Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Bouffe dans tous ses etats ...
par skyllneverdie Aujourd'hui à 21:37

» Yakuza 0 (Test PS4)
par Tonka Aujourd'hui à 21:25

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 21:05

» Terranigma (SNES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 20:02

» La saga Assassin's Creed
par Lechatperché Aujourd'hui à 19:35

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:59

» Le topic de la Nintendo Switch
par CTJ Aujourd'hui à 17:28

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:46

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:16

» This War Of Mine [PC-PS4-One]
par skyllneverdie Aujourd'hui à 6:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » le topic des records

le topic des records

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: le topic des records le Lun 9 Jan 2012 - 23:42

RuleSpider

Démon Gamer

Ah un autre reccord personnel je totalise plus de 3000H de jeu sur Metal Slug X sur PSX.

52 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 0:19

Oleg

Démon Gamer

ça me rappelle une chose : j'ai finit le snake ( snake 2 je croie, celui que tout le monde jouait) sur le nokia 32 10 ou 33 10 (l'un des deux) quand j'étais en 4ème je croie

c'est-à-dire remplir toutes les cases jusqu'à ce qui se mord lui même la queue obligatoirment mais ça ne marquait pas game over je croie

53 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 0:25

BigB

Chaudassedu78
j'ai passé trois jours a bosser 23/24 pour un projet pour trois grandes marques auto , au salon de l'auto ...
1h c'etait rentrer en taxi , se changer, se laver et repartir ... j'etais un zombi ...

54 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 1:03

RuleSpider

Démon Gamer

Boaf après tu prends une semaine de congé pour te remettre et zou c'est reparti. Wink

Bref ça se soigne, par contre faut surtout pas soigné ça polonitude. Twisted

Rah les saucissons que j'ai pu becter là bas.

55 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 1:08

BigB

Chaudassedu78
@RuleSpider a écrit:Boaf après tu prends une semaine de congé pour te remettre et zou c'est reparti. Wink

c'est cela .. j'aais aucun congé apres , et surtout que je dormais (j+1) sur mon clavier ... et le plus drole, c'est que j'en avais rien a fout'

56 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 7:54

Foch

Possédé du Pad

@BigB a écrit:j'ai passé trois jours a bosser 23/24 pour un projet pour trois grandes marques auto , au salon de l'auto ...
1h c'etait rentrer en taxi , se changer, se laver et repartir ... j'etais un zombi ...

moi j'ai déjà travaillé 25/24 pour un fabricant de tapettes à souris, obligé de me lever une heure plus tôt tout les matin pour rattraper la 25ème heure quoi... HAHA !

Mon seul record ça doit être d'avoir payé 1000 euros de hors forfait y a deux ans pendant un raid humanitaire qui c'est mal passé ^^'

57 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 9:21

Odmius

Maudit du Forum

Pour un pari à la con (5€) j'ai mangé un paquet entier de fisherman's friends pale ça arrache un peu...

58 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 10:39

juanito

Cerbère de la Manette

@Oleg a écrit:ça me rappelle une chose : j'ai finit le snake ( snake 2 je croie, celui que tout le monde jouait) sur le nokia 32 10 ou 33 10 (l'un des deux) quand j'étais en 4ème je croie

c'est-à-dire remplir toutes les cases jusqu'à ce qui se mord lui même la queue obligatoirment mais ça ne marquait pas game over je croie
Tu te rappelles pas de ton score?

Mon record au Snake 2 sur 3310 c'est 3890 (et des poussières). J'ai eu le record du collège pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'un pote dépasse les 4000...

Sinon j'ai fait le démineur expert en moins de 60sec

59 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 10:48

Foch

Possédé du Pad

@odmius a écrit:Pour un pari à la con (5€) j'ai mangé un paquet entier de fisherman's friends pale ça arrache un peu...

J'ai fait la même avec un pot de moutarde extra forte, à la cuillère.
Ca fait pas le même effet que le nutella ^^'

60 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 11:45

BigB

Chaudassedu78
@Foch a écrit:
@odmius a écrit:Pour un pari à la con (5€) j'ai mangé un paquet entier de fisherman's friends pale ça arrache un peu...

La moutarde ca va par contre les fisherman's ca fout la chiasse si on depasse 4 dans la journée

61 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 16:58

Mister Citron

Démon Gamer

Euh ... J'ai terminé Alex Kidd, ça compte ? embarassed

J'arrive aussi a ne pas vomir quand je suis bourré, ça peut paraitre simple mais ça m'a demandé plusieurs années d'expérience.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

62 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 17:00

Foch

Possédé du Pad

@Mister Citron a écrit:Euh ... J'ai terminé Alex Kidd, ça compte ? embarassed

J'arrive aussi a ne pas vomir quand je suis bourré, ça peut paraitre simple mais ça m'a demandé plusieurs années d'expérience.

Je vomis que le lendemain moi... C'est pas un record hein...bon... ^^

63 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 17:04

Mister Citron

Démon Gamer

Humm, jamais le lendemain pour ma part, en revanche j'ai une migraine atroce et quelques problèmes gastriques. Cool

64 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 17:29

Fanfan

Diable Geek

Alors moi record :

j'ai eu le fameux bug de la cartouche de pokémon argent/or sur gb qui consiste à supprimer purement et simplement la sauvegarde pour avoir joué Xheures( mais vraiment beaucoup )

je suis pas sur mais je dois être au moins le seul gars de valence (drome) à avoir une neo geo à 18 ans pile et surtout payée par mes soins (pas d'aide de mes parents )

à posséder des figurines sideshow (à part mon pote )et autres marques en résine tirées à très peu exemplaires qui valent chacune une fortune (surtout le terminator ^^")

à posséder une beta rr edition à 16ans (merci papounet Amour )

65 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 17:32

Jon

Cerbère de la Manette

@Mister Citron a écrit:Humm, jamais le lendemain pour ma part, en revanche j'ai une migraine atroce et quelques problèmes gastriques. Cool

J'ai jamais vomi le matin, et j'ai jamais la migraine. Juste un état de transe qui peux durer un jour ou deux que j'affectionne beaucoup

66 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 18:10

Alto

Dieu de la cartouche
C'est très mauvais de ne pas vomir ! Moi, au contraire, le matin, j'essaie de me vider au max Very Happy

67 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 18:11

Odmius

Maudit du Forum

@BigB a écrit:
@Foch a écrit:

La moutarde ca va par contre les fisherman's ca fout la chiasse si on depasse 4 dans la journée

oui je confirme...

68 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 19:51

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@Mister Citron a écrit:Euh ... J'ai terminé Alex Kidd, ça compte ? embarassed

ah bin moi a ce moment là je peux vomir sur commande (et une quiche pour la 2! une!))

69 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 20:02

Invité

Invité
@Fanfan a écrit:Alors moi record :

j'ai eu le fameux bug de la cartouche de pokémon argent/or sur gb qui consiste à supprimer purement et simplement la sauvegarde pour avoir joué Xheures( mais vraiment beaucoup )

je suis pas sur mais je dois être au moins le seul gars de valence (drome) à avoir une neo geo à 18 ans pile et surtout payée par mes soins (pas d'aide de mes parents )

à posséder des figurines sideshow (à part mon pote )et autres marques en résine tirées à très peu exemplaires qui valent chacune une fortune (surtout le terminator ^^")

à posséder une beta rr edition à 16ans (merci papounet Amour )

blindé de tune le gar$

70 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 20:24

Oleg

Démon Gamer

@juanito a écrit:
@Oleg a écrit:ça me rappelle une chose : j'ai finit le snake ( snake 2 je croie, celui que tout le monde jouait) sur le nokia 32 10 ou 33 10 (l'un des deux) quand j'étais en 4ème je croie

Mon record au Snake 2 sur 3310 c'est 3890 (et des poussières). J'ai eu le record du collège pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'un pote dépasse les 4000...

pour le score je ne sais pas, tu es aussi arrivé à le finir ?

au démineur tu es très fort !! tu es classé dans le site mondial ?

mon record en expert c'était 88 secondes ou 78 (je pense + à 88 secondes)
c'était il y a longtemps ?
moi c'était au lycée en seconde il me semble
sinon en novice mon record c'est 2 secondes (des milliers de parties... ^^) et en intermédiaire je jouais jamais donc surement un score pas terrible, mon objectif était de faire un total en dessous de 100 mais je n'y suis pas arrivé il faudra que j'y rejoue pour voir maintenant si je peux le faire

71 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 20:29

Giovanni

Administrateur

@Oleg a écrit:
@juanito a écrit:

sinon en novice mon record c'est 2 secondes (des milliers de parties... ^^) et en intermédiaire je jouais jamais donc surement un score pas terrible, mon objectif était de faire un total en dessous de 100 mais je n'y suis pas arrivé il faudra que j'y rejoue pour voir maintenant si je peux le faire

A mais deja petit, tu niquais tout le monde en scoring alors Bounce

72 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 20:46

Oleg

Démon Gamer

j'ai finis Myst à 12 ans je croie ^^ (sur Saturn)

par contre j'ai jamais finit les chevaliers de Baphomet à chaque fois je recommençais, à chaque fois j'allais plus loin mais je bloquais toujours au bout d'un moment (j'ai donc jamais essayé les épisodes suivant)
je voulais le retenter quand il est sorti sur DS je croie, mais il n'y avait pas les voix des persos, j'étais dégouté je l'ai pas acheté

73 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 20:50

Nubs

Cerbère de la Manette

@Oleg a écrit:j'ai finis Myst à 12 ans je croie ^^ (sur Saturn)

Ca me fais penser que j'ai fini Sorcery+ sur CPC à 9 ou 10 ans, c'était chez mes voisins, je n'ai jamais eu d'Amstrad chez mes parents...

74 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 21:02

Mister Citron

Démon Gamer

@Oleg a écrit:j'ai finis Myst à 12 ans je croie ^^ (sur Saturn)

par contre j'ai jamais finit les chevaliers de Baphomet à chaque fois je recommençais, à chaque fois j'allais plus loin mais je bloquais toujours au bout d'un moment (j'ai donc jamais essayé les épisodes suivant)
je voulais le retenter quand il est sorti sur DS je croie, mais il n'y avait pas les voix des persos, j'étais dégouté je l'ai pas acheté

A ce propos il y a beaucoup de point n' clique sur DS (encore faut-il les trouver car ils sont assez rares mine de rien), on peut notamment citer les "classiques" que sont Myst et la plupart des œuvres de Sokal.

75 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 21:04

juanito

Cerbère de la Manette

@Oleg a écrit:
@juanito a écrit:

Oui je l'ai "fini" plusieurs fois mais je passais vraiment mes journées dessus, le score change beaucoup selon le temps qu'on met à choper les bonus.

Au démineur j'ai jamais regardé le classement mondial mais je sais que j'étais le meilleur de mon entourage. C'était il y a un peu plus de 4 ans, j'avais un pc mais pas internet donc il restait que ça et je jouais beaucoup.
En novice j'avais réussi le 1sec sur un coup de cul et il me semble que j'étais à 45 sur le intermediaire Cool

Ah et j'avais réussi à sortir plus de 40'000pts sur la démo de Tony Hawk Pro Skater 2, ce qui débloquait un code pour gagner je sais plus quoi. Mais j'imagine que je suis pas le seul Smile

76 Re: le topic des records le Mar 10 Jan 2012 - 21:31

Oleg

Démon Gamer

hé moi aussi sur la démo de tony hawk 2 qu'est ce que j'ai pu y jouer avec les lampadaires lol
(par contre pareil me souviens plus de mon score mais je me souviens qu'il y avait un espèce de concours)

mon but au snake était de le finir même si j'essaye de chopper les bonus (je croie que dans mon collège personne d'autre l'avait finit)

ça me parait bizarre 45 en intermédiaire, je pense que je faisais autour de 24, et si tu as fait un tel score en expert tu maitrises surement beaucoup mieux que moi, le 1 seconde j'ai jamais réussi, j'ai fait le 2s en deux click

@Mister Citron : je ne savais pas qu'il y avait Myst sur DS, j'ai fait Hotel Dusk et j'ai adoré par contre j'ai triché pour une énigme (j'ai appelé une copine), et je croie que je m'en voudrais toute ma vie lol
(un truc tout con en +, l'étiquette sur la bouteille de vin...)
j'ai pas touché les suivant ni another code mais je les ferais un jour

@Nubs : je jouais à ce jeuchez mon voisin quand j'étais en primaire, par contre on l'a jamais finit

sinon il y a un jeu que je maitrisais pas mal aussi c'est kawashima 2 ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant