Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Jon Aujourd'hui à 19:40

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 19:32

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » actualités marquantes

actualités marquantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

76 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 8:27

fafy

Témoin de Nintendovah
Des années de maîtrise du Faucon Millenium !!! Le mec navigue entre le astéroïdes et le chasseurs Tie alors poser un zing sur un golf, c'est easy

http://www.aros-tech.fr/

77 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 8:51

Tsubasa

Funk Lord
C'est pas une histoire de fou, sérieux ?

78 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 9:34

fafy

Témoin de Nintendovah
grave, il maîtrise Indy Solo

http://www.aros-tech.fr/

79 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 10:49

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je reste persuadé que Chuck Noris aurait pu poser l'avion sans l'abimée ni même abimé la pelouse du golf.

80 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 11:05

Tsubasa

Funk Lord
Chuck Norris n'est qu'une pauvre merde... je n'ai jamais compris les blagues qui pullulent sur internet au sujet de cet "acteur". Wink

81 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 11:07

Junkers

Diamond Dog
C'est qu'une blague, un running gag, faut pas le prendre au premier degré hin. Et justement, ça tourne en dérision les différents rôles qu'il a endossés ^^
Toujours est-il que te trouve assez cruel vis à vis de ce Chuck..

82 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 11:11

Tsubasa

Funk Lord
Je sais bien que c'est des blagues, c'est ce que je dis dans mon précédent post. Wink
C'est juste que je n'en ai jamais compris ni la teneur, ni la dimension comique, ni même l'intérêt qu'elles suscitaient chez la masse. En fait, ça m'a toujours laissé totalement de marbre.

83 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 12:02

Battosai14

Nintenwhore
@gatsuforever a écrit:Je reste persuadé que Chuck Noris aurait pu poser l'avion sans l'abimée ni même abimé la pelouse du golf.

ça me fait pensé à l'une de ses répliques dans Expendables 2, auto-dérision de fou !!

http://www.dg2s.fr

84 Re: actualités marquantes le Ven 6 Mar - 12:03

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est un peu comme les runing gag sur keanu reeves et nicolas cage. C'est un peu la mode de se moquer des stars en perdition sur la toile.
Cette notoriété sur la toile a quand même permit à Chuck notis une apparition dans expendable et dans certains pub et à keanu reeves un premier rôle dans deux films récents.

85 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 5:18

gatsuforever

Adorateur du Pal
Sur les 10morts, Bfm fait une fixette que sur Florence Artaud. A croire que la richesse donne une supériorité même dans la mort...
RIP Camille MUFAT, et Alexis Vastine dont bfm ne parle presque pas, ainsi qu'aux autres membres des deux hélicoptères.

http://www.20minutes.fr/monde/1558619-20150310-crash-argentine-florence-arthaud-camille-muffat-alexis-vastine-decedent-tournage-jeu-dropped

86 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 6:18

Alto

Dieu de la cartouche
A.Vastine aura été maudit jusqu'au bout. Le pauvre a été volé plusieurs fois dans sa carrière et il perd la vie si jeune...

Faut que TF1 arrête la téléréalité !

87 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 6:51

Tsubasa

Funk Lord
Il y avait pas déjà eu un mort avec Koh Lanta ?

88 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 6:52

Alto

Dieu de la cartouche
Si, c'est pour ça que je dis ça ! Bon là y en a dix...

89 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 7:27

Grif

Possédé du Pad

L'Hélicopter fait du mal à nos célébrités.... déja Sabine et Balavoine....

un engin maudit

ils pourront les rajouter à Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mort_dans_un_accident_d%27h%C3%A9licopt%C3%A8re

90 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 9:46

Esperluette

Démon Gamer

Ouais je viens de voir ça, c'est bien triste en effet !

91 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 9:52

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:Sur les 10morts, Bfm fait une fixette que sur Florence Artaud. A croire que la richesse donne une supériorité même dans la mort...
RIP Camille MUFAT, et Alexis Vastine dont bfm ne parle presque pas, ainsi qu'aux autres membres des deux hélicoptères.

http://www.20minutes.fr/monde/1558619-20150310-crash-argentine-florence-arthaud-camille-muffat-alexis-vastine-decedent-tournage-jeu-dropped

regarde I Télé si t'aimes pas BFM ...

sur I Télé, ils parlent de tout le monde !

92 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 9:57

Junkers

Diamond Dog
Oui mais sur iTélé y a des fautes toutes les 2 minutes dans les annonces écrites et les mecs bafouillent ! Ca fait pro !! (Du moins dans le journal que j'ai regardé l'autre coup ^^)

93 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 9:58

Junkers

Diamond Dog
@gatsuforever a écrit:Sur les 10morts, Bfm fait une fixette que sur Florence Artaud. A croire que la richesse donne une supériorité même dans la mort...

Elle était peut-être caricaturiste de prophètes

94 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 9:59

Grif

Possédé du Pad

euronews, France 24, y a le choix...

95 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 10:21

Junkers

Diamond Dog
@Tsubasa a écrit:Il y avait pas déjà eu un mort avec Koh Lanta ?

Oui, Gérald Babin, à la suite d'un arrêt cardiaque lors de la toute première épreuve il me semble. Série noire pour Adventure Line Productions, qui produisent les deux programmes (Dropped et KL)...

96 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 10:25

Grif

Possédé du Pad

ce n'est qu'un premier pas vers les prochaines émissions de téléréalité ou le but sera de survivre... la mort en direct (The Running Man show )

97 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 10:27

Junkers

Diamond Dog
Vu l'indécence de certains programmes actuels ça m'étonnerait qu'à moitié.. Very Happy

98 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 10:45

defskerus

Dieu Breton
ça va arriver ...
déjà que dans les émissions de rencontre, ils s'emmerdent plus avec les vêtements ...

Pukel

99 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 10:47

Grif

Possédé du Pad

@defskerus a écrit:
déjà que dans les émissions de rencontre, ils s'emmerdent plus avec les vêtements ...

sérieux ? je vais peut etre regarder alors

100 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 15:04

Nubs

Cerbère de la Manette

Ce matin sur France Info ils s'intéressaient de plus près à un des trois sportif par heure, peut-être que BFM fait ça aussi, je pense que Camille Muffat est plus connue que Artaud.

Chaud pour Camille Muffat quand même, sa vie commençait à peine quand on sait l'investissement qu'il faut pour atteindre ce niveau.

Le boxeur je connaissais pas, Artaud avait 57 ans quand même, bien jeune pour mourir mais c'était pas une enfant non plus.

101 Re: actualités marquantes le Mar 10 Mar - 15:10

Grif

Possédé du Pad

Muffat plus connu qu'Arthaud je crois pas non, elle a un palmarès bien plus impressionnant... et évidemment une carrière plus longue, mais bon ca...forcément...

Ca veut dire quoi «c'est pas une enfant non plus» ? Ca justifie pas sa mort pour autant. Comme Cabu qui avait 77 ans et Wolinski 81, ca reste des morts non sollicités et tout aussi terrible. Jeune, vieux, c'est pareil. Un être humain est un être humain.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant