouver un défaut, ça serait le fait qu'on soit constamment en train de spammer la touche A pour sprinter, que ce soit à pied, à vélo ou en skate ! Ma meuf m'a demandé hier à quoi je jouais car elle m'avait jamais entendu "taper" comme ça sur une manette 360 avant ^^

136 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 25 Mar - 21:54

Lechatperché

Maudit du Forum

C'est comme ça dans tous les R* (non?) et c'est vrai que c'est chiant !
Tu te fais jamais de VS fighting @Alto ? parce que niveau matraquage de bouton y a du lourd dans ce style Razz

EDITH de 22h30 : j'ai fini la saison 8 niveau Elite sur Forza 4 ... putain ce que j'aime ce jeu !!

137 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 2:44

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca joue pas beaucoup les padiens en ce moment ^^ . Je n'ai pas touché à une console aujourd'hui, miracle ^^

138 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 3:48

Fellock

Maudit du Forum

Aujourd'hui, un nouveau DLC gratuit pour Dragon Quest Heroes avec son lot de nouvelles quêtes !
C'est fou comme ce jeu prend à contre-pied ce que font pourtant pas mal d'éditeurs ces derniers temps :
- présence d'une notice dans la boîte du jeu (bon, elle fait 4 pages, mais quand-même)
- pas d'installation du jeu sur le DD
- des DLC gratuits pour prolonger l'aventure (c'est le 4e) et des événements (jours de l'XP, etc).

Parfois, j'ai du mal à croire que Square Enix et Tecmo Koei (surtout avec leur DLC à 3000 yens sur Hyrule Warriors) sont derrière ça.

Je suis en train de faire les quêtes annexes dont une chaude avec un boss horrible qui me poutre lamentablement. J'ai pu tenir plus longtemps hier et lui retirer un peu plus de la moitié de sa barre (contre le 1/5e la dernière fois).

139 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 4:25

gatsuforever

Adorateur du Pal
Une partie au chiotte de FF14 sur Vita et je trouve le moyen de faire 2-2 contre Marseille en prenant Paris.... ca fait chiez.
ALlez je vais jouer à freedom planet et faire quelques record, hors de question de me faire battre par Devilwinnie....

Shion dommage que tu ne participe pas, ainsi que Tsubasa ....

140 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 4:29

Alto

Dieu de la cartouche
@Lechatperché a écrit:C'est comme ça dans tous les R* (non?) et c'est vrai que c'est chiant !
Tu te fais jamais de VS fighting @Alto ? parce que niveau matraquage de bouton y a du lourd dans ce style Razz

Nope, jamais de VS fighting, trop mauvais ^^

Dans les autres R* tu peux limiter ça en prenant des caisses. Là, t'as pas la possibilité de piquer une bagnole (ça aurait été cool Very Happy)

141 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 10:03

defskerus

Dieu Breton
J'ai commencé Shantae and the Pirate's Curse (3DS).
J'en suis à 30% pour 1h40 de jeu.
en 6-7h ça sera fini.

Pas grand chose à dire sur le jeu, c'est dans la lignée de l'épisode DS(iWare) , voir encore mieux, car c'est assez drole :
ça brise le 4ième mur, fait une référence à Forrest Gump , ...

j'adore

142 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 11:03

fafy

Témoin de Nintendovah
Je viens de lancer Super Mario Kart 8 !!! Quel plaisir de retrouver enfin le concept des pièces à récolter et un gameplay à la manette !!!! Je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui moi...

http://www.aros-tech.fr/

143 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 11:09

defskerus

Dieu Breton
@fafy a écrit:Quel plaisir de retrouver [...] un gameplay à la manette !!!!

scratch

il y a toujours eu un gameplay à la manette ...

me dit pas que tu jouais au volant sur Wii ??? affraid

144 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 11:50

fafy

Témoin de Nintendovah
ben je l'ai justement pas pris sur Wii car j'avais pas aimé le volant... C'est un pote qui était venu avec quand j'ai voulu l'acheter, il ne m'a pas dit qu'on pouvais switcher à la manette classique ??? Du coup j'ai trouvé ca tellement naze que j'ai lâché l’affaire et que j'y suis jamais retourné Boulet

145 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 12:11

defskerus

Dieu Breton

L'épisode 3DS, t'es pas obligé d'utiliser le gyroscope non plus Wink

146 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 12:14

Battosai14

Nintenwhore
@fafy a écrit:ben je l'ai justement pas pris sur Wii car j'avais pas aimé le volant... C'est un pote qui était venu avec quand j'ai voulu l'acheter, il ne m'a pas dit qu'on pouvais switcher à la manette classique ??? Du coup j'ai trouvé ca tellement naze que j'ai lâché l’affaire et que j'y suis jamais retourné Boulet

Là tu le mérite...

Very Happy

http://www.dg2s.fr

147 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 12:18

fafy

Témoin de Nintendovah
Oué, bon la j'avoue Smile

148 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 12:37

Tylano

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:Je viens de lancer Super Mario Kart 8 !!! Quel plaisir de retrouver enfin le concept des pièces à récolter et un gameplay à la manette !!!! Je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui moi...

Mk8 est sans doute le meilleur mario kart 3D, tu vas te régaler!
A noter que le volant est utilisé pour des recirds du monde!! Donc c'est jouable sans problème et bien fun! Mais c'est clairement destabilisant tant ça bouscule nos habitudes!

Essaie de battre à l'occasion le record de TT de gatsu sur champidrome qui est de 3 minutes 40

149 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 13:33

fafy

Témoin de Nintendovah
Je vais m'atteler à la tâche !!! Par contre, je ne met pas encore la console en ligne à cause du même problème qui m’empêche de rallier le second tour des JR !!! Tant que mes serveurs de production sont à la maison, aucun flux de stream extérieur ne doit passer par ma box

150 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 15:02

fafy

Témoin de Nintendovah
3min40???? T'as pas fait erreure la? Je viens de le faire à la zob en 2min25...

151 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 26 Mar - 21:01

Tylano

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:3min40???? T'as pas fait erreure la? Je viens de le faire à la zob en 2min25...

De la taquinerie en rèalité!
Mon record est actuellement de 1'40'015, essaie de me battre!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant