Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Dessine-moi un wattouat

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 10:53

Junkers


Diamond Dog
Dragon Slayer: Eiyuu Densetsu ?

502[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 11:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Na

503[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 12:32

deftonite

deftonite
Diable Geek

Divinity II - Ego Draconis?
('tain, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue, mais où scratch )



Dernière édition par deftonite le Sam 2 Mai - 14:38, édité 1 fois

504[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 12:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Na

505[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 13:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce n'est pas un tatouage que porte un protagoniste du jeu?

506[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 14:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nana

507[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 15:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça ressemble à un monstre de BAYONETTA.

https://jeux.dokokade.net/

508[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 17:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Ce n'est pas un tatouage que porte un protagoniste du jeu?

Hophophop... Gatsu, on ne pose pas de questions pour le moment !
Vous faites des propositions. Si vous êtes encore bloqués dans deux jours, on commencera à donner des indices puis, éventuellement, on passera en mode schmilblick.

509[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 17:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je dirai Shenmue le tatouage du Cartel et qui figure sur la porte du tatoueur.

510[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 17:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment tu ne joues pas assez à shenmue.... Nananana rien de tout ça

511[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 23:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alors désolé de vous l'apprendre, mais Lechatperché a dessiné un monstre de BAYONETTA sans le savoir [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 1501474694

Lien : regardez surtout au bas de la page.

http://bayonetta.wikia.com/wiki/Inspired

https://jeux.dokokade.net/

512[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Sam 2 Mai - 23:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 3827031138 [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je le remets pour pas avoir à tourner la page Wink

[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 P1110514

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, rien à voir avec le serpent volant de bayonetta. L'étron difforme de Lechatperché (et il n'y est pour rien, le modèle d'origine est comme ça) n'a ni têtête, ni cucul... et ce qui pourrait être comparé a un corps est recouvert de runes.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai dessiné un etron Razz si y a une tête en haut et mm qu'il pleure Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un petit indice peut-être ? ^^

517[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 10:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme tsu l a dit : c'est une rune

518[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 11:10

deftonite

deftonite
Diable Geek

Une rune d'Oblivion (elle sont beaucoup moins détaillées mais bon, on tente [Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 4257297559 )

519[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 13:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Na

520[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 21:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Castlevania: Lords of shadow ?

521[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 21:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nana Wink c'est une exclue PC

522[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 21:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tales of Maj'Eyal ?

523[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 22:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors si c'est une exclue pc, ca va être dur dur.

524[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 22:18

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

League of Legends ?

525[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 22:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tjs pas ... Moi non plus je ne connaissais pas, je ne joue pas sur PC Razz

526[Jeu] Dessine-moi un wattouat - Page 21 Empty Re: [Jeu] Dessine-moi un wattouat Lun 4 Mai - 23:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et après les gens continuent de croire que je suis un joueur exclusivement Mega Drive. ^^
Allez, autre indice : ce jeu est souvent considéré -à juste titre- comme l'un des meilleurs jeux PC de tous les temps. Inutile de vous dire que je partage totalement ce point de vue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum