Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Playstation Vita Pets (PSVita)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Playstation Vita Pets (PSVita) Empty Playstation Vita Pets (PSVita) Sam 28 Mar - 20:42

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Sony à sortit sur sa vita un ersatz de Nintendogs pour le concurrencer appeler "Playstation Vita Pets" ce jeu dit-il quelque chose à quelqu'un? Merci

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui avec en covet une sorte de chat sur le cover. Il a fait un bide énorme ce jeu. Je n'y ai pas joué...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Oui avec en covet une sorte de chat sur le cover. Il a fait un bide énorme ce jeu. Je n'y ai pas joué...

Mais tu l'as sûrement. Playstation Vita Pets (PSVita) 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Adl, dans la vie, soit on est un vrai ou soit on ne l'est pas...

Moi j'en suis un et j'ai animal pet Smile

Tout comme la miss je pense?

Toi je pense Adl que tu ne l'as pas.....
Je pense avoir rentré le jeu en même temps Farming simulator 2014 pour te dire à quelle point j'ai une bonne mémoire ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Farming simulator 2014 me tenterait plus pour le coup, histoire de voir ce que ça vaut. Playstation Vita Pets (PSVita) 1370858031

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu sais Adl, dans la vie, soit on est un vrai ou soit on ne l'est pas...

Moi j'en suis un et j'ai animal pet Smile


P'tin... le type qu'essaye de nous faire croire qu'il a un gros kiki parque qu'il achète des daubes en masse Playstation Vita Pets (PSVita) 4257297559

Va te planquer dans tes cartons de jeux en loose s'pece de chauve souris albinos va Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens pour 7euros.... tu trouveras pas moins cher, il y a une branlette niveau prix sur ce jeu...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/780801852.htm?ca=12_s

En site marchand, pas moins de 28euros en version Pal eur en neuf voir occaz.

SUr lbc, je me marre quand je vois les prix de certains jeux. Ils achètent une vielle promo à 15euros et ta proposent 49euros non négocilable, jeu trés rare, introuvable etc... quelle bande de fils de ****

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais j'ai jamais dit que je l'achèterais par contre. Juste le tester. Ou voir une vidéo. Un jour. Playstation Vita Pets (PSVita) 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour 7euros, tu risques pas grand chose... radin va ^^

Ou est la miss créatrice du topic?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi tu dis "miss" ? C'est un mec, tête de gland !

http://paderetro.com/

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Non Gatsu perso j'ai pas le jeu mais j'aimerai bien perso à dire vrai :-p

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH ok, bon courage, car ce sont des jeux sortis en petits exemplaires, malheureusement il faut les choper dès leurs sortis ou avoir de la chance sur price ou ebay.
Mais concernant le contenu du jeu, j'en ai aucune idée le miens est encore sous blister, je ne suis pas doué pour l'élevage de chat, et apparament il est interdit de les balancer contre les murs à présent ^^

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Sauf si tu es chinois la tu peux en faire du carpaccio Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai déjà vu Pets passer sur LBC à 10 euros en occaz, garde espoir^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

PLAYSTATION VITA PETS....et bien...je ne savais même pas que ça existait. Le truc a un tel potentiel qu'ils ne l'ont même pas sorti au Japon, c'est dire !

https://jeux.dokokade.net/

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Mais le Japon a sortie plein de truc avec des potentiels de fou sur des consoles comme la psp ou la ds quoique sur psp on a les pass'port

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je prefere de loin les sorties japonaises que les exclues que europeenne voir fr.
Car un pet contre le blzablue charisma.. il y a pas photo. Sans compter tout les rpg ou visual novel qui sortent à la pelle labas... La vita vie bien aux usa et au japon.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Gatsu se propose de te refourguer le sien : la thérapie par le vide ... Playstation Vita Pets (PSVita) 3839493590

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
JAAAAAMMMMMMAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Playstation Vita Pets (PSVita) 3856250453

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Ah dommage la tentation de thérapie inversé a pas marché dommage bien joué quand même Chat.

Perso au japon je sais c'est con mais j'aime bien leur jeu de drague ou logiciel de cuisine pour console portable même d'ailleurs tout leurs logiciel <3

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non mais @Gatsuforever est irrécupérable ... Playstation Vita Pets (PSVita) Punish

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ethyt a écrit:Ah dommage la tentation de thérapie inversé a pas marché dommage bien joué quand même Chat.

Perso au japon je sais c'est con mais j'aime bien leur jeu de drague ou logiciel de cuisine pour console portable même d'ailleurs tout leurs logiciel <3

Il y a un Senran Kakuga "bonne appetit" qui est sortit qui est un jeu de cuisine, mais tout en japonais et en fonction de tes échecs ou réussite les charmantes demoiselles perdent leurs vêtements ^^ .

On a un membre ici qui l'a acheté, mais je pense qu'il souhaite rester dans l'anonymat Playstation Vita Pets (PSVita) 4257297559

Faut pas écouter le chatperché ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
ethyt a écrit:Ah dommage la tentation de thérapie inversé a pas marché dommage bien joué quand même Chat.

Perso au japon je sais c'est con mais j'aime bien leur jeu de drague ou logiciel de cuisine pour console portable même d'ailleurs tout leurs logiciel <3

Il y a un Senran Kakuga "bonne appetit" qui est sortit qui est un jeu de cuisine, mais tout en japonais et en fonction de tes échecs ou réussite les charmantes demoiselles perdent leurs vêtements ^^ .

On a un membre ici qui l'a acheté, mais je pense qu'il souhaite rester dans l'anonymat Playstation Vita Pets (PSVita) 4257297559

Faut pas écouter le chatperché ^^

C'est moi ! Finalement, même avec ça, le jeu a peu d'intérêt Sad Je l'ai pas fini d'ailleurs.

ethyt

ethyt
Pecheur Ludique

Alto je t'en débarasse si tu veux moi j'aime beaucoup la licence.

Un peu HS sinon vous avez achetez des jeux jap ou américain en import vous êtes satisfait des sites par lequel vous êtes passé? Je connais que play-asia mais je m'interroge car j'y est trouvé des choses mais j'ai pas de retour sur ce type de site.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Playstation Vita Pets (PSVita) Sans-t13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum