Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Sam 21 Mar - 22:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
gatsuforever a écrit: Apres en Avril juste mk10 et un jeu vita et mcd et plus rien.

Vos derniers arrivages !  RoflVos derniers arrivages !  Rofl

Sacré chatperché, fais gaffe à ta gamelle wiskas je vais y mettre du laksatif ^^

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Mar - 22:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça me donnera l'occasion de finir ff3 Wink

Invité

avatar
Invité
Ah! Ca vire topic de votre jeu préféré sur le trone Vos derniers arrivages !  4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Votre jeu préféré sous laxatifs Razz

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 15:44

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Mon arrivage de la journée :

Petit par la quantité, mais grand par la qualité (et pas l'inverse Siffle )
D'ailleurs il n'y a qu'un seul jeu mais il est déjà en très bonne voie pour devenir le chouchou de ma collection, ma pépite ultime, mon saint Graal.

Avis aux vrais connaisseurs Vos derniers arrivages !  4257297559
Spoiler:

Une des rares fois que je viens sur ce topic et je tombe sur cet arrivage, heureux hasard Shocked Shocked Shocked

Bon sinon batto, tu l'as choppé où ce jeu, à combien? Smile

Tu l'as testé? Il est bon? J'imagine que oui vu le peu d'images que j'en ai vu (une vidéo de gameplay de qqs minutes, j'ai arrêté de peur d'en savoir trop car je compte le faire bientôt sur ému, à moins que tu me dises qu'il est courant et à peu cher, ce dont je doute, je connais que dalle en valeur/rareté des exclus jap GB...)

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 15:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batto va être heureux que quelqu'un parle de son arrivage ^^

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 15:58

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ma première phrase de mon précédent post était ironique, cette racl' de battô m'a MP pour que je vois son arrivage (que j'avais pas vu) et il refuse de répondre à mes questions par MP Vos derniers arrivages !  1501474694

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 15:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Paderetro va être heureux que quelqu'un parle enfin de la qualité d'un jeu dans les arrivages, au lieu de s'extasier devant la quantité ^^

Mieux Vos derniers arrivages !  4186804625

http://paderetro.com/

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 16:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Raaa lol vous êtes toujours la dessus??? Déjà on sait toujours pas ce qu'est ce jeu et les autres vous foutez quoi? Personnes n'achètes? aller au boulot Very Happy

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 16:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'achète, mais ça met 2 semaines à arriver en général, les affres du non-pal. ^^

http://paderetro.com/

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais il y a le EMS hein, 2 jours après tu l'as mais ça te coûte plus cher en FDP que d'objets Vos derniers arrivages !  1501474694

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il y a un double soucis à l'EMS : Son prix (que tu as soulevé) mais surtout les vendeurs qui mettent la véritable valeur dessus (et donc te font prendre les douanes et surtout les 21 euros de frais de dossier de ces fdp de crevards de Chronopost)...

Par contre, 2 jours, faut pas rêver : plutôt 4 à 7 jours en pratique.

http://paderetro.com/

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha la douane je pensais que c'était un peu de la roulette russe car j’avais commandé plusieurs choses aux US à différents vendeur sur certains j'ai pris la douane sur d'autre pas...
Après pour des jeux c'est net le SAL suffit largement on est pas si pressé que ça et s'il y en a pas pour beaucoup le risque n'est pas grands mais pour des achats assez cher il vaut mieux l'EMS normalement tu es assuré. Après il m’aie jamais rien arrivé de grave dans mes imports donc je pourrai pas te dire si ça fonctionnes bien en cas de litiges où de casse...

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nubs a écrit:
Battosai14 a écrit:Mon arrivage de la journée :

Petit par la quantité, mais grand par la qualité (et pas l'inverse Siffle )
D'ailleurs il n'y a qu'un seul jeu mais il est déjà en très bonne voie pour devenir le chouchou de ma collection, ma pépite ultime, mon saint Graal.

Avis aux vrais connaisseurs Vos derniers arrivages !  4257297559
Spoiler:

Une des rares fois que je viens sur ce topic et je tombe sur cet arrivage, heureux hasard Shocked Shocked Shocked

Bon sinon batto, tu l'as choppé où ce jeu, à combien?  Smile

Tu l'as testé? Il est bon? J'imagine que oui vu le peu d'images que j'en ai vu (une vidéo de gameplay de qqs minutes, j'ai arrêté de peur d'en savoir trop car je compte le faire bientôt sur ému, à moins que tu me dises qu'il est courant et à peu cher, ce dont je doute, je connais que dalle en valeur/rareté des exclus jap GB...)

Lol ouai je sais j'suis une raclure de te MP pour ça j'avoue Vos derniers arrivages !  4257297559

J'ai pas pu le tester encore, je l'ai récupéré samedi et vu que j'ai ma fille cette semaine j’attends d'être au calme pour me délecter de ce Miracle Adventure of Esparcks.

Tout comme toi Nubs le peu que j'en ai vu m'a mit l'eau à la bouche j'en avait fait une priorité sur ce support Wink

Où je l'ai choppé ?? Au japon Smile
A combien ? Un prix tellement indéssant que j'hésite à te le dire.... (ok 13€ Vos derniers arrivages !  4257297559)
Il est dans un état neuf franchement.

Au niveau de sa valeur je dirait que j'ai fait une vraie affaire, étant donner que tu en vois rarement passer, même en loose. D'ailleurs les fois où j'ai zieuté j'en ai jamais trouvé complet (seulement un ou deux en loose).

D'ailleurs merci à mon super intermédiaire Jap qui m'a dégoté ce super plan Thumright

http://www.dg2s.fr

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ok et du coup c'est quoi comme genre de jeu?

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On en a parler dans le topic de la GB, c'est un jeu avec une superbe réalisation dans un style Action Plateforme qui fait pas mal penser a Megaman mais dans un esprit Heroique fantasy

http://www.dg2s.fr

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 17:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki merci Wink

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 20:58

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai reçu ma Nightmare Edition de Bloodborne... J'hésite à filer m'a dem Vos derniers arrivages !  4257297559

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Mar - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Raaa lol vous êtes toujours la dessus??? Déjà on sait toujours pas ce qu'est ce jeu et les autres vous foutez quoi? Personnes n'achètes? aller au boulot Very Happy

Tu sais ils sont timides ici, Adl mis à part du wonderswan on ne voit rie n d'autre, Batto c'est un jeu tout les 6mois une fois qu'il a payé Tom. Chrys, on ne sait pas si il existe. Tsubasa c'est un vrai lui, tout comme toi Devilwinnie. Moi je dis on devrait renommait le forum Gatsuretro avec Tsunasa et devilwinnie en guest star, Odmius craque beaucoup mais à honte de nous montrer ses craquages , un peu comme caaen qui doit craquer beaucoup. Alto ses arrivages finissent dans son topic de vente ^^ , et puis le reste se font trés discret... il y a kurush qui fait tres mal avec ses arrivages et dandy aussi.

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 0:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah non moi en ce moment ca craque à fond mais c'est pas encore dans mes mains donc...

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 1:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais mon dieu quel faible ce Odmius.....

Je suis pas mieux, j'ai honte de poster mes arrivages depuis un moment. Je vais faire comme Tsubajap et tout poster d'un coup....

Dis Odmius, un blazblue collector ps3 neuf contre le tiens d'occaz ca t'irait? J'ai un con sur lbc, il veut me refourguer son ancien à 40fdpout alors qu'il est à 49 neuf fdpin...

Le mec m'a répondu, le rétro c'est de l'investissement dans quelques années j'en tirerait bein plus. Faudrait que je copie son mail tellement c'était du kirby54 style....

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 2:21

perchu

perchu
Diable Geek

Je me fais discret car pas eu d'achats depuis les new 3DS. Enfin si, un, j'ai craqué 5€ sur project rub pour passer le temps. Donc bon je ne pense pas que ça mérite un post d'arrivage pour cette "affaire".

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les cadeaux d'anniv (le ToX2 cadeau du voisin qui a profité d'une soirée retro pour me questionner, j'ai rien vu venir Vos derniers arrivages !  4257297559)

Vos derniers arrivages !  Sans-t14


les trucs bizarres d'ADL Vos derniers arrivages !  4257297559

Vos derniers arrivages !  Sans-t15

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
perchu a écrit:Je me fais discret car pas eu d'achats depuis les new 3DS. Enfin si, un, j'ai craqué 5€ sur project rub pour passer le temps. Donc bon je ne pense pas que ça mérite un post d'arrivage pour cette "affaire".


évidemment que ça mérite un message ce jeu !!!

c'est un chef d'oeuvre Vos derniers arrivages !  3593322208 Vos derniers arrivages !  3593322208 Vos derniers arrivages !  3593322208

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Mar - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les trucs bizarres, t'as raison. Vos derniers arrivages !  3856250453

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum