Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Zombie Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[WiiU] Zombie Defense Empty [WiiU] Zombie Defense Mar 25 Aoû - 23:28

Invité

avatar
Invité

Voilà un petit jeu qui va débarquer sur l'eShop de la Wii U le 3 septembre prochain ! Visiblement le soft proposera une quarantaine de missions et 4 niveaux de difficulté pour un concept de jeu de stratégie de type Tower Defense !

Personnellement, le trailer m'a tapé dans l'oeil et j'en projette clairement l'achat ! Et vous, qu'en pensez-vous?

2[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mar 25 Aoû - 23:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouaaaaaahhhhhhhh un tower avec des zombies ! j'en ai mouillé ma culotte !

Arrête de baver à chaque annonce e-shop fafy ... Allez c'est cadeau et ça te fera économiser pour de vrais jeux (et me dis pas Devil's third Razz )
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.HomeNetGames.ZombieDefense&hl=fr

3[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mar 25 Aoû - 23:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi ça me va, il créé des topics, lui. [WiiU] Zombie Defense 3856250453

http://paderetro.com/

4[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mar 25 Aoû - 23:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est le genre de ptit jeu qui me plaît bien Smile

5[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 0:04

Invité

avatar
Invité
@Lechatperché : je ne bave pas à chaque annonce eShop comme tu le dis si bien, je suis seulement intéressé par le jeu et je le dis ! Je trouve le trailer sympa et il me pousse à vouloir acheter le soft puisque ce que j'en vois m’intéresse et que je me projette bien à y jouer. Rien à cirer qu'il soit dispo sur iOS et Android, je ne joue pas sur smartphone et j'ai horreur de jouer dessus ! Aujourd'hui, j'ai une WiiU et je suis ravi de pouvoir avoir des jeux qui me donnent envie de les acheter pour y jouer (c'est pas ca la base d'un jeu? Plaire à un publique et se vendre?). J'ai pas honte de le dire, les TD ne m'ont jamais attirés mais, la, il y a une dimension que j'affectionne assez (les zombies) et, pour la première fois, j'ai envie de m'en payer un ! Rien à foutre que le concept soit éprouvé, vu, revue ou corrigé, ce jeu (et d'autres que j'ai déjà cités sur le topic de la U) me donne envie de l'acheter, point barre ! Il y en a plein d'autre sur l'eShop qui ne m’intéressent pas (Limbo, Typoman, tous les jeux revival 8-bits, tous les Minecraf-like,...) et dont je ne parle pas !

6[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 5:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est bien cool de nous tenir au courant de ce qui se passe sur Wii-U. Quand je dis ça, je suis sincère parce que j'ai perdu l'habitude d'aller sur GK et consorts.
Par contre, si je peux me permettre une suggestion, je pense qu'il serait plus pertinent d'ouvrir un topic consacré à ce genre de jeux. Un tel thread deviendrait une véritable pépite au fil des semaines et il pourrait se maintenir en première page.
Par exemple, tu peux te réserver les trois premiers posts pour faire des Maj à mesure que des jeux sont ajoutés. Les autres membres pourraient aussi participer.

7[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 8:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy désolé si tu as mal pris mon intervention. Je ne me permettrai plus de te narguer sur tes envie de portage de jeux mobile gratuits ...

@ADL donc tte participation sur les topics ici est futile et illégitime si on ne crée pas de page ? ok ...

8[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 8:37

Invité

avatar
Invité
Je l'ai effectivement un peu mal pris mais pas autant que le sens de mon message peut laisser le penser... J'ai oublié de poser mon fameux smiley "fuck" ([WiiU] Zombie Defense 3856250453) à la fin qui aurait adouci quelque peu mon intervention [WiiU] Zombie Defense 4257297559

Sinon, je ne pense pas que la petite boutade d'ADL soit à prendre dans ce sens mon petit chat ! Je sais qu'il n'aime pas mettre la pression aux gens et qu'en ce sens il n'aime pas faire le Roumain mais moi je m'en fiche alors je vais le faire (c'est pas pour rien qu'il m'appel Mein Fuhrer [WiiU] Zombie Defense 3856250453) :

Le forum a besoin d'un minimum de postes par mois pour garder son référencement dans Forumactif (de mémoire à ce qu'il m'avait dit, c'est environ 100 par mois). Plus tu en as, plus tu reste dans le top des forums qui tournent bien et, de ce fait, tu peux aussi attirer plus de monde. En gros, ouvrir un topic pour un petit jeu (t'as vu, je suis quand même réaliste [WiiU] Zombie Defense 2930664868) est plus intéressant pour P&R que de poster le trailer dans le topic de la console associée ! C'est ce que j'essaye de faire à chaque fois qu'un jeu est annoncé avec une date genre quelques jours avant sa sortie (en gros les trailers de teasing dans le topic de la console et les trailers de lancement dans un topic dédié.

De plus, un topic dédié permet aux forumeurs de faire remonter plus facilement des informations grâce à la barre de recherche du forum.

9[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 8:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui et non, car ce genre de topic finit vite par sombrer dans les dernières pages de la catégorie (tu n'as qu'à aller les consulter pour te faire une idée). Un référencement dans un unique topic serait bien plus judicieux. Mais après, s'il faut absolument rester dans les tops forums de chez Forumactif…

10[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 8:47

Invité

avatar
Invité
En fait, comme quelqu'un le disait à un moment (je crois que c'est toi non?) quand j'avais émis la possibilité de basculer les arrivages de chacun sur les topics des consoles associés afin de faire remonter les topics officiels des consoles en berne depuis des mois, t'en as qui feront des milliers de vues et d'autres zéro ! Mais au final, c'est pas grave si le topic intéresse, il vie, dans le cas contraire, il fini au fin fond de sa catégorie ! [WiiU] Zombie Defense 4257297559

Edit : mais rien n’empêche de faire un listing récapitulatif épinglé en haut de la catégorie... Une sorte de sommaire des topics des jeux indés ? Ce qui serait au final un juste milieu?

11[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 11:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce que je veux dire, c'est que créer un topic pour présenter un jeu mineur qu'on n'a jamais fait, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est que ça risque d'inonder la catégorie et d'entraîner des topics intéressants dans les fins fonds du forum. Et on sait très bien que personne ne s'aventure au delà des trois premières pages d'une catégorie. Si un topic coule, ce n'est pas forcément parce qu'il n'est pas intéressant. C'est aussi parce qu'on a fini par l'oublier.
Si, par exemple, tu t'es acheté ce jeu, tu le trouves génial et tu y joues, que tu crées un topic pour en parler, ça me semble plus légitime que faire un topic avec le trailer en disant que ça a l'air bien. Pourquoi ? Parce que si tu as joué au jeu, les gens risquent d'être intrigués et de te poser des questions. Et là, ton topic a une pertinence, là, les choses deviennent intéressantes.

Maintenant, si tu nous dis que Paderetro est un forum de compét et qu'il faut créer du topic pour qu'il reste au top, bah c'est dommage. Parce que jusqu'à récemment, ça n'a jamais été ça, l'esprit Paderetro. Je pense que si tu demandes à des membres historiques comme CTJ, Alto, Elgregou, Tetsuoshima, Gatsu-not-forever, DMusashi, Chrysaor et j'en passe et des meilleurs (mais aussi volontairement pour certains… Def), ils te répondront la même chose que moi.
Que le forum s'agrandisse, c'est une chose, qu'on le "pollue" de topics morts-nés, c'en est une autre.

C'est mon point de vue. Attention, je ne dis pas que ce genre de topics est nul, je dis juste que tout regrouper dans un topic serait génial, mais après, peut-être qu'à l'image d'une grande entreprise qui ne viserait que le profit, on s'en fout de faire des trucs géniaux et on préfère se contenter de choses moins bonnes pourvu qu'elles rapportent…

12[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Je pense que si tu demandes à des membres historiques comme CTJ, Alto, Elgregou, Tetsuoshima, Gatsu-not-forever, DMusashi, Chrysaor et j'en passe et des meilleurs (mais aussi volontairement pour certains… Def)


[WiiU] Zombie Defense 1370858031


tu me vires car je suis pas quelqu'un à qui il faut demander ???

[WiiU] Zombie Defense 181691642


13[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 12:39

Invité

avatar
Invité
@Fellock : je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais... Ce n'est pas pour maintenir le forum au top du top comme tu le ferais pour une société, c'est pour maintenir le forum tout court ! Il y a visiblement des tenants et des aboutissants dont j'ignore tout. Je te dis juste que nous avons eu ADL et moi un échange à ce sujet dans lequel il a été énoncé qu'il fallait ouvrir un minimum de topics dans le mois pour maintenir le forum !

Ce n'est pas une volonté personnelle de faire augmenter le forum, c'est une demande de l'un de ses administrateur !

14[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 13:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, si, au contraire, je crois que j'ai très bien compris [WiiU] Zombie Defense 2603259518
C'est amusant, ce qu'on lit à droite et à gauche sur certains topics finit par s'assembler et donner un véritable sens à certaines allusions qui pouvaient paraître jusqu'ici anodines…

15[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 13:06

Invité

avatar
Invité
Comme quoi par exemple ? (que je sache si on est sur la même longueur d'onde [WiiU] Zombie Defense 4257297559)

16[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 13:56

Gio

Gio
Administrateur

N'importe quoi.
Chacun crée bien les topics qui lui chantent.
J'ai crée plein de fois des topics de jeux ou y'a eu 0 ou 1 réponse. Ca intéresse pas, ça intéresse pas, c'est tout, le topic coule et c'est pas grave.

Je préfère des topics qui ne marchent pas que pas de topics du tout et que tout soit dans un topic fourre tout.
Par exemple, le jeu Psychonauts (PS2/Xbox), je sais que plusieurs personnes en ont parlé, dont CTJ qui avait fait un super retour dessus mais impossible de les retrouver car perdu dans un topic d'il y a des années. C'est ça qui est dommage.

Rien a voir avec FA ou je ne sais quoi, d'abord c'est pour s'y retrouver nous.

17[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 14:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:heyp. Elo qui me demande mon avis

Pour aller droit au but : oui fais le, ne passe surtout pas à côté. Je suis super fan et je suis en train de me dire qu'il faut que je fasse d'autres jeux de Tim Schafer (je ne connais que Full Throttle embarassed ).

Le Gameplay est bon, mais pas du tout original : on saute, on ramasse des trucs, on tire ... Rien de particulier mais rien non plus de mauvais. Il y a ce qu'il faut pour qu'un jeu de plateforme 3D se passe bien (double saut, lock, caméra ajustable ...)

Par contre l'univers est fabuleux. Que d'idées ! Ca n'arrête pas. Personnellement j'avance en me disant "mais il y a quoi après ? Où vais-je tomber ? Quelle idée farfelue ont bien pu avoir les développeurs ?"

Et en plus c'est drole. En général l'humour dans le jeu vidéo, vu le niveau, je m'en passerai volontiers; Mais là vraiment c'est excellent. Je me suis surpris à faire plus que sourire Wink Il y a des personnages et des situations qui, si je les racontais là, me ferait passer pour un fou ^^

Tu connais le principe du jeu ? Le héros est un "psychique" et se retrouve dans une colonie de vacances pour psychiques. C'est un peu comme le manoir des X Men en gros. Les enfants, envoyés par leurs parents apeurés, sont là pour recevoir une formation de psychonauts, qui sont des "explorateurs/agents secrets" qui peuvent s'infiltrer dans l'esprit des gens.

Du coup la colo est un monde relativement ouvert où se déroulent des faits étranges. On se retrouve alors à passer de l'esprit d'un personnage à l'autre. Chaque esprit étant très différent l'univers visuel, le level design, la musique, les ennemis... changent du tout au tout ! Dans ces esprits parfois guerrier, zen, strict, sous influence, ... règnent de droles d'atmosphère.

Je ferais bien une petite vidéo de présentation mais ça va spoiler. Surtout ne regardes rien sur le jeu, aucune vidéo et aucune image.

Fais le et tu seras surprise. Le début est un peu simpliste, pas très engageant, et puis de niveau en niveau le jeu s'enfonce de plus en plus dans le délire de ses créateurs et on s'enfonce avec eux ... avec plaisir Very Happy

Tiens moi au courant en tout cas si tu te lance dans ce jeu. Je serais ravis d'avoir un avis sur ce jeu et de pouvoir en parler.

18[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 14:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:N'importe quoi.
Chacun crée bien les topics qui lui chantent.
J'ai crée plein de fois des topics de jeux ou y'a eu 0 ou 1 réponse. Ca intéresse pas, ça intéresse pas, c'est tout, le topic coule et c'est pas grave.

Je préfère des topics qui ne marchent pas que pas de topics du tout et que tout soit dans un topic fourre tout.
Par exemple, le jeu Psychonauts (PS2/Xbox), je sais que plusieurs personnes en ont parlé, dont CTJ qui avait fait un super retour dessus mais impossible de les retrouver car perdu dans un topic d'il y a des années. C'est ça qui est dommage.

Rien a voir avec FA ou je ne sais quoi, d'abord c'est pour s'y retrouver nous.

Ahlala ! Répondre un "n'importe quoi" sur des réponses argumentées au lieu de se plier aux règles du débat et de démonter les arguments les uns après les autres. Sad

Je n'ai jamais dit que le contenu du topic de Fafy était inintéressant, je pense juste que c'est trop juste pour faire un topic et que dans un topic dédié, ce serait une plus value non négligeable pour le forum. Et pour ridiculiser ton "n'importe quoi" (oui, parce que l'utilisation de cette expression n'a d'autre but que de ridiculiser ce qui a été dit auparavant, donc tu en conviendras, c'est de bonne guerre) :

fafy a écrit:
Le forum a besoin d'un minimum de postes par mois pour garder son référencement dans Forumactif (de mémoire à ce qu'il m'avait dit, c'est environ 100 par mois). Plus tu en as, plus tu reste dans le top des forums qui tournent bien et, de ce fait, tu peux aussi attirer plus de monde. En gros, ouvrir un topic pour un petit jeu (t'as vu, je suis quand même réaliste [WiiU] Zombie Defense 2930664868) est plus intéressant pour P&R que de poster le trailer dans le topic de la console associée !

Conclusion ? Lis bien TOUT LE THREAD, avant de poster… "n'importe quoi" ? [WiiU] Zombie Defense 2603259518



Dernière édition par Fellock le Mer 26 Aoû - 14:55, édité 1 fois

19[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 14:54

Gio

Gio
Administrateur

J'ai lu tout le topic, et je reste sur ma réponse. Y'a pas a argumenter 3 pages si oui ou non un topic doit être crée ou peut etre ou non ou alors s'il faut le créer plus tard, ou jamais ou sur une autre forme etc etc etc
Détends toi un peu. Wink

20[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 14:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ok, bah contente-toi de ta "réponse à côté de la plaque", alors (même si je pense que tu devrais être un peu plus attentif sur une éventuelle relecture)^^
Sinon,je suis parfaitement détendu, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui ai déboulé sur mes grands chevaux en balançant "N'importe quoi" [WiiU] Zombie Defense 2603259518

21[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 16:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy n'a pas d'autre console que la Wii U ? C'est une vraie question, pas un troll.

22[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 16:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:
@ADL donc tte participation sur les topics ici est futile et illégitime si on ne crée pas de page ? ok ...

Bien sûr que non, couillon. [WiiU] Zombie Defense 3767967952

Ha et au fait, je sais bien que j'ai arrêté en route (et qu'il faut que je le reprenne), mais dans les topics officiels de beaucoup de plateformes, en premier post, il y a le récapitulatif des posts liées. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois

http://paderetro.com/

23[WiiU] Zombie Defense Empty Re: [WiiU] Zombie Defense Mer 26 Aoû - 16:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:fafy n'a pas d'autre console que la Wii U ? C'est une vraie question, pas un troll.

Attention, tu vas te faire mp [WiiU] Zombie Defense 4257297559


Mon intervention est un troll par contre, mais pas à l'égard d'Alto, soyons clair là-dessus^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum