Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 14:54

gatsuforever


Adorateur du Pal
Allez programme d'hier soir.
Tales of hearts sur Vita j'approche chaque jour d'un final qui me semble de plus en plus proche Smile j'aime ce jeu.
Shenmue 2, je vais me faire des sous avec les lutteurs et je vais tout claquer en shenmiibos ^^ en gros je passe mes journée shenmuienne à ça ^^ .
Ensuite Battlefront 2 sur ps2 et Oh my God, putain mais c'est génial ce jeu, c'est trop fort, j'adore. J'aurai préféré me le faire sur Xbox mais ca reste une grosse tuerie Smile
Et là je joue à Gun sur Xbox , et sword of mana dans mes wc ^^

952A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 15:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Non, non, c'est assez prononcé dans les NSMB !

OK merci, je ne suis donc pas fou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

953A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 15:12

Invité

avatar
Invité
Non, c'a m'a choqué aussi la première fois! Mais on s'y habitue, c'est comme pour tout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

954A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 15:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On s'habitue pas au caca... enfin j'espère. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

955A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 17:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gun sur xbox ca déchire, c'est du red dead redemption avant l'heure. Merci @Mickmack pour cette découverte Wink , du coup le top gun je vais me le mettre de coté, mais fait chiez j'ai pas la notice... Tu es un fou de revendre tes jeux, ce sont des pépites indémodables tout ça...

956A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 18:57

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:On s'habitue pas au caca... enfin j'espère. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

Quand c'est le notre on s'habitue à l'odeur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453

957A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 18:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

oui mais pas au goût... enfin je crois, j'ai jamais essayé. P'têt que toi oui. Mais j'veux pas savoir en fait. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

http://paderetro.com/

958A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 19:20

Invité

avatar
Invité
Oh mais tu vas savoir !!!! J'ai déjà mangé du crottin... mais de Chavignole et effectivement, c'est pas bien bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453

959A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 22:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, 6 heures passées sur Final Fantasy V Bravely Default ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150

Ben oui, 4 cristaux, des jobs à chopper et dont la gestion est quasi-similaire à FFV ! C'est reparti pour les prises de têtes sans fin "mais putain, j'en fait un moine ou un chevalier ? P'tête un mage ? Je saiiis paaaaas !!!".

Trêve de plaisanteries, je prends mon pied pour le moment. Intrigue classique pour le moment, mais la localisation est au poil (et le choix des voix Jap, merci) ! Et techniquement, c'est pas moche du tout. Y'a un coté old-school vraiment sympa, un J-RPG 16-Bits avec une skin moderne. Le gameplay à base de "Brave" et "Default" est plutôt marrant : ça à l'air pas folichon quand c'est expliqué, mais c'est plus subtil que ça en à l'air. Et encore, j'ai pas du tomber contre des ennemis trop coriaces.

Par contre, il te propose du StreetPass, SpotPass et mode veille partout. Vu que ce sont des concepts qui me sont complètement étrangers (m'en foutait on va dire), chaud de s'y retrouver. Mais bon, vu que c'est secondaire, ça passe.

960A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 22:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Duck Tales remastered" sur PS3, je viens de finir les 2 premiers niveaux (l’Amazonie et la Transylvanie). Plutôt sympa pour le moment même si je trouve qu'il y a un peu trop de blabla A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2837247228

961A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est l'une des 2 faiblesses du jeu liées au remake, avec le premier niveau tuto anecdotique qui fait tâche avec le reste.

D'ailleurs, pour ma part, j'ai eu très peur en lançant le jeu. "WTF ce niveau pourri ? mais pourquoi ils parlent tout le temps ? mais tagueule !" Puis ça va mieux quand on arrive aux vrais niveaux.

http://paderetro.com/

962A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 22:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Hop, 6 heures passées sur Final Fantasy V Bravely Default ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150

Ben oui, 4 cristaux, des jobs à chopper et dont la gestion est quasi-similaire à FFV ! C'est reparti pour les prises de têtes sans fin "mais putain, j'en fait un moine ou un chevalier ? P'tête un mage ? Je saiiis paaaaas !!!".

Trêve de plaisanteries, je prends mon pied pour le moment. Intrigue classique pour le moment, mais la localisation est au poil (et le choix des voix Jap, merci) ! Et techniquement, c'est pas moche du tout. Y'a un coté old-school vraiment sympa, un J-RPG 16-Bits avec une skin moderne. Le gameplay à base de "Brave" et "Default" est plutôt marrant : ça à l'air pas folichon quand c'est expliqué, mais c'est plus subtil que ça en à l'air. Et encore, j'ai pas du tomber contre des ennemis trop coriaces.

Par contre, il te propose du StreetPass, SpotPass et mode veille partout. Vu que ce sont des concepts qui me sont complètement étrangers (m'en foutait on va dire), chaud de s'y retrouver. Mais bon, vu que c'est secondaire, ça passe.


Le village que tu reconstruis grâce à Spotpass est quand même un très gros plus, indispensable pour récupérer les meilleurs équipements.

Sinon, j'espère que tu continueras à aimer le jeu une fois arrivé au chapitre 4. Une mauvaise surprise pour la plupart des joueurs. En ce qui me concerne, cela ne m'a pas trop gêné, mais il faut avouer que c'est quand même culotté. Enfin... Tu verras bien...

963A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juil - 22:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben, en fait pour le village, j'ai le droit à 3 invitations Internet par jour. Du coup, ça avance doucement, mais sûrement.

Merde, bien joué, vais attendre le Chapitre 4 avec appréhension maintenant. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150 On en reparlera une fois que j'y serai arrivé. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne dirai rien d'autre que ce qu'il y a l'image ^^ vengeance à mes défaites à pes 2015 ^^
@Alto A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3856250453
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Dsc09339

965A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 21 Juil - 10:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain le mec a fait une capture d'écran Very Happy

Beau match pour terminer, cela dit^^

966A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 21 Juil - 13:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite , j'ai voulu faire un match quand tu es partis, mais la rétroN5, même éteint lorsque tu l'allumes elle affiche la dernière image du jeu.... ^^ Tu imagines bien que je n'allais pas louper ce plaisir là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 Batman

967A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 21 Juil - 15:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Henri-10

Fuck you Mario!

J'ai enfin eu raison du monde 3 de NSMBW, j'ai fait les deux châteaux. Ce fut une expérience horrible. Je suis mort plein de fois, j'en pouvais plus de l'inertie, vraiment... J'ai même eu envie de balancer ma Wiimote à un moment donné - mais elle est prévue pour n'est-ce pas ? Parce qu'elle a un joli caoutchouc tout autour pour la faire rebondir. Si ça se trouve on peut même lui faire faire de jolies pirouettes et autres triples boucles piqués.

Quel soulagement...

https://jeux.dokokade.net/

968A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 21 Juil - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli tu as toujours la même réaction quand tu arrives au bout d'un truc auxquel tu galère ^^, mais avec le screen et la main c'est toujours plus sympa. Faudrait faire un topic spécial fucking level or boss ^^ avec des photos de doigts face aux boss ou niveaux qui nous font bien chier ^^

Allez ce soir, ca va être paperasse ensuite Shenmue 2, ensuite Tales of hearts et puis Guns... J'ai délaissé dragon age inquisition par manque de temps, et va falloir que je reprenne ma partie à hakuna matata.

969A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 16:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Oli tu as toujours la même réaction quand tu arrives au bout d'un truc auxquel tu galère ^^,

Ah ah ah ! C'est vrai je ne m'en étais pas rendu compte. Je le fais toujours je crois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559

Aujourd'hui, joué 1/2 heures à la Megadrive. Pour terminer EX-RANZA une troisième fois - mais en normal cette fois, car je souhaitais peaufiner des trucs. J'ai d'ailleurs trouvé un nouveau mouvement Shocked On peut donner des coups de pied Surprised
Ensuite je me suis lancé dans un jeu beaucoup, beaucoup plus rigide : ROLLING THUNDER 2. Mais bon c'est pas la même année ni le même concept non plus. Après des débuts difficiles (je n'arrivais pas à me défaire du gameplay d'EX-RANZA), j'ai progressé tranquillou jusqu'au 5ème niveau - en crisant un peu parfois quand même. Du old-school avec ses qualités et ses défauts. J'aime. Je reprendrai plus tard (merci les mots de passe).

https://jeux.dokokade.net/

970A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 16:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai fais une aprem sur la version classique de shienryu sur la compile ps2, et c'est un très bon shoot pour qui est fan de la série raiden. C'est beau (même si en 1997 on pouvait prendre de plus grosses claques que ça), il y a un challenge énorme des le stage 4 et l'ambiance générale est très bonne.
Dommage que le vaisseau soit aussi lent et que les ziks soient anecdotiques. Je pense que le 1cc est possible avec pas mal d'acharnement jusqu'au boss final mais par contre une fois arrivé contre ce dernier c'est carrément chaud. Contrairement aux autres boss, à chaque perte de vie, on recommence tout le stage donc même si on veut mettre la blinde de crédit pour finir le jeu à la sauvage, il faut quand même un bon paquet de skill!
Bref très bon shoot et super abordable sur ps2 ( 20-25€) contrairement à la version saturn. Il paraît que la version Ps1 n'est pas très bien convertie donc...
et il y a un épisode supplémentaire spécifique à la ps2 que j'ai testé en vitesse.

971A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La compile est sortie en Europe sous le nom Steel Dragon EX, non ?


Car j'ai noté Shienryu sur ma wishlist Saturn alors que j'ai cette compile sur PS2 ...
si c'est bien ça, vu le prix je pense que je vais effacer le Shienryu de la liste en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1370858031

edit :
oui !
http://www.obsolete-tears.com/steel-dragon-ex-the-shooting-double-shienryu-sony-playstation-2-test-472.html
Warashi nous gratifie d'un portage parfait de son shoot le plus populaire sorti sur ST-V, Shienryu, le tout agrémenté d'un remake du jeu version 3D. Cool non ?

la messe est dite !

je l'avais acheté que dalle cette compile en plus ...

je sais plus si c'était en neuf sur cdiscount super bradé ... ou en occaz super bradé dans un cash A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2994774608

edit bis :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=8&t=11058

la compile PAL ne propose pas de 60HZ ...

bah tant pis, c'est plus lent, c'est plus facile A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559





J'ai joué à R-Type sur PC-Engine hier soir.
J'ai fini le Part 1 !

J'ai vu le deuxième niveau dans le Part 2 ... mais j'ai super galérer pour le voir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 181691642
c'est vraiment dur ...

972A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 17:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui 50hz en version pal :/
Mais en pal il est trouvable pour 10€. Après à choisir, je préfère mettre 10€ de plus et avoir le 60hz.

973A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est sûr mais il faut aussi avoir une ps2 pucée ...


Il faudrait vraiment que je vois pour pucer la mienne...
j'avais regardé ça vite faite il y a quelque temps et j'avais rien vu de pas cher/facile ...
mais il faudrait vraiment que je regarde ça de plus près car j'ai un Samurai Shamploo en version US !

974A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 19:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dragon steel Ex, je l'ai acheté il y a un moment. j'ai trouvé le jeu pas trop dur, jusqu'a arriver au dernier boss et là c'est inhumain. SI je parle bien du bon jeu. Chopé à même pas 10euros sur price il y a quelques mois....

Je fais une rasia de jeux ps2 et Xbox qui ont pas l'air trop mal pour pouvoir m'occuper un peu pendant ces longues nuits d'hiver?

Gun c'est une une tuerie.Qui n'a pas joué à Guns a raté sa vie de gameur... Merci le @mickmack pour la découverte Smile

975A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 22:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je lance Rambo, on va voir si il est si mauvais que ça, allez avant 3 comprimés effervecent codéines, deux xanax et un venlafaxine et je ferrai peut être un retour tout à l'heure en disant que le jeu est un hit lol mdr

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 22 Juil - 23:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rambo 3 ca déchire, ca ne fait pas dans la dentelle. C'est bourrin , c'est dur, c'est jouissif, et graphiquement ce n'est pas moche du tout. Il me fait penser au jeux sur ps4 indé "instate " ou un truc dans le genre pour le titre. C'est le même gameplay à l'identique, humour en moins, car Rambo il rigole pas. ^^ Jeu sympa à petit prix. Je viens de voir sur gameblog qu'un mec l'a eu soldé à 6euros à la Fnac... et a voir c'est retour c'est un truc de fou, il a du y être à 5h avec un cadis...
http://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_114368_les-soldes-fnac-m-ont-tuer

15euros le dernier deceptions et des tas d'autres chose... c'est juste un truc de fou....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum